La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic des bonnes vibes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012

Le topic des bonnes vibes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 23 EmptyLun 21 Sep 2015 - 9:55

pas de soucis, je voulais juste être sûr d'avoir la bonne adresse (ben oui je me fiais à Fabax, c'est risqué !)
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Le topic des bonnes vibes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 23 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 23:42

Enfin fini la chambre de mon fils cheers
Deux mois de retard sur le planning, mais il l'a eut pour son annive 14 ans...On est passé d'une chambre d'enfant, jouets, Lego une étagère avec le vintage qu'il allait me piquer dans les cartons a une chambre ambiance vintage guitare , avec une pointe de Metallica....
Je vais pouvoir passer à aut'chose....
Celle de mon deuxième fils 11 ans ambiance Lord of the ring ou star wars il hésite encore .... Mais là on a le temps...
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Le topic des bonnes vibes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 23 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 23:55

Ca à l'air d'être bien classe cheers
Ici le seul changement dans la chambre de mon fils, c'est son lit.
On est passé au lit voiture de course...dont les phares s'allument. La classe aussi, dans un autre style MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le topic des bonnes vibes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 23 EmptyVen 13 Nov 2015 - 8:08

Roooh le coup de nostalgie que je viens de prendre en pleine face !

Je revois les chambres de mes petits, avec leurs jouets partout...

Maintenant mon grands c'est rempli de gonzesses le week end, des vraies en plus ! ça jouent à la console^^ mouais et au docteur surement...

Et ma fille, exit les pullips, les petshops pour le lisseur et maquillage, c'est terrible les enfants, vaut mieux adopter des furbies.



Pour les chevelus et les dégarnis du fofo, j'adore ce clip !
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Le topic des bonnes vibes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2015 - 1:47

Ce soir je suis rentrée tard mais j'ai pris le temps de lever les yeux au ciel. Beaucoup beaucoup d'étoiles visibles, très brillantes. J'en ai pris plein les mirettes.
Je me suis sentie toute petite, mais j'ai apprécié ces 5 minutes de sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 50
Localisation : nulle part et partout

Le topic des bonnes vibes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2015 - 20:37

Ripley a écrit:




Pour les chevelus et les dégarnis du fofo, j'adore ce clip !

+1 JE KIFFE CE MORCEAU oups la musique est trop forte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Le topic des bonnes vibes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 23 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 10:28

J'ai fini ! J'ai fini ! J'ai fini !!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
the dude
Membre Malle-Ice
the dude


Messages : 416
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Malleus Malleficarum

Le topic des bonnes vibes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 23 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 11:22

Full set Fabu ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le topic des bonnes vibes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 23 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 11:25

ti-bot a écrit:
J'ai fini ! J'ai fini ! J'ai fini !!! sourire

Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi !

the dude a écrit:
Full set Fabu ???

Je penses aussi...
Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

Le topic des bonnes vibes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 23 EmptyVen 18 Déc 2015 - 19:10

VACANCEEEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3825
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Le topic des bonnes vibes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 23 EmptyVen 18 Déc 2015 - 20:29

lolonardo a écrit:
VACANCEEEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

idem et avec du sexe pour moi lol

je ne serais que très peu présent prochainement (bref un peu comme les dernières semaines) et même si je ne post pas bcp, j'apprécie grandement vos posts, vos topics, vos idées, vos photos flou, vos expo, vos customs etc..

à collecprivée pour son expo extra et j'aurais vraiment kiffer de voir en live
à jouck pour sa vie perso qui bouge
à notre gégé (primus-autobot) qui est venus nous voir ici
à notre pantha entre deux phases de déprimes
à tibot pour son full set fabuland (jusqu'à ce qu'il decrouvre un nouveau playset)
à JD pour sa simplicité et ces bon moments passés avec toi
à manulefebure trop rare ici
à mon tom paris qui est la seconde meilleur invention de la belgique après ma femme et devant la bière
à zol et destro les deux side kick de fabax, à moins que cela soit l'inverse, bref à ces poitevins que je kiff voir (kyosuke, yoda, zuul, tochiro aussi)
à notre lolonardo toujours de bonnes humeur , meme en en rangers !!
à notre lionel qui voit son espérance de vie diminuer, plus il collectionne les lego (ta femme va te tuer)
à notre chogoking reborn, le seul non collection de jouets qui est plus fan de jouet que nous
à shalisa pour sa participation et sa motivation sur le fofo
à nht...les mots sont inutiles , tellement elle est une crème
à kéro le juste pour ces lego lol
à evilgredizer aka claude aka lillojouet pour son corps de pucelles et pour son coeur énorme
aux brothers of north : cha va eh !!! et trumanshower, putain les gens du nord vous avez compensé le coté mauvais temps et consanguins par votre générosité.
à ripley pour ces reponses trop longues qu'il faut relire 4 fois pour comprendre tout le sens profond
à fabax pour ...bah on s'est pas trop pourquoi.... geek
aux gars de l'est (teal'c, tof, bionic jawa etcc ) vous vivez en autarcies mais vous etes extra
à mon bobus que j'oublie pas, Smile
à retro que joublie pas non plus
à kakugo , putain tu assures grave.
à ce vieux philux, qui se sert de moi (et d'autres) comme rabateur de vieux trucs qui sentent le vinaigre...
à pierreangy pour cette rencontre poitevine, pour ta bonne humeur, et ta multicollection Wink
à chasseur qui ne pourra pas resiter de rester à 100 troopers vintages, tu es foutu mecs...army building
a raziela pour son retour
à chogoking reborn pour..à merde je l'ai déjà dit, ..bah pour son grand coeur qui le perdra un jour. (abandonne femme et enfants et gardent que les chiens et les robots et ton cdrom de tricots!!!)
à acide burf et autres fan de gijoes !! putain les mecs, vos figurines ont toujours le slip peté , les pouces cassés et ont un élastique à la place des boyaux..
aux fans de musclors..je vais vous bannir MDR
à nicko ce petit con qui m'a demandé de supprimer son compte et que j'ai pas fait car tu me manque
à hachiman pour ces supuer héros ses idées, sa patience
à énola et cocoche pour partager des jouets de filles ici (bon tom paris les kiff aussi mais il ose pas le dire)
à yué , fan des sosies de musclors et donc de tom paris
à kardia même si tu poste plus trop
à draco pour ses merdouilles Smile
à goldo79 pour ses trouvailles de puzzles, jeux et autres dans les emmaus
à kurt pour ses super topic toys
à pépé que j'arriverai bien a rencontré dans le 36-37
à zabistuko (putain change de pseudo , on ne peux ni le prononcé ni l'écrire lool
à spider car sans mec auvergnat on aurait perdu depuis longtemps la valeur des choses simples Wink
à toi , membre de la malle aux jouets que j'ai oublié ( et je m'en excuse) ou pas encore rencontré. à toi qui fait que ce forum soit une sorte de pantoufle , de charentaise que tu aimes enfilé en hiver. Que tu aimes venir ici, rigoler, partager ou vendre..

acid_burf, autobot, bionic man, carlito, Cha va eh!!!, chasseur, cocoche, collecprivee, couettecouette, crapounet, Daered, Darklens, deus77, draco31, DXrobo, Enola, Fabax, fictif59, footloose, fraggle rock, fredsik, french_kiki, goldorak79, Hachiman, J.D, jawa.57, Jouck, kakugo, Kamaye, kardia, kurt.forgrym, Lionel, lolonardo, MarcoPagoto, mikachu, murdock, neo54, Nikos, Panthalassa, Pépé!, Philux, Piero-Angy, procton, rattlesnake, rems_venkman, Ripley, roboto, sahelisa, spider630, the dude, Thibaud, ti-bot, toyzpix, trumanshower, TRYPTICON54, zabitsuko, Zuul

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le topic des bonnes vibes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 23 EmptyVen 18 Déc 2015 - 20:52

Et a Crapounet avec qui j'échange des messages remplis d'amour régulièrement! I love you

Passes de bonnes fêtes Franck et merci pour la gestion de la Malle! santa

Et molo l'alcool pendant les fêtes, sinon tu vas voir des army building partout drunken
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Le topic des bonnes vibes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 23 EmptyVen 18 Déc 2015 - 21:23

Et ben c'est un sacré message mon Crapou, limite on dirait qu'il te reste quelques heures a vivre et tu remercie tout le monde!
Tu vas partir en vacances et nous revenir frais comme un gardon!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le topic des bonnes vibes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 23 EmptyVen 18 Déc 2015 - 21:52

Je suis pas dépressif, je suis trop "con"scient. :p

J'ai des choses pour toi, elle partiront bientôt mon bon. (: Bises a toi et que la force soit avec toi !

Et merci Crapou. (:

Tiens tu passe a la bourse aux jouets ancien cette année ? (Lomme-Lambersart Maison des enfants.)
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4406
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Le topic des bonnes vibes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 23 EmptyVen 18 Déc 2015 - 22:43

Bisou aussi ma petite chérie.
Et je ne suis pas encore mort, alors que je ramène du Zoids en boite (c'est comme le Lego, mais ça tient plus de place, et je le monte même pas).


Lionel

_________________
Le topic des bonnes vibes - Page 23 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Le topic des bonnes vibes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 23 EmptySam 19 Déc 2015 - 12:45

Bonnes vacances à tout ceux qui en ont.
Bon courage à tous ceux qui ont des enfants pour les supporter pendant les deux semaines à venir.
Pour ceux qui ont des enfants,  mais pas de congés,  ben je peux rien pour vous mais je vous souhaite encore plus de courage lol.
Perso je rends mon fils a son père demain après-midi et je l'aurais juste le 25 et la deuxieme semaine des  vacances donc il va y avoir moyen de bien me détendre...  Rolling Eyes
Et pourquoi pas me faire une petite escapade dans un coin ou il y a des falaises pour me ressourcer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le topic des bonnes vibes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des bonnes vibes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires
» Le topic de Chuck
» Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.
» J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )
» bla bla, le topic de la petite news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: