La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les ptits "trucs" à Toky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Peter ∞



Messages : 213
Date d'inscription : 25/12/2012

Les ptits "trucs" à Toky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 12 EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:10

Je rêve d'avoir les Guardian Goddesses !!! Tu à une super collection !
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Les ptits "trucs" à Toky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 12 EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:13

Wow! deux nouvelles piéces bien jolies bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ptits "trucs" à Toky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 12 EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:37

Ton Forcer il déboite même si il est en boite Laughing

Belle prise toky!
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Les ptits "trucs" à Toky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 12 EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:02

Mes jouets vous remercient pour vos commentaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Les ptits "trucs" à Toky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 12 EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:17

Ah ! Tes jouets entités te parlent... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Les ptits "trucs" à Toky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 12 EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:30

Bah oui, heureusement Ti-Bot quand même, ça coule de source que les jouets ils parlent Photo y'a qu'à voir les videos intitulés "Toys Story" qui passent des fois à la télé pour preuves formelles que c'est la vérité vraie MDR

Tenez en parlant de prix, je reviens sur ça un instant, un truc que j'adore dans les jouets vintages que je reçois en boites/blisters c'est que la plupart du temps comme vous le savez évidement il reste les étiquettes contenant les prix d'origine dont assé souvent aussi les prix soldés (étiquettes que j'enlève toujours personnellement)

L'histoire de ce Armed Force est pas tout à fait exacte en fait car même si il est d'aspect général casefresh il n'est l'est pas au sens propre du terme car il a déjà était mis en rayons à l'époque pour ensuite retourner dans son carton d'origine (ce dernier ensuite trouvé bien des années +tard dans un fond de stock de Toys'R'Us par mon vendeur).

Du coup sur les 2 cotés de la boite il y'a une étiquette avec un prix différent "soldé".
Le premier prix soldé était le suivant:
Les ptits "trucs" à Toky - Page 12 Tokcol216

Bon, on pourrait croire que bradé à $3.93 ça devait s'arracher des rayons forcément...mais non, parceque ça se vendait toujours pas, donc nouveau prix:
Les ptits "trucs" à Toky - Page 12 Tokcol217

$1.96 lol! j'adore l'idée

Et bien même à ce prix il n'a pas été vendu et s'est donc retrouvé se voir réintégrer au final son carton d'origine pour être redéterré bien des années +tard, puissant quand même quand on y pense à ce genre de scénarios sur des objets pareils aujourd'hui lol
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Membre Malle-Ice
COLLECTOR FIGURES


Messages : 316
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 45
Localisation : Poitiers

Les ptits "trucs" à Toky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 12 EmptyMer 27 Fév 2013 - 23:25

Tokyonever a écrit:
ti-bot a écrit:
Pétard ! comme ça fait plaiz de voir des MOTU dans cet état !
Spécialement les yeux de Mantenna !

Tiens, dédicasse pour toi celle-ci Ti-Bot (et par la même occasion un jeu des 7 différences lol):
Les ptits "trucs" à Toky - Page 12 Tokcol210
Les deux versions sorties aux USA et Canada (le Red et le Black lever/ se référants à la couleur de leur levier dans le dos qui diffère/ China & Mexico).
Aussi tu pourras voir sur la partie au dessus de la chauve souris sur le torse de l'un qui est peinte et l'autre non, l'un a les dents plus longues que l'autre, les sculptures qui diffèrent un peu tant au niveau de l'arbalette etc
hé hé Smile là je retrouve notre expert en action, I Like it! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Les ptits "trucs" à Toky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 12 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 0:40

lol CF, je suis mois en action aujourd'hui parce qu'à l'époque j'ai réussi à saouler des gens sur cette gamme tellement je partais trop loin MDR
L'action je la réserve pour le plus gros à des potes maintenant qui ont ce même délire "poussé à l'extrème" et qu'en privé. (oui Truman, tu peux prendre cette phrase pour la mettre où on sait lol)
Mais de temps en temps oué, je kiffe "rerentrer" publiquement dans ma psychose Tokynienne Motu drunken
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Habemus Papmalle


Messages : 971
Date d'inscription : 31/12/2012

Les ptits "trucs" à Toky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 12 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 1:00

Joli le wheeled warriors j'en ai rarement vu en voir en boite dans cet etat
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Les ptits "trucs" à Toky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 12 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 1:46

Pour Armed Force je me souviens pas nonplus en avoir croisé beaucoup dans cet état sur le temps aussi, pour d'autres véhicules par contre c'est plus commun comme Saw Boss ou K.O Kruiser dans le meilleur des exemples.
Et encore, eux pareil, j'en croise plus des masses avec des boites en excellent état.
Après ceci dit j'ai pas suivit nonplus tout ce qui s'est déroulé sur le marché en terme d'offres et d'enchères concernant cette gamme sur les 4 dernières années, possible qu'il y'en ait eu pas mal d'autres dans cet état, je ne saurais dire, pour ce que j'ai vu moi, pas beaucoup.

Aujourd'hui sincèrement c'est plus évident du tout de chopper de l'état nickel dans les gammes de jouets de cette époque, et j'ai même envie de dire que ça concerne aussi le loose.
Je me souviens encore en 2006/2007 tu choppais, en terme de jouets scéllés nickels, encore beaucoup de fonds de cartons d'usine à peine ouverts sur ebay (entre autres) et aujourd'hui plus grand chose, ça s'épure de plus en plus.
Enfin fallait s'en douter, rien est éternel comme on dit.

Mais si on affectionne l'état des emballages ça redouble de challenge de se voir compléter une collection aujourd'hui car déjà on sera confronter aux prix (fatalement: plus beau donc plus cher dans le plus gros des cas) puis en plus de ça on sera confronté au fait justement qu'il y'en a donc 4x fois moins en circulation aujourd'hui, le top quoi lol

Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Membre Malle-Ice
COLLECTOR FIGURES


Messages : 316
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 45
Localisation : Poitiers

Les ptits "trucs" à Toky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 12 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:04

Tokyonever a écrit:
lol CF, je suis mois en action aujourd'hui parce qu'à l'époque j'ai réussi à saouler des gens sur cette gamme tellement je partais trop loin MDR
L'action je la réserve pour le plus gros à des potes maintenant qui ont ce même délire "poussé à l'extrème" et qu'en privé.
Perso je trouvais tous tes topics passionnants et agrémentés de tes superbes photos c'était un plaisir culturel et visuel (ton départ m'avait beaucoup attristé...).

ps: moi aussi j'aime "L'action" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Les ptits "trucs" à Toky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 12 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:53

Un second "quasi" full set de Asgard Jap (manque juste le White Zeta) et cette fois-ci: tout est 100% scellé cheers
Merci Nicko pour l'aide à la négociation et pour le plan.

Les ptits "trucs" à Toky - Page 12 Tokcol259
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Membre Malle-Ice
Akira57


Messages : 1100
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : COBRA ISLAND

Les ptits "trucs" à Toky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 12 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:56

Comme c'est beau Shocked

Tu en a 1 ouvert et l'autre scellé, c'est ça, sauf pour le White Zeta?
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Les ptits "trucs" à Toky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 12 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:02

Akira57 a écrit:
Comme c'est beau Shocked

Tu en a 1 ouvert et l'autre scellé, c'est ça, sauf pour le White Zeta?

En fait non, certains que j'avais déjà étaient scellés aussi, comme le Delta et le Epsilon, du coup ceux là j'ai 2 fois scellé les 2 (mon premier Gamma aussi avant que je fasse mumuse avec lol).
Les autres j'avais du mint grappé à l'exception de Beta et Alpha.
Et oui, White Zeta est le seul que j'ai pas en double finallement.
Mais j'ai pris ce second set pour upgrader en fait, le surplus repartira sur eBay dans le sens où 2 sets ne me servent à rien, je suis pas fanatique à ce point lol
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Membre Malle-Ice
Akira57


Messages : 1100
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : COBRA ISLAND

Les ptits "trucs" à Toky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 12 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:05

Oki Toky (elle était facile à faire celle-là ^^)
Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps Boulet
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Les ptits "trucs" à Toky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 12 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:07

Akira57 a écrit:
Oki Toky (elle était facile à faire celle-là ^^)

Enorme celle-là ! Je garde. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ptits "trucs" à Toky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ptits "trucs" à Toky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ptits délires de kero !
» il y a plein de trucs a trouver ^_^
» Restaurations, Entretiens, Trucs et Astuces, LE topic!
» Toys Against The Machine, le fanzine qui parle de trucs dont (presque) tout le monde se fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: