AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Original

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 9 EmptyDim 17 Fév 2019 - 16:57

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 9 Infini10

Mon dieu... dire que je l'achete principalement pour les aventures de Thanos mais là...je n'ai pas tout compris...on a eu le droit à Thanos fait du baby sitting, Thanos fait du barbecue...c'est quoi ce délire??? Franchement déçu (ce qui est rare avec Thanos) je verrai si le prochain numéro est dans la même veine.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 9 EmptySam 30 Mar 2019 - 15:42

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 9 Infini11

Gros foutage de gueule comme avec le numéro précédent concernant Thanos... On continue avec Thanos aide une grand mère à traverser la rue...On est loin des grandes saga que j'affectionne...Déçu... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Fabax
Génie du Malle
Fabax

MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 9 EmptyLun 1 Avr 2019 - 11:13

Cha va eh!!! a écrit:
Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 9 Infini11

Gros foutage de gueule comme avec le numéro précédent concernant Thanos... On continue avec Thanos aide une grand mère à traverser la rue...On est loin des grandes saga que j'affectionne...Déçu... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

,!?!
Fais gaffe qu'au prochain numéro il ne prenne pas le thé !!
Car il n'est pas vacciné, il va mourir du thé thanos....

cigare
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!

MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 9 EmptyMer 17 Avr 2019 - 16:48

Fabax a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:

,!?!
Fais gaffe qu'au prochain numéro il ne prenne pas le thé !!
Car il n'est pas vacciné,  il va mourir du thé thanos....

cigare

C'est moi qui vais mourir s'ils continuent avec leurs histoires de merde... Mad Mad Mad

Il faudra attendre quelques mois avant de revoir Thanos en France dans le magazine Infinity wars.

Thanos réapparaitra prochainement, lors du lancement officiel d'infinity wars, mais je ne vous en dis pas plus pour le moment.

Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!

MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 9 EmptySam 4 Mai 2019 - 17:16

J'aimerais avoir votre avis si vous avez lu Ghost rider cosmic chez 100% Marvel. Est ce que ça vaut le coup ? Wink
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!

MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 9 EmptyLun 13 Mai 2019 - 17:56

N'ayant eu aucun retour je me suis lancé et j'ai acheté Ghost Rider Cosmique.

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 9 Cosmic10

Pas le comics de l'année mais pas mal de bonne idées.

L'histoire : Le Ghost Rider Cosmique décide d'aller dans le temps liquider Thanos avant qu'il ne devienne le tyran que l'on connait. Mais tout ne se passera pas comme prévu...

A lire Wink
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!

MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 9 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 17:44

Je viens de me prendre le dernier numéro du magazine infinity wars, le 7 pour etre précis.
J'ai attendu que la saga soit terminée pour tous les lire d'une traite.
Par contre se sera le dernier numéro d'infinity wars, en janvier on recommence au numéro 1 du magazine qui sera renommé : THANOS cheers
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!

MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 9 EmptyMar 10 Sep 2019 - 16:17

Cha va eh!!! a écrit:
Je viens de me prendre le dernier numéro du magazine infinity wars, le 7 pour etre précis.
J'ai attendu que la saga soit terminée pour tous les lire d'une traite.

Infinity Wars...Quelle deception...

Trop fouillis, trop de couleurs, scénario alambiqué pour rien comme souvent. Je ne retrouve plus l'ambiance et le plaisir que j'avais de lire des crossover des années 90-2000.

Seul truc un peu "cool" : les héros "mélangés". (Spider/Moon knight, Wolevrine/Phoenix, Iron man/Thor...).

Voici un aperçu :

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 9 01b03810

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 9 73696710

Je ne conseille pas cette saga.
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!

MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 9 EmptyVen 11 Oct 2019 - 17:22

Découvert cette semaine :

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 9 Les-ma10

Musclor et Starlion vs Skeletor et Mumm-ra.

L'histoire est très bien tournée et on ne s'ennuie pas une seconde. De l'action à chaque page!!! Pas de prises de tête sur un scénario alambiqué. Les dessins et couleurs tiennent bien la route. Il y a vraiment de bonnes idées mais je n'en dirais pas plus pour ne pas vous spoiler Wink

A lire Wink

PS : MOTU vs DC Injustice sort en VF le 8/11/19 Wink

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 9 00692710

Il me hype bien aussi celui-ci Very Happy
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!

MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 9 EmptyMer 27 Nov 2019 - 16:53

J'ai commencé à lire MOTU vs DC Injustice. Je n'ai lu que le 1er chapitre. J'adore mais contrairement au précédent (MOTU vs Cosmocats) qui pouvait etre lu par les néophytes dont je fais parti, celui ci demande un peu plus de connaissances de l'univers DC. Je vais poursuivre ma lecture ce soir Smile

Edition : j'ai terminé de le lire. J'ai bien aimé mais je l'ai tout de même trouvé un cran en dessous de MOTU vs Cosmocats. Par contre on retrouve le même dessinateur aux commandes et franchement il envoi du lourd, j'adore son style. Je le conseille.
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!

MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 9 EmptyDim 5 Jan 2020 - 17:27

Lu et découvert, La ballade de Lobo.

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 9 Album-10

Je ne connaissais que très peu le personnage de Lobo. Je n'avais lu que Lobo vs the Mask il doit y avoir presque 20 ans lol.
Ce livre contient 2 histoires : Le dernier Czarnien et Le retour de Lobo.
C'est excellent, le personnage à ce grain de folie que j'adore. Aucun taboo, aucune limite et un style imcomparable!!!
Je vous le conseille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 9 Empty

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9