La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Collec' MLP de sahelisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
alice64000



Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2012

Collec' MLP de sahelisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec' MLP de sahelisa   Collec' MLP de sahelisa - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 23:54

Jolie tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Kraka

Kraka


Messages : 247
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 45
Localisation : Massilia et bientôt ailleurs !

Collec' MLP de sahelisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec' MLP de sahelisa   Collec' MLP de sahelisa - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013 - 3:27

sahelisa a écrit:
Les venezueliens oui, le sud africain, c'est juste qu'il est en mauvais état Rolling Eyes

Et y'a une raison à cela ? c'est la même chose pour d'autres gammes de jouets pour filles comportant des chevaux, ou c'est spécifique aux Petits Poneys ?
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Membre Malle-Ice
COLLECTOR FIGURES


Messages : 316
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 44
Localisation : Poitiers

Collec' MLP de sahelisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec' MLP de sahelisa   Collec' MLP de sahelisa - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013 - 10:05

Mignonne collection. flower

alice64000 a écrit:
Jolie tous sa
3 mots, 3 fautes, balaise! Tu sors !
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Collec' MLP de sahelisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec' MLP de sahelisa   Collec' MLP de sahelisa - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013 - 11:10

Kraka a écrit:
sahelisa a écrit:
Les venezueliens oui, le sud africain, c'est juste qu'il est en mauvais état Rolling Eyes

Et y'a une raison à cela ? c'est la même chose pour d'autres gammes de jouets pour filles comportant des chevaux, ou c'est spécifique aux Petits Poneys ?

Tout dépend de l'enfant dans les mains desquels ils sont passés avant d'arriver à la maison Rolling Eyes
Pour les venezueliens, il n'y a pas de trous pour implanter une crinière. il semblerait qu'il ai pris le moule de base et n'avoir fait que les premières étapes de fabrication, pour faire des sortes de pouet-pouet- pour chiens scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7592
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Collec' MLP de sahelisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec' MLP de sahelisa   Collec' MLP de sahelisa - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013 - 12:17

sahelisa a écrit:
Tout dépend de l'enfant dans les mains desquels ils sont passés avant d'arriver à la maison Rolling Eyes
Pour les venezueliens, il n'y a pas de trous pour implanter une crinière. il semblerait qu'il ai pris le moule de base et n'avoir fait que les premières étapes de fabrication, pour faire des sortes de pouet-pouet- pour chiens scratch

Arf si c'ets le cas c'est trop fort...
Moi ce qui ma toujours gené dans les MLP c'est le manque d'articulation.
Revenir en haut Aller en bas
TRYPTICON54
Membre Malle-Ice
TRYPTICON54


Messages : 766
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 47
Localisation : nancy

Collec' MLP de sahelisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec' MLP de sahelisa   Collec' MLP de sahelisa - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013 - 13:48

Sacrée collection; j'étais passé à côté ! Embarassed

Il y en a beaucoup en fait ; dommage que tu ne puisses pas les exposer .
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Collec' MLP de sahelisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec' MLP de sahelisa   Collec' MLP de sahelisa - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013 - 14:20

Fabax a écrit:
Moi ce qui ma toujours gené dans les MLP c'est le manque d'articulation.

Alors j'ai ce qu'il te faut :

moi-même, dans le sujet dedié aux mlp section 80's a écrit:
Mon petit poney, quand je suis triste, je peux sortir en boîte avec lui, parce qu'il ne me mettra pas la honte sur la piste de danse !
Collec' MLP de sahelisa - Page 3 Dscn4194w
bébé poney ballerine, ses pattes sont articulées permettant les poses les plus folles. Youhou !

C'est pas hyper articulé non plus, mais c'est rigolo déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
kardia
Membre Malle-Ice
kardia


Messages : 494
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 50
Localisation : nord

Collec' MLP de sahelisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec' MLP de sahelisa   Collec' MLP de sahelisa - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013 - 18:43

a auchan j'ais vu des mini sachets avec un petit poney et un depliant dedans , meme style que les gormitis , tu ne vois pas lequel tu as ! ils sont a 2,50 pieces ! au cas ou tu ne le savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Enola

Enola


Messages : 137
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 43
Localisation : 66

Collec' MLP de sahelisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec' MLP de sahelisa   Collec' MLP de sahelisa - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013 - 19:25

sahelisa a écrit:
Merci Wink
Bah, pour ce qui est de denicher des merveilles, c'est de plus en plus rare... Neutral
On a un peu ecumé tous les villages aux alentours, et là où on revenait avec une dizaine de poneys par semaine, on fait parfois chou blanc, en 1 mois c'est peut-être 5-6 poneys, et y'a rarement des raretés (logique ? sourire ).
Mais bon, je ne me plains pas, c'est pas mal déjà et on en a eu beaucoup comme ça déjà.
c'est un peu pareil ici aussi je pense, on en trouve de moins en moins mais bon il suffit que d'une personne!!!
j'espère que tu auras plus de chance cette année flower
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Collec' MLP de sahelisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec' MLP de sahelisa   Collec' MLP de sahelisa - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013 - 21:52

kardia a écrit:
a auchan j'ais vu des mini sachets avec un petit poney et un depliant dedans , meme style que les gormitis , tu ne vois pas lequel tu as ! ils sont a 2,50 pieces ! au cas ou tu ne le savais pas !

Oui, ce sont des "blind bag" de la génération actuelle, ceux du dessin animé "Friendship is magic" qui fait un bon carton apparemment, mais même si j'ai acheté quelques G5 (en france on considère que c'est la 5 eme génération de poney, aux states c'est pour eux la 4eme) à leur sortie, je n'arrive pas à me resoudre à depenser mon argent dans autre chose que la première génération Rolling Eyes
Mais je reconnais qu'ils sont mignons, et le design est vraiment plus sympa que ce qu'hasbro nous a fait pendant un temps.


Enola, je croise les doigts pour nous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Collec' MLP de sahelisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec' MLP de sahelisa   Collec' MLP de sahelisa - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 17:29

Bon, c'est pas MLP, c'est pas de la collection non plus pour moi, mais je l'ai attendu un moment et il est enfin arrivé ce matin....
Ma nouvelle poupée !

Collec' MLP de sahelisa - Page 3 20151017

Je sais pas pourquoi, mais Goldorak me fascine... je pourrais le regarder pendant des heures...
Donc pour mon futur chez moi, j'en voulais un...
1 semaine sur 2 je vais me retrouver toute seule alors regarder Goldorak me fera une occupation sourire
Bon il est pas très causant et on peut pas lui coiffer sa crinière de longues heures durant, mais il en impose franchement. C'est Goldorak, quoi I love you
Je sais pas encore où je vais habiter, ni quels meubles j'embarque, mais je prends au moins mon buffet et sur ce buffet je voulais ce Goldorak.
Et il ira très bien avec l'affiche que j'ai reçue il y a quelques temps et qui se retrouvera surement au mur au dessus du buffet... Rolling Eyes

Collec' MLP de sahelisa - Page 3 20151018

Voilà, la déco du coin du buffet est faite, reste plus qu'à trouver le logement maintenant, je suis prête sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6724
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Collec' MLP de sahelisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec' MLP de sahelisa   Collec' MLP de sahelisa - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 17:34

Tres belle figurine de Goldorak Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

Collec' MLP de sahelisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec' MLP de sahelisa   Collec' MLP de sahelisa - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 18:23

ouai ! chouette ce goldo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2992
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Collec' MLP de sahelisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec' MLP de sahelisa   Collec' MLP de sahelisa - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 18:47

bien la figurine et l'affiche goldorak
Revenir en haut Aller en bas
Zuul
Membre Malle-Ice
Zuul


Messages : 642
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Eternia

Collec' MLP de sahelisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec' MLP de sahelisa   Collec' MLP de sahelisa - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 18:52

J'adore l'affiche!Tu nous fera la photo une fois tout installé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Collec' MLP de sahelisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec' MLP de sahelisa   Collec' MLP de sahelisa - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 21:56

Je n'y manquerais pas Wink
Je commence à réfléchir à ce que je pourrais mettre d'autre sur mon buffet et je me disais qu'un petit bambi funko pop ca pourrait joliment contraster avec goldorak.
Parce que la testostérone c'est bien joli mais un peu de tendresse dans ce monde de brutes aussi sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collec' MLP de sahelisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec' MLP de sahelisa   Collec' MLP de sahelisa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collec' MLP de sahelisa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La malle de MomoChan
» Ma toute petite collec
» ma p'tite collec
» La collec d'Astroboy
» La collec' d'Arkeod...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: