La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les ptits "trucs" à Toky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Titoulechien
La Mall'addiction


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012

Les ptits "trucs" à Toky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 8 EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:29

vraiment superbe ! c'est le test shot que l'on voyait dans toy hunter ? et j'adore les cartes sw vintage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Les ptits "trucs" à Toky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 8 EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:47

Titoulechien a écrit:
vraiment superbe ! c'est le test shot que l'on voyait dans toy hunter ? et j'adore les cartes sw vintage cheers

Une réplique moderne non-officielle du test shot (vrai vintage lui) que l'on voit dans l'émission Toy Hunter, oui.

Ma version coûte bien moins cher cela va sans dire, si quelqu'un veut se faire plaisir j'ai choppé le miens ici:
http://www.ebay.com/itm/Custom-Vintage-Star-Wars-Rocket-Firing-Boba-Fett-/200875737372?pt=US_Action_Figures&hash=item2ec520811c
Y'a 2 versions dispos: L-slot et J-slot, faut préciser au vendeur la version souhaitée lors du paiement.
Reçu en une dizaine de jours de mémoire.

Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Membre Malle-Ice
COLLECTOR FIGURES


Messages : 316
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 45
Localisation : Poitiers

Les ptits "trucs" à Toky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 8 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:47

Superbe ta photo du Boba drunken et dommage pour la peinture de ta Netossa (je ne me souviens pas de ce personnage study ).
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

Les ptits "trucs" à Toky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:28

Tokyonever a écrit:
Tu l'avais acheté à quelle époque le tiens Rattlesnake?
Ceci dit je crois que j'ai quand même eu un petit coup de chance sur le miens, quand le gars m'a annoncé le prix j'avais un peu le sourire lol

Reçu ce matin un petit lot de blisters Motu vintages que j'ai ouvert pour du loose Mint:
Les ptits "trucs" à Toky - Page 8 Tokcol38

Et la Knight Rider 1/5 de Diamond sons et lumières, vraiment chouette comme version:
Les ptits "trucs" à Toky - Page 8 Tokcol39

Les ptits "trucs" à Toky - Page 8 Tokcol40

Les ptits "trucs" à Toky - Page 8 Tokcol41

Les ptits "trucs" à Toky - Page 8 Tokcol42

si je me souviens bien j'ai dû l'acheter vers 2008 (à peu près), j'ai bouclé ma collection de boites jap (en dehors des black et des bronze gold) vers cette période là et il me semble que le white zeta a été mon dernier asgard trouvé, mais depuis la sortie des myth cloth tout a chuté, à part quand on a du grappé et/ou du scellé (et encore ça dépend des moments) ça part pour vraiment pas cher maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Les ptits "trucs" à Toky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 8 EmptySam 26 Jan 2013 - 13:21

Je vois ça, actuellement je galère sur les Marinas par contre, impossible de croiser le moindre Kraken, Lyumnades ou Chrysaor mint Mad
Je pense que je les chopperais au Japon direct eux aussi finallement.

J'ai (re)pris les Black Saints v1 versions Hk cette semaine, prix correct + état général nickel et aucune envie de me ruiner sur les versions vintages pour eux:
Les ptits "trucs" à Toky - Page 8 Tokcol85
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 50
Localisation : nulle part et partout

Les ptits "trucs" à Toky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 8 EmptySam 26 Jan 2013 - 13:30

super classe c est CDZ ,y a une différence entre les japs et les euro ??

car je vois souvent que certains préfèrent les japs au euro
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Membre Malle-Ice
COLLECTOR FIGURES


Messages : 316
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 45
Localisation : Poitiers

Les ptits "trucs" à Toky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 8 EmptySam 26 Jan 2013 - 13:36

Waaah... que c'est beau tout ces CDZ, mais tu les monte ou tu les garde tous en boïte ? hein ?? that is the question! Twisted Evil


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Les ptits "trucs" à Toky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 8 EmptySam 26 Jan 2013 - 14:12

acid_burf a écrit:
super classe c est CDZ ,y a une différence entre les japs et les euro ??

car je vois souvent que certains préfèrent les japs au euro

Entre jap et euro il y'a des petites différences parfois oui, tout dépend du pays de fabrication (enfin Japon pour Saint Seiya c'est pas compliqué c'est que du made in Japan pour les vintages lol, alors que les autres éditions pour les pays étrangers, par forcément).
Pour ma part quand je collectionne je préfères les premières éditions dites "mondiales" d'un jouet ou d'une gamme, c'est pour cette raison qu'on me verra presque tout le temps exposer des versions US ou Japonaises dans ma collection, le plus souvent ce sont les versions les plus abouties en terme de qualité et les plus fidèles aux prototypes/concepts d'origine, détail qui a toute son importance pour moi (quelque soit la gamme: Pop, Motu, Saint Seiya etc)

Ton sgt. Mace en C.o.p.s (ce que tu appels variante de la tête) par exemple est le genre de version dont je suis friand, car comparé à l'autre que tu possèdes tu avoueras que c'est bien plus sympas avec les détails ajoutés.
Si c'est d'origine il sagit justement d'une première édition du personnage.

COLLECTOR FIGURES a écrit:
Waaah... que c'est beau tout ces CDZ, mais tu les monte ou tu les garde tous en boïte ? hein ?? that is the question! Twisted Evil


Spoiler:

Petit con sourire
Revenir en haut Aller en bas
semias
Membre Malle-Ice
semias


Messages : 1097
Date d'inscription : 24/01/2013

Les ptits "trucs" à Toky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:52

ça dechire Tokyo
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Les ptits "trucs" à Toky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 8 EmptySam 2 Fév 2013 - 14:39

Mes news de la semaine Photo

Un peu de Pop avec une Mermista en carte US sans le logo "NEW" et une Peekablue première édition US suivit d'un Enchanta US toujours.
L'Enchanta j'avais pris pour upgrader la boite de celui que j'avais déjà mais le sort à voulu que le colis arrive complètement défoncé, du coup me faut encore en trouver un autre, le packaging en ayant souffert arf! (c'est genre le 5ème que j'achète lol)
Les ptits "trucs" à Toky - Page 8 Tokcol87

Les ptits "trucs" à Toky - Page 8 Tokcol88

Et un peu de Saint Seiya avec le Blu Ray box des films et un Sagittaire Premium vintage taiwanais.
Le Blu Ray box je le conseille fortement car ENFIN une qualité d'image nickelle pour du vieux Saint Seiya, pas de grain à l'image et c'est super beau cheers
J'ai matté ce matin le Gekijôban (Pomme D'Or) et en HD ça change vraiment tout, le plaisir est grand.
Les ptits "trucs" à Toky - Page 8 Tokcol89

Les ptits "trucs" à Toky - Page 8 Tokcol90
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Les ptits "trucs" à Toky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 8 EmptySam 2 Fév 2013 - 15:05

Pffff marre de ce topic dont les arrivages et la qualité de photo vous font tomber dans l'envie d'avoir ces pièces. ^^

Ma femme vient de voir tes Pop, et j'ai eu le droit à du "pas de calin tant que tu ne m'auras pas offert quelques pop"....
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Membre Malle-Ice
COLLECTOR FIGURES


Messages : 316
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 45
Localisation : Poitiers

Les ptits "trucs" à Toky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 8 EmptySam 2 Fév 2013 - 15:39

Outch le coffret BR des CDZ, un jour une édition Française j'espère... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Les ptits "trucs" à Toky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 8 EmptySam 2 Fév 2013 - 15:47

Tom Paris a écrit:


Ma femme vient de voir tes Pop, et j'ai eu le droit à du "pas de calin tant que tu ne m'auras pas offert quelques pop"....

MDR
J'éviterais d'étaler ici toutes les Barbies qui peuplent aussi mes lieux alors lol

COLLECTOR FIGURES a écrit:
Outch le coffret BR des CDZ, un jour une édition Française j'espère... drunken

Ce serait terrible en effet, mais alors par pitié: pas d'AB sur ce coup, parceque t'es sur et certain de perdre énormément de la qualité des masters originaux pale
J'ai faillit mourir quand j'ai eu les coffrets Maison Ikkoku et Hokuto no Ken "collectors" sous les yeux, dégueulasses Mad (et Saint Seiya collectors sincèrement c'est à peine mieux)
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Membre Malle-Ice
COLLECTOR FIGURES


Messages : 316
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 45
Localisation : Poitiers

Les ptits "trucs" à Toky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 8 EmptySam 2 Fév 2013 - 15:57

[EDIT] Oups... je confonds avec les DVDs, sorry... Embarassed


Dernière édition par COLLECTOR FIGURES le Sam 2 Fév 2013 - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
semias
Membre Malle-Ice
semias


Messages : 1097
Date d'inscription : 24/01/2013

Les ptits "trucs" à Toky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 8 EmptySam 2 Fév 2013 - 16:01

Ah oui quand même, en plus elle ne semble pas évidente a trouver cette armure en cette version.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Les ptits "trucs" à Toky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 8 EmptySam 2 Fév 2013 - 16:04

Tokyonever a écrit:


MDR
J'éviterais d'étaler ici toutes les Barbies qui peuplent aussi mes lieux alors lol

Je t'en serai éternellement reconnaissant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ptits "trucs" à Toky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ptits "trucs" à Toky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ptits délires de kero !
» il y a plein de trucs a trouver ^_^
» Restaurations, Entretiens, Trucs et Astuces, LE topic!
» Toys Against The Machine, le fanzine qui parle de trucs dont (presque) tout le monde se fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: