La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Collec' MLP de sahelisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Collec' MLP de sahelisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' MLP de sahelisa   Collec' MLP de sahelisa - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2015 - 21:56

Je n'y manquerais pas Wink
Je commence à réfléchir à ce que je pourrais mettre d'autre sur mon buffet et je me disais qu'un petit bambi funko pop ca pourrait joliment contraster avec goldorak.
Parce que la testostérone c'est bien joli mais un peu de tendresse dans ce monde de brutes aussi sourire
Revenir en haut Aller en bas
Trakker64

Trakker64


Messages : 178
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 43

Collec' MLP de sahelisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' MLP de sahelisa   Collec' MLP de sahelisa - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 6:14

Superbe ce Goldorak, il mesure combien ?

Je veux le meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Collec' MLP de sahelisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' MLP de sahelisa   Collec' MLP de sahelisa - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 6:45

40 cm.
Mon fils a repéré la boîte au dessus de l'armoire hier et il a fallu que je lui montre.
J'ai beau lui avoir dit que c'était pas un jouet, je sais pas s'il pourra se retenir d'y toucher toutes les 5 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7601
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Collec' MLP de sahelisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' MLP de sahelisa   Collec' MLP de sahelisa - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 9:03

Au dela du Goldo (qui c'est vrai en jette toujours autant....) c'est l'affiche qui juste excellente !!!!

bravo
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Collec' MLP de sahelisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' MLP de sahelisa   Collec' MLP de sahelisa - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2015 - 23:15

Là c'est une 40x60cm, elle existe en 120x160 mais je me suis dit que c'était peut être too much sourire
(niveau prix aussi c'était too much..  Rolling Eyes )

*edit*

J'ai farfouillé dans mes cartons, parce que je voulais retrouver un gashapon Goldorak que j'avais acheté il y a quelques années.
Il fait un peu pitié le pauvre à coté du nouveau Rolling Eyes Mais j'adore sa pose...
Collec' MLP de sahelisa - Page 4 20151029

Et comme dans le même carton j'avais des mignonneries...

"Dis tonton Goldo ? Tu me portes sur tes épaules ?"
Collec' MLP de sahelisa - Page 4 20151028

"Hmrumpfff" (si, phonétiquement ça fait une onomatopée sympa)
Collec' MLP de sahelisa - Page 4 20151030

Le pauvre, il n'est pas tombé au bon endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Collec' MLP de sahelisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' MLP de sahelisa   Collec' MLP de sahelisa - Page 4 EmptySam 17 Oct 2015 - 1:39

MDR très sympa cette scenette ^^
Excellent ce golgoth au fraise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 237
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : Sarthe

Collec' MLP de sahelisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' MLP de sahelisa   Collec' MLP de sahelisa - Page 4 EmptySam 17 Oct 2015 - 13:28

C'est beau toutes ces couleurs. Je ne pensais qu'il en existait autant de différents !!
C'est dommage qu'ils soient en boite mais je comprends ta problématique
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Collec' MLP de sahelisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' MLP de sahelisa   Collec' MLP de sahelisa - Page 4 EmptySam 24 Oct 2015 - 0:12

Je viens juste de commander la petite touche kawaii qu'il me fallait donc pour accompagner Goldorak...
Collec' MLP de sahelisa - Page 4 10134510

Et finalement tout ça n'attendra pas mon déménagement pour trouver sa place je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Zuul
Membre Malle-Ice
Zuul


Messages : 642
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Eternia

Collec' MLP de sahelisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' MLP de sahelisa   Collec' MLP de sahelisa - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2015 - 1:33

Tu est sur que ca va faire bon ménage,bambi et goldo? sourire
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Collec' MLP de sahelisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' MLP de sahelisa   Collec' MLP de sahelisa - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2015 - 1:41

Écoute, il a pas bouffé charlotte aux fraises alors j'imagine que ca ira... sourire
Il en a peut être marre de la bagarre et veut peut être couler des jours heureux dans une retraite bien méritée au milieu de personnages doux et sucrés...
Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

Collec' MLP de sahelisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' MLP de sahelisa   Collec' MLP de sahelisa - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2015 - 2:30

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Zuul
Membre Malle-Ice
Zuul


Messages : 642
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Eternia

Collec' MLP de sahelisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' MLP de sahelisa   Collec' MLP de sahelisa - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2015 - 13:23

sahelisa a écrit:
Écoute, il a pas bouffé charlotte aux fraises alors j'imagine que ca ira... sourire
Il en a peut être marre de la bagarre et veut peut être couler des jours heureux dans une retraite bien méritée au milieu de personnages doux et sucrés...
Tu cartonnes ! fallait oser!
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Collec' MLP de sahelisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' MLP de sahelisa   Collec' MLP de sahelisa - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2015 - 0:05

Bambi est arrivé il y a quelques jours, et bien que je l'aie "planqué" sur le palier, laissé dans l'emballage dans lequel il était, mon fils, cette mignonne petite fouine  Rolling Eyes , l'a trouvé, et ne l'a plus lâché, tant est si bien, que le voilà désormais posé sur le buffet, n'attendant plus que Goldorak pour lui tenir compagnie. Je vois déjà la scène.

J'ai expliqué à mon fils que ce n'était pas son jouet, que c'était de la déco, il m'a répondu qu'il n'était pas là pour décorer, mais pour être "trop adorable"...  sourire
Je suis d'accord avec lui.

Collec' MLP de sahelisa - Page 4 20151110

Quant à l'affiche, elle avait déjà trouvé sa place, mais dans l'urgence, sur un fond blanc. En fait le souci c'est qu'elle ne fait pas exactement 40x60 donc soit je la mets sur un fond, soit je fais un sous-verre sur mesure...  Neutral
Comme blanc ça ne me convient pas j'ai fait des essais avec du papier affiche que j'avais à l'école, mais j'arrive pas à me décider...
J'aime bien sur le bleu, le rouge ou le noir, ça rappelle certaines couleurs de l'affiche à chaque fois, le jaune aussi, mais j'aurais du mal avec du jaune ou du rouge dans ma salle à manger..
Très bizarrement je trouve que ça choque pas plus que ça sur le vert, mais j'ai un truc avec le vert en ce moment... c'est comme si ma perception de cette couleur avait changée...
Un peu comme quand tu as un pote dans ton entourage depuis genre toujours et que t'avais jamais envisagé sous cet angle et qui d'un coup devient désirable... Suspect
Bref, j'ai pas encore su choisir...

Collec' MLP de sahelisa - Page 4 20151117 Collec' MLP de sahelisa - Page 4 20151118
Collec' MLP de sahelisa - Page 4 20151120Collec' MLP de sahelisa - Page 4 20151119 Collec' MLP de sahelisa - Page 4 20151115 Collec' MLP de sahelisa - Page 4 20151116

Ca va se finir sur le noir ou le rouge je pense...
Ou un mur entier de Goldorak...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7601
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Collec' MLP de sahelisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' MLP de sahelisa   Collec' MLP de sahelisa - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2015 - 9:40

Le jaune, le bleu ou le noir....?! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2995
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Collec' MLP de sahelisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' MLP de sahelisa   Collec' MLP de sahelisa - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2015 - 9:56

moi j'aime bien le rouge
Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

Collec' MLP de sahelisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' MLP de sahelisa   Collec' MLP de sahelisa - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2015 - 9:57

le rouge egalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collec' MLP de sahelisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' MLP de sahelisa   Collec' MLP de sahelisa - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collec' MLP de sahelisa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La malle de MomoChan
» Ma toute petite collec
» ma p'tite collec
» La collec d'Astroboy
» La collec' d'Arkeod...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: