La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Au service des membres : vos questions, nos réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Slipman
 
 


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 62 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 16:16

collecprivee a écrit:
Oui mais je crois qu'en fonction des biiiiip s'ils sont cours ou longs le problème n'est pas le même. Enfin je vais voir.

Ce qui m'ennuie c'est que pour la guerre des camps j'avais déjà stoker pour mon groupe les 832 photos de custom faite par un artiste que nous les vieux on connais personnellement Bruce Walter Timm. Bon je ne vais pas lui redemander d'en refaire, on va contacter Steven Grant ... clown

Pas mal pas mal.... Moi c'est Tokyobiber qui va me les faire king
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 62 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 16:18

spider630 a écrit:
on a jusque a quand pour faire les figurine motu par ce que avec le taf je mes pas un pieds devant l'autre Laughing

c'est inscrit dans les regles Wink

Intitulé de l’épreuve : « Le MixoMOTrUC »
Type d’épreuve : individuelle
Récompense : le Crâne de Cristal
Durée : 40 jours pour la phase 1 (= création du personnage et de sa biographie, du 16 août au 24 septembre), indéterminée pour la phase 2 (=choix et classement du jury)
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 62 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 16:19

Les 'collants' c'était jusqu'a hier, les tortues jusqu'à demain, les forever Young on a trois mois je crois .... clown

Jusqu'au 24 sept je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 62 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 16:42

ben normal les vieux sont toujours plus long a réagir, MDR
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 62 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 16:45

jawa.57 a écrit:
ben normal les vieux sont toujours plus long a réagir, MDR

c'est sur que 3 mois c'est un peu court pour eux, déjà qu'il ne savent pas ce qu'est un motu MDR
Revenir en haut Aller en bas
spider630
Brocmaster 2014
spider630


Messages : 938
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 49
Localisation : auvergne

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 62 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 17:39

ok merci j'avais pas vu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 62 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 18:35

collecprivee a écrit:
Merci de ta réponse Hachiman, le problème lorsqu'avec l'iPad je fais un copier de l'url ( comme tu me l'indiques ) il ne copie que ce que je voie dans la fenêtre ou apparaît L'url. Comme lUrl est trop grande pour la fenêtre il ne copie que la moitié de cet URL, et si je fais copier tous il copie la page entière Neutral
Je sais pas si je suis clair dans mes explications .

Si le texte voulu n'est pas integralement capturé il faut que tu agrandisse ta selection. Pour cela apres un clic long et quand tu vois l'info bulle copier, il faut que tu fasses gliser ton doigt le long du texte que tu veux capturer logiquement tu dois pouvoir tout recuperer.
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 62 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 19:28

Merci une nouvelle fois, mais pour moi cela ne fonctionne pas, des que mon doigt sort de la fenêtre,cela ne déroule pas le reste de l'url, mais le copier reviens sur sa base initial. Suis je le seul dans ce cas ? Est- ce que servim n'est pas adapté pour les ipad ?
Ça me gonfle. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 62 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 19:41

Apple c'est de la M****E  Twisted Evil

Tu payes ça une fortune, et tu peux même pas faire un copier coller muahahahahaha!  Razz
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 62 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 19:58

C'est parce que tu connais pas le raccourci... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 62 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 21:16

Jouck a écrit:
Apple c'est de la M****E  Twisted Evil

Tu payes ça une fortune, et tu peux même pas faire un copier coller muahahahahaha!  Razz

Je suis à 200% d'accord avec toi, c'est ma femme qui a acheté ça et qui 15 jours après me l'a refilé après que sa boîte lui en ait donné un. D'ailleurs j'ai du l'écrire ici a chaque fois je dis mon Ip.d à la con. Après je comprend que certains adorent ils sont tous Apple a la maison je lutte seul dans mon coin, et qu'est ce que je me fait chambré, mais y'a plein de truc qui me gonfle avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 62 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 21:57

collecprivee a écrit:


Je suis à 200% d'accord avec toi, c'est ma femme qui a acheté ça et qui 15 jours après me l'a refilé après que sa boîte lui en ait donné un. D'ailleurs j'ai du l'écrire ici a chaque fois je dis mon Ip.d à la con. Après je comprend que certains adorent ils sont tous Apple a la maison je lutte seul dans mon coin, et qu'est ce que je me fait chambré, mais y'a plein de truc qui me gonfle avec ça.
Arf, je sais pas comment tu fais pour vivre entouré de apple addict.... Même si on est ennemi dans cette guerre, je compatis à ta douleur... J'espère que tu vas réussir à retrouver un vrai PC et que tes données seront récupérable!
Pense au cas où au logiciel Recuva, ça aide parfois a récupérer des données sur des disques dur grâce aux empreintes laissé...
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 62 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 22:18

Jouckette va chez les vieux, quitte les Tapettes X! albino
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 62 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 22:37

Si tu reduis la taille de la fenetre sur ton écran (Ctrl -) tu auras peut etre le lien complet ? j'ai jamais utilisé de tablette, rien qu'un ordi portable j'ai du mal...
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 62 EmptyVen 5 Sep 2014 - 9:06

J'ai jamais compris cette guerre entre Mac et Pc. Chacun est libre d'acheter ce qu'il veut et de trouver des choses qu'il lui conviennent avec son ordinateur. Je vais pas faire chier mon frère car il a acheter une golf, que c'est cher et que ça tombe en panne. Ma renault d'occasion, m'a couté moins cher et  fonctionne aussi bien, mais je lui fait pas la moral pour autant. Il a un bagnole qui lui plait et tant mieux pour lui!!!. Bah la c'est pareil.
Chacun fait ce qu'il veut, qu'est ce que ce peut faire que l' on achète l'un ou l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 62 EmptyVen 5 Sep 2014 - 10:16

@ truman; il n'y a pas de touche crtl sur Ipad par contre tu peux effectivement réduire la taille de la fenetre en joignant et glissant deux doigts sur l'écran. Smile

@ collec, bon ben je sais pas quoi ajouter de plus pour ton souci Sad

Perso, je suis consommateur Mac et Pc. J'aime les deux environnements OSx et Windows.

Maintenant, je ne cherche pas à briller en société en montrant mes joujoux Apple et consorts parce que ça fait hype.

Et à l'inverse, on peut aimer ou détester un produit et le faire savoir. Il y a des attitudes de CONsommateurs un peu partout.

Apple et ses produits n'y échappe pas. Bref, débat stérile pour ma part.
Je possède des produits Apple et ne me sens pas possédé par eux. D'ailleurs, j'ai pas d' Iphone et tout va bien dans ma vie MDR

Et là je rejoins J.D, chacun fait ce qu'il veut avec ses sous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au service des membres : vos questions, nos réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 62 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au service des membres : vos questions, nos réponses
» Des questions...
» Questions diverses sur les Lego
» ASKtoMatty / Questions/Réponse avec Matty & ToyzMag
» Les questions existentielles de Seita (ajout lego train)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Toutes les infos sur votre Forum :: Votre forum : son histoire et ses règles (à consulter avant de poster SVP) :: Question-Réponses avec le staff-
Sauter vers: