AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fabax
Génie du Malle

MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Ven 15 Jan 2016 - 18:30

trumanshower a écrit:
Je viens de finir le tome 24 de Walking dead, et woooow, quelle surprise à la fin, je ne m'attendais pas à ça, ça relance bien la série du coup, qui stagnait à mon avis. Shocked

Je plussoie quelle claque !
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Sam 23 Jan 2016 - 15:15

Secret Wars 2016 :

L'histoire : Secret Wars est un cross-over de Marvel Comics. Il s'agit d'une collision entre les deux univers principaux et distincts de Marvel, l'univers de base, sur la Terre-616 et l'univers Ultimate, un reboot, sur la Terre-1610. Tout les comics en court de diffusion, soit au nombre de dix, sont donc arrêtés pour laisser place à Secret Wars (par exemple, le comics Deadpool est remplacé par Secret Wars Deadpool) pendant les 5 mois de la période du cross-over. Source : Wikipedia

Mon avis : J'ai eu du mal à m'impregner de l'histoire, il faut dire que je suis totalement "étrangé" aux versions Ultimate de Marvel et donc il y a 50% des personnages qui me sont quasiment inconnus. J'ai du le relire une 2eme fois pour bien tout assimiler. La 2eme fois je me suis régalé et j'ai enchainé avec Deadpool secret wars et Marvel Zombies secret wars (avis à venir Wink)

Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Jeu 11 Aoû 2016 - 19:13

Dans le prochain Marvel Saga :

Contest of the champions 3eme du nom!!! Les 2 premiers étaient sympa, surtout le 1er (malgrès ses erreurs).

Je suis curieux de voir comment sera tournée l'histoire et surtout quels super héros/vilains vont se battre l'un contre l'autre!!!

Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Jeu 22 Sep 2016 - 17:09

Cha va eh!!! a écrit:
Dans le prochain Marvel Saga :

Contest of the champions 3eme du nom!!! Les 2 premiers étaient sympa, surtout le 1er (malgrès ses erreurs).

Je suis curieux de voir comment sera tournée l'histoire et surtout quels super héros/vilains vont se battre l'un contre l'autre!!!

Lu et franchement ça envoi du lourd!!! Je n'en dirais pas trop afin de ne pas vous spoiler. Je dirais juste que la jaquette montre Thor vs Wolverine mais que ni l'un ni l'autre ne sont dans le comics lol.
A lire si vous avez aimé les 2 anciens tournoi des champions. Wink

Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Dim 15 Jan 2017 - 16:40

Je suis curieux (et inquiet) d'avoir des retours sur Civil war 2 qui sort en france en ce moment.
Vous l'avez lu?

Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Sam 17 Juin 2017 - 17:05

Quelqu'un suit-il les dernieres parutions Marvel? Si oui donnez nous votre avis Wink  J'avoue avoir laché prise depuis 6 mois environs. Je préfère relire d'anciennes sagas :p car les nouveauté me laisse de marbre...

Tiens ils rebootent encore chez Marvel, on recommence tout au numéro 1... Rolling Eyes (bientot on aura 2 reboot par an... c'est triste)

C'est bizarre mais plus le temps passe et plus j'accroche au MCU (Marvel cinematic universe) et moins j'accroche aux nouvelles sagas en bouquin... alors qu'avant c'était l'inverse.

Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Sam 1 Juil 2017 - 18:44

Ce soir je vais lire :

J'espere me régaler!!!

Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Mer 5 Juil 2017 - 16:36

Cha va eh!!! a écrit:
Ce soir je vais lire :

J'espere me régaler!!!

Je me suis régalé!!! Je le conseille Wink

MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   

Revenir en haut Aller en bas

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4