AccueilS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Au service des membres : vos questions, nos réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Panthalassa
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Lun 1 Sep - 10:37

Hello une petite question je suis le seul a avoir des soucis d’hébergement images et d'affichages sur le forum ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Lun 1 Sep - 11:27

Ce week-end l'hébergeur a buggué chez moi quelques minutes, mais ça s'est remis après, par contre c'est vrai que depuis quelques temps tes photos ont du mal à s'afficher ou alors passent en géantes. Tu passes par quel navigateur ?
Panthalassa
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Lun 1 Sep - 11:41

Je ne vois même pas les touches édité, post.. etc.. Sur le forum.
Bah je passe par d'autres hébergeurs, peu être cela la grandeur des images. (:

Me demande si mon modem passe pas l'arme a gauche... s: Il a 4 ans... De plus j'ai une connexion de 2 MB/s et je n'utilise généralement que 250 KB/s.. bounce
Fabax
Génie du Malle

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Lun 1 Sep - 13:22

trumanshower a écrit:
Ce week-end l'hébergeur a buggué chez moi quelques minutes, mais ça s'est remis après, par contre c'est vrai que depuis quelques temps tes photos ont du mal à s'afficher ... Tu passes par quel navigateur ?

Idem ces derniers jours j'ai eu beaucoup de mal(le) à visualiser les photos....
J' utilise firefox.
Panthalassa
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Lun 1 Sep - 13:27

J'ai tué mes yeux dans ma base et j'ai viré quelques crottes.. Va mieux j'ai toutes les images maintenant..
collecprivee
la touillette

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Jeu 4 Sep - 11:17

Salut à tous, mon ordi a planté au démarrage un long bip puis deux cours et plus rien, je pense que c'est la carte graphique ?!?
Qq1 pourrais me dire svp comment poster un photo avec un Ipad ? Je n'arrive pas avec les hébergeurs en ligne impossible de copier les liens ?

Merci
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Jeu 4 Sep - 11:21

As-tu essayer de faire un" clic long" qui consiste à appuyer longtemps sur la zone de texte à copier ? Ici le champ de l'url et logiquement  tu as une info bulle "copier" qui apparait? Le texte sera surligné, il suffira de cliquer sur copier pour le copier.

Dès que tu as "copier" il faudra faire un clic long pour coller le texte là où tu veux le déposer.
collecprivee
la touillette

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Jeu 4 Sep - 11:34

Merci de ta réponse Hachiman, le problème lorsqu'avec l'iPad je fais un copier de l'url ( comme tu me l'indiques ) il ne copie que ce que je voie dans la fenêtre ou apparaît L'url. Comme lUrl est trop grande pour la fenêtre il ne copie que la moitié de cet URL, et si je fais copier tous il copie la page entière Neutral
Je sais pas si je suis clair dans mes explications .
La malle

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Jeu 4 Sep - 11:37

J'ai eu le même problème y'a trois mois: c'est le disque dur qui a cramé No
collecprivee
la touillette

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Jeu 4 Sep - 11:39

Pt´ain tu crois que çest le disque dur !,! J'ai rien sauvegardé affraid
La malle

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Jeu 4 Sep - 11:44

collecprivee a écrit:
Pt´ain tu crois que çest le disque dur !,! J'ai rien sauvegardé affraid

Jspr pour toi que non. Moi j'ai tout perdu. On a extrait le DD et on l'a branché sur un lecteur externe: impossible de l'ouvrir... ca venait de là.... :s J'ai du racheter un ordi car je me suis énervé en ouvrant l'ancien j'ai tout déglingué No
Fabax
Génie du Malle

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Jeu 4 Sep - 12:08

Nicko a écrit:
... :s J'ai du racheter un ordi car je me suis énervé en ouvrant l'ancien j'ai tout déglingué No

Tu ne serai pas tendu du string toi des fois ?
La malle

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Jeu 4 Sep - 12:14

MDR Je vais le mettre le string de Jeff ce soir...

Non sérieusement çà m'avait rendu ouf, pourtant je suis zen et cool tout le temps. Jspr pour ma Collec que c'est pas le même prob :s Mais j'avais bien les sons au début, l'écran noir, impossible de rebooter etc...
collecprivee
la touillette

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Jeu 4 Sep - 13:47

Oui mais je crois qu'en fonction des biiiiip s'ils sont cours ou longs le problème n'est pas le même. Enfin je vais voir.

Ce qui m'ennuie c'est que pour la guerre des camps j'avais déjà stoker pour mon groupe les 832 photos de custom faite par un artiste que nous les vieux on connais personnellement Bruce Walter Timm. Bon je ne vais pas lui redemander d'en refaire, on va contacter Steven Grant ... clown
spider630
Brocmaster 2014

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Jeu 4 Sep - 14:11

on a jusque a quand pour faire les figurine motu par ce que avec le taf je mes pas un pieds devant l'autre Laughing
La malle

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Jeu 4 Sep - 14:16

collecprivee a écrit:
Oui mais je crois qu'en fonction des biiiiip s'ils sont cours ou longs le problème n'est pas le même. Enfin je vais voir.

Ce qui m'ennuie c'est que pour la guerre des camps j'avais déjà stoker pour mon groupe les 832 photos de custom faite par un artiste que nous les vieux on connais personnellement Bruce Walter Timm. Bon je ne vais pas lui redemander d'en refaire, on va contacter Steven Grant ... clown

Pas mal pas mal.... Moi c'est Tokyobiber qui va me les faire king
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Jeu 4 Sep - 14:18

spider630 a écrit:
on a jusque a quand pour faire les figurine motu par ce que avec le taf je mes pas un pieds devant l'autre Laughing

c'est inscrit dans les regles Wink

Intitulé de l’épreuve : « Le MixoMOTrUC »
Type d’épreuve : individuelle
Récompense : le Crâne de Cristal
Durée : 40 jours pour la phase 1 (= création du personnage et de sa biographie, du 16 août au 24 septembre), indéterminée pour la phase 2 (=choix et classement du jury)

la touillette

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Jeu 4 Sep - 14:19

Les 'collants' c'était jusqu'a hier, les tortues jusqu'à demain, les forever Young on a trois mois je crois .... clown

Jusqu'au 24 sept je crois ...
jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Jeu 4 Sep - 14:42

ben normal les vieux sont toujours plus long a réagir, MDR
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Jeu 4 Sep - 14:45

jawa.57 a écrit:
ben normal les vieux sont toujours plus long a réagir, MDR

c'est sur que 3 mois c'est un peu court pour eux, déjà qu'il ne savent pas ce qu'est un motu MDR

Brocmaster 2014

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Jeu 4 Sep - 15:39

ok merci j'avais pas vu Rolling Eyes
Hachiman

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Jeu 4 Sep - 16:35

collecprivee a écrit:
Merci de ta réponse Hachiman, le problème lorsqu'avec l'iPad je fais un copier de l'url ( comme tu me l'indiques ) il ne copie que ce que je voie dans la fenêtre ou apparaît L'url. Comme lUrl est trop grande pour la fenêtre il ne copie que la moitié de cet URL, et si je fais copier tous il copie la page entière Neutral
Je sais pas si je suis clair dans mes explications .

Si le texte voulu n'est pas integralement capturé il faut que tu agrandisse ta selection. Pour cela apres un clic long et quand tu vois l'info bulle copier, il faut que tu fasses gliser ton doigt le long du texte que tu veux capturer logiquement tu dois pouvoir tout recuperer.
collecprivee
la touillette

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Jeu 4 Sep - 17:28

Merci une nouvelle fois, mais pour moi cela ne fonctionne pas, des que mon doigt sort de la fenêtre,cela ne déroule pas le reste de l'url, mais le copier reviens sur sa base initial. Suis je le seul dans ce cas ? Est- ce que servim n'est pas adapté pour les ipad ?
Ça me gonfle. No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Jeu 4 Sep - 17:41

Apple c'est de la M****E  Twisted Evil

Tu payes ça une fortune, et tu peux même pas faire un copier coller muahahahahaha!  Razz
J.D
Le Hellfest c'est malle!

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Jeu 4 Sep - 17:58

C'est parce que tu connais pas le raccourci... Very Happy
collecprivee
la touillette

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Jeu 4 Sep - 19:16

Jouck a écrit:
Apple c'est de la M****E  Twisted Evil

Tu payes ça une fortune, et tu peux même pas faire un copier coller muahahahahaha!  Razz

Je suis à 200% d'accord avec toi, c'est ma femme qui a acheté ça et qui 15 jours après me l'a refilé après que sa boîte lui en ait donné un. D'ailleurs j'ai du l'écrire ici a chaque fois je dis mon Ip.d à la con. Après je comprend que certains adorent ils sont tous Apple a la maison je lutte seul dans mon coin, et qu'est ce que je me fait chambré, mais y'a plein de truc qui me gonfle avec ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Jeu 4 Sep - 19:57

collecprivee a écrit:

Je suis à 200% d'accord avec toi, c'est ma femme qui a acheté ça et qui 15 jours après me l'a refilé après que sa boîte lui en ait donné un. D'ailleurs j'ai du l'écrire ici a chaque fois je dis mon Ip.d à la con. Après je comprend que certains adorent ils sont tous Apple a la maison je lutte seul dans mon coin, et qu'est ce que je me fait chambré, mais y'a plein de truc qui me gonfle avec ça.
Arf, je sais pas comment tu fais pour vivre entouré de apple addict.... Même si on est ennemi dans cette guerre, je compatis à ta douleur... J'espère que tu vas réussir à retrouver un vrai PC et que tes données seront récupérable!
Pense au cas où au logiciel Recuva, ça aide parfois a récupérer des données sur des disques dur grâce aux empreintes laissé...
La malle

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Jeu 4 Sep - 20:18

Jouckette va chez les vieux, quitte les Tapettes X! albino
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Jeu 4 Sep - 20:37

Si tu reduis la taille de la fenetre sur ton écran (Ctrl -) tu auras peut etre le lien complet ? j'ai jamais utilisé de tablette, rien qu'un ordi portable j'ai du mal...
J.D
Le Hellfest c'est malle!

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Ven 5 Sep - 7:06

J'ai jamais compris cette guerre entre Mac et Pc. Chacun est libre d'acheter ce qu'il veut et de trouver des choses qu'il lui conviennent avec son ordinateur. Je vais pas faire chier mon frère car il a acheter une golf, que c'est cher et que ça tombe en panne. Ma renault d'occasion, m'a couté moins cher et  fonctionne aussi bien, mais je lui fait pas la moral pour autant. Il a un bagnole qui lui plait et tant mieux pour lui!!!. Bah la c'est pareil.
Chacun fait ce qu'il veut, qu'est ce que ce peut faire que l' on achète l'un ou l'autre !
Hachiman

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Ven 5 Sep - 8:16

@ truman; il n'y a pas de touche crtl sur Ipad par contre tu peux effectivement réduire la taille de la fenetre en joignant et glissant deux doigts sur l'écran. Smile

@ collec, bon ben je sais pas quoi ajouter de plus pour ton souci Sad

Perso, je suis consommateur Mac et Pc. J'aime les deux environnements OSx et Windows.

Maintenant, je ne cherche pas à briller en société en montrant mes joujoux Apple et consorts parce que ça fait hype.

Et à l'inverse, on peut aimer ou détester un produit et le faire savoir. Il y a des attitudes de CONsommateurs un peu partout.

Apple et ses produits n'y échappe pas. Bref, débat stérile pour ma part.
Je possède des produits Apple et ne me sens pas possédé par eux. D'ailleurs, j'ai pas d' Iphone et tout va bien dans ma vie MDR

Et là je rejoins J.D, chacun fait ce qu'il veut avec ses sous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   

Au service des membres : vos questions, nos réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant