La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Collec' MLP de sahelisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Collec' MLP de sahelisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec' MLP de sahelisa   Collec' MLP de sahelisa - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 22:27

N'est-ce pas ?
J'ai présenté quelques poneys pour le côté fun dans le topic dedié dans la decennie 1980-89, je continuerai plus tard en présentant succintivement les différents pays d'origine j'espère que ça aidera à voir l'étendue de la gamme bounce
Revenir en haut Aller en bas
lully
Membre Malle-Ice
lully


Messages : 310
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 46
Localisation : Oise

Collec' MLP de sahelisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec' MLP de sahelisa   Collec' MLP de sahelisa - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 8:32

c'est vraiment impressionnant ! Félicitations king
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Collec' MLP de sahelisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec' MLP de sahelisa   Collec' MLP de sahelisa - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:55

Merci, un de ses quatre il faudra que je les sorte tous pour prendre une méga photo de groupe. Genre army building.
Je vais attendre d'atteindre les 700.
Ce qui est marrant quand on y pense, c'est que je ne collectionne pas les poneys en boïte, MOC, MIP etc... Parce que j'aime pas les poneys enfermés, j'aime pouvoir les toucher, et qu'ils aient un peu de vécu. Je ne fais que dans le poney loose...
Et je les mets dans des grandes boîtes drunken

Le tout en une seule photo cette fois :
Collec' MLP de sahelisa - Page 2 Dscn4215
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Collec' MLP de sahelisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec' MLP de sahelisa   Collec' MLP de sahelisa - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 23:06

Tu n'es pas la seul à aimer les toys déballé et qui ont un vécu.... ^^

Perso, j'aime bien les toucher aussi... Seulement, j'aime aussi les avoir en boite, blister, ou autre.
Les blisters c'est pour la simple raison, que je peux les punaiser au mur et éviter de trop perdre de place...
Les boites scellées, pour leur coté objets full sans objets manquant...


Vite que tu aies 700 MLP pour la photo de famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Collec' MLP de sahelisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec' MLP de sahelisa   Collec' MLP de sahelisa - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 23:20

Je crois que ce sera dans un moment parce qu'il y a un peu plus d'un an, en septembre, j'en étais à 626... donc une cinquantaine de poney seulement depuis, c'est pas enorme (merde en le disant je me rends compte que ça fait quand même presque 1 par semaine affraid).
J'ai vachement ralenti depuis que j'ai eu mon fiston, donc pour les 30 poneys qu'il me reste à aquérir pour atteindre l'objectif, ça me prendra peut-être encore un an ...
Ca me laisse le temps de trouver l'endroit idéal pour étaler mon trésor Wink

Ou alors, si vous voulez que ça aille plus vite, envoyez moi des poneys Rolling Eyes

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Collec' MLP de sahelisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec' MLP de sahelisa   Collec' MLP de sahelisa - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 23:32

Alors, je me qualifie de mono-collectionneuse, mais j'ai quand même une ou deux mini-mimis collec' à côté... (j'ai posté mes quelques minicouettes dans le topic dame boucleline, mon fils a des lucioles playskool, c'est moi qui ait fait toute la collec' de snorkies de mon homme...).



Avec mon fils (oui, c'est une bonne excuse) on fait les bisounours poseable. Je les achète, il joue avec. Comme ça c'est une collec' qui vit avec nous dans le salon, j'en profite bien.



Un petit arc en ciel à la maison...

Collec' MLP de sahelisa - Page 2 Dscn4410



Collec' MLP de sahelisa - Page 2 Dscn4411Collec' MLP de sahelisa - Page 2 Dscn4412

Collec' MLP de sahelisa - Page 2 Dscn4413Collec' MLP de sahelisa - Page 2 Dscn4414



Les cousins :

Collec' MLP de sahelisa - Page 2 Dscn4415
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Membre Malle-Ice
Akira57


Messages : 1100
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : COBRA ISLAND

Collec' MLP de sahelisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec' MLP de sahelisa   Collec' MLP de sahelisa - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 6:17

Ces Bisounours sont une des séries de PVC que je préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
lully
Membre Malle-Ice
lully


Messages : 310
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 46
Localisation : Oise

Collec' MLP de sahelisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec' MLP de sahelisa   Collec' MLP de sahelisa - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 6:29

MOi aussi ! Je les adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

Collec' MLP de sahelisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec' MLP de sahelisa   Collec' MLP de sahelisa - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 7:13

Ah oui les Bisounours ! Quand tu t'y es mise, tu n'as pas fait semblant ! Presque tout d'un coup ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enola

Enola


Messages : 137
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 43
Localisation : 66

Collec' MLP de sahelisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec' MLP de sahelisa   Collec' MLP de sahelisa - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:05

j'adore toujours autant regarder ta collection de MLP et tes impressionnantes variantes!!
GRAND respect!!!
Moi aussi je préfère les poneys en loose, pour la possibilité de les toucher, les contempler sous toutes les coutures et en plus ça prend moins de place...
Moi les miens comme je l'avais dit une fois sur un autre forum, je suis obligée de les exposer, je les avais mis aussi au départ dans des boites en plastique, mais avec le climat de Perpignan, chaleur + humidité, certains c'étaient abimés au contact du plastique, ça avait fait des tâches noires Crying or Very sad du coup j'ai tout de suite changé. ça m'embetes que les gens voient mes collecs aussi souvent en visitant ma maison, mais pour le moment je n'ai pas trouvé d'autres solutions.
Pour en revenir à toi : longue vie à ta collection cheers même si tu en achètes moins, ta maman est toujours là je pense pour t'aider à dénicher des merveilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Collec' MLP de sahelisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec' MLP de sahelisa   Collec' MLP de sahelisa - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:29

Merci Wink
Bah, pour ce qui est de denicher des merveilles, c'est de plus en plus rare... Neutral
On a un peu ecumé tous les villages aux alentours, et là où on revenait avec une dizaine de poneys par semaine, on fait parfois chou blanc, en 1 mois c'est peut-être 5-6 poneys, et y'a rarement des raretés (logique ? sourire ).
Mais bon, je ne me plains pas, c'est pas mal déjà et on en a eu beaucoup comme ça déjà.


Dernière édition par sahelisa le Dim 10 Fév 2013 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Collec' MLP de sahelisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec' MLP de sahelisa   Collec' MLP de sahelisa - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:03

Ah oui, vous trouviez quand même autant de mlp que ça avant... Shocked

Maintenant, ici on en trouve quasi plus Sad Et Yué me puni toute les semaines pour ma non contribution à sa collection MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Collec' MLP de sahelisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec' MLP de sahelisa   Collec' MLP de sahelisa - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:33

Une collection qui prend pas trop de place: le rêve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kraka

Kraka


Messages : 247
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 45
Localisation : Massilia et bientôt ailleurs !

Collec' MLP de sahelisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec' MLP de sahelisa   Collec' MLP de sahelisa - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:11

C'est clair, j'aimerais pouvoir y ranger la mienne de cette façon, en incluant les boites bien sûr ^^ !
Belle collection, les poneys sans crinière et queue, sont d'origines comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Collec' MLP de sahelisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec' MLP de sahelisa   Collec' MLP de sahelisa - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:14

Les venezueliens oui, le sud africain, c'est juste qu'il est en mauvais état Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alice64000

alice64000


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : pau (64)

Collec' MLP de sahelisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec' MLP de sahelisa   Collec' MLP de sahelisa - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 23:54

Jolie tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collec' MLP de sahelisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec' MLP de sahelisa   Collec' MLP de sahelisa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collec' MLP de sahelisa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La malle de MomoChan
» Ma toute petite collec
» ma p'tite collec
» La collec d'Astroboy
» La collec' d'Arkeod...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: