La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Original


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:05

Toujours aussi sympa! Vivement le prochain numéro!!!

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 2 Img_co10

Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:30

Je suis allé me chercher le 1er tome de Blackest night

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 2 Blacke10

ainsi que le dernier marvel universe consacré à Thanos cette apres midi.

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 2 Marvel10

Je vous donne mon avis après lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:27

Lu hier :

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 2 Marvel10

Bon que dire, c'est la 1ere fois ou je ne trouve pas mon bonheur dans une BD avec Thanos. C'est un grand plaisir de retrouver Lim aux dessins mais il manque Starlin au scénario et ça se ressent...
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:04

Cha va eh!!! a écrit:
Lu hier :
Bon que dire, c'est la 1ere fois ou je ne trouve pas mon bonheur dans une BD avec Thanos. C'est un grand plaisir de retrouver Lim aux dessins mais il manque Starlin au scénario et ça se ressent...
Un peut pareil que toi,ca se lit sans problemes mais c'est surement pas inoubliable...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:44

Cha va eh!!! a écrit:


Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 2 Blacke10


Très bon! Un peu compliqué à lire lorsque l'on ne connais pas la mythologie DC sur le bout des doigts mais très plaisant. D'ailleurs il y a des commentaires de l'équipe et les notes du journal intime de William Hand, alias Black Hand pour nous aider en fin de recueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 0:52

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Reveille toi petit topic lol!

Voici mes dernieres lectures :

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 2 Joe-av10

"Joe est un jeune garçon diabétique qui vient de perdre son père. Il doit déménager sous peu de la maison qu’il occupait avec sa mère. Mais lors d’une crise d’hypoglycémie, Joe va se retrouver projeté dans un monde d’heroic fantasy et partir dans une quête intime et fantastique pour assurer sa survie."
Source : http://www.urban-comics.com/joe-l-aventure-interieure/

Mon avis : L'imaginaire de l'enfant très bien retranscrit (ses jouets prennent vie et son rat devient un guerrier lorsqu'il a des hallucinations), on lutte tout au long de l'aventure avec cet enfant en crise et sur le point de mourir. J'ai bien aimé Wink

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 2 Img_co11

"Charles Xavier est enfin descendu dans l'arène ! L'issue de la dernière bataille d’AVX est plus que jamais incertaine" Source : http://www.mdcu-comics.fr/comics/mag-vf-5428-crossover-marvel-avengers-vs-x-men-avengers-vs-x-men-6-couv-1-2.html

Une saga plaisante à lire, de bonnes idées, du potentiel mais malheureusement une fin bien maigre. Au final un pétard mouillé...

Quelles seront les futures grandes saga/crossover Marvel cette année en France ? (saga ultron?)
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:08

Cha va eh!!! a écrit:


Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 2 Joe-av10
Y-a qu'un volume ?

Cha va eh!!! a écrit:

Une saga plaisante à lire, de bonnes idées, du potentiel mais malheureusement une fin bien maigre. Au final un pétard mouillé...
Ouais,comme (trop) souvent chez Marvel,c'est un des trucs qui m'ont fait lacher la plupart des titres Marvel...un super gros événement qui fait baver et finalement une fin toute moisie qui soit a servie a rien soit qui n'influance pas ou si peut la reste de la série concernée No
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:32

Je confirme pour Joe, c'est un excellent comics, et il est en un seul tome (one shoot).
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:43

Moi pour ma part, un comics qui m'a grandement influencé niveau dessin quand j'étais plus jeune, c'est le "Batman Gotham by Gaslight" qui transpose Batman dans le Londres victorien du 19e siècle sur la piste de jack l'éventreur. Un taf de jeunesse de Mignola (ce n'est pas lui qui encre, mais c'est quand même moins vieux que Rocket Racoon par exemple) mais son style est déjà bien là.

La première édition française chez Comics USA est chaude à trouver maintenant ("Appelez-moi Jack"), il me semble qu'il a été réédité chez nous il y a quelques années (en tout cas, il a eu droit à une version remastered aux USA).

Voilà, sans doute un de mes comics favoris !

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 2 BM-GBGL-cv
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:39

Sortie le 17 mai de

Marvel saga 18 : Deadpool kill Marvel universe

J'ai hate de l'avoir en main, j'avais déjà bien aimé les versions Punisher et Wolverine.



Revenir en haut Aller en bas
jaktens

jaktens


Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2013

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:30

Batman Silence, que dire ! Un de mes arc préfèré du chevalier noir, je trouve ça toujours sympa d'assister a la naissance d'un ennemi de si grande envergure
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:42

Lu dernièrement :

Deadpool kill Marvel universe (Marvel saga 18) : Deadpool se lâche, tue des super héros et des super vilains, balance des vannes à tout va, tranche dans le vif... bref que du bon pour les amateurs du genre!!!

Nova Marvel Now Point one : Diamonhead (Marvel universe HS 14) : J'accroche toujours autant au duo Mc Guinness et Loeb. J'avais un peu laché Nova mais là je pense m'y interresser à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:40

"Il est minuit l'heure des sorcières" Artima color DC superstar

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 2 Comic210

c'est une série de 5 comics racontant chacun plusieurs histoires d'horreur, fantastique, un peu à la manière des contes de la crypte.
Chaque histoire ne dure que quelques pages et les sujets sont très variés.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 22:06

Deadpool Monster edition tome 5 : La mort de Deadpool

Deadpool qui est immortel grace à son facteur auto guerrisseur se met en tête de mourir, et pour cela il cherchera tout les moyens pour arriver à ses fins (enfin plutot sa fin... Arrow )
Ce tome regroupe les derniers épisodes de la série avant le relaunch Marvel Now!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 20:40

Prochaine saga marvel : The age of Ultron

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 2 News_i10

J'ai hate de le lire
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 0:36

Lu cette semaine :

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 2 Img_co11

Tres bonne histoire, très originale, les dessins sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier manga que vous ayez lu et vos coups de coeurs (livres)
» Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017
» BARBIES DC COMICS - MARVEL (Mattel)2000
» Mes critiques
» Bons coups du Black Friday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Comics/ Livres/ Mangas/ Bandes Dessinées-
Sauter vers: