La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le topic des bonnes vibes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Le topic des bonnes vibes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 24 EmptySam 19 Déc 2015 - 12:45

Bonnes vacances à tout ceux qui en ont.
Bon courage à tous ceux qui ont des enfants pour les supporter pendant les deux semaines à venir.
Pour ceux qui ont des enfants,  mais pas de congés,  ben je peux rien pour vous mais je vous souhaite encore plus de courage lol.
Perso je rends mon fils a son père demain après-midi et je l'aurais juste le 25 et la deuxieme semaine des  vacances donc il va y avoir moyen de bien me détendre...  Rolling Eyes
Et pourquoi pas me faire une petite escapade dans un coin ou il y a des falaises pour me ressourcer...
Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

Le topic des bonnes vibes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 24 EmptySam 19 Déc 2015 - 13:36

des falaises ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le topic des bonnes vibes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 24 EmptySam 19 Déc 2015 - 13:43

lolonardo a écrit:
des falaises ? Suspect

Fan de best jump? Razz
Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

Le topic des bonnes vibes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 24 EmptySam 19 Déc 2015 - 13:45

MDR Tu sors !
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Le topic des bonnes vibes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 24 EmptySam 19 Déc 2015 - 13:55

Non MDR

Lolonardo tu n'aimes pas les falaises ?

J'ai envie de nature brute.
J'adore partir à la mer (je deteste me baigner, l'eau est trop froide, je deteste me faire bronzer parce que je me fais chier au bout de 3 minutes... mais il n'y a aucune ballade que j'aime plus que le bord de mer)
Quand j'étais gamine je partais souvent à Fort-Mahon / Quend /Berck...
Mais j'y suis déjà retournée un après-midi cet été avec mon gamin, c'est sûr, c'est de la plage et des dunes à perte de vue, mais le sable gris et la mer marron ça vend pas trop du rêve Rolling Eyes
Le topic des bonnes vibes - Page 24 20150813
Là où faire un château de sable ça ressemble vraiment à de la maçonnerie...
Le topic des bonnes vibes - Page 24 20150812


Lorsqu'on allait rendre visite à mon arrière grand mère on en profitait pour passer un moment à Etretat.
Monter jusque en haut des falaises ça c'est top pour moi. S'approcher du bord comme quand mon père faisait flipper ma mère avec ça. Le vent. Les plages de galets.
Faire des ricochets I love you
Le plus possible.
Arf, j'ai pas de photo sur mon PC du pays des galets  Crying or Very sad



Je crois que je préfère encore la côte sauvage de Loire Atlantique mais ça faisait 15 ans que j'y allais chaque été, en famille (belle-famille)
Le topic des bonnes vibes - Page 24 20150710 Le topic des bonnes vibes - Page 24 10537710
Donc même si c'est le top du top, je ne crois pas que ce soit l'endroit revé pour moi pour me ressourcer... Suspect


Donc, j'opte pour les falaises cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6727
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le topic des bonnes vibes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 24 EmptySam 19 Déc 2015 - 16:56

Merci Crapounet Wink
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

Le topic des bonnes vibes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 24 EmptySam 19 Déc 2015 - 20:38

Merci Crapounet pour cet adorable message ! !!  Very Happy


Viens Sahelisa, en effet on a les falaises et des copains collectionneurs, on fera une rencontre !  Et ces falaises c'est vrai que j'adore y aller aussi. Wink J'en ai une photo moi qui date de fin octobre :

Le topic des bonnes vibes - Page 24 12176010
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Le topic des bonnes vibes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 24 EmptySam 19 Déc 2015 - 21:46

Merci pour la proposition Wink (et pour la photo I love you )
Je ne manquerai pas de t'envoyer un message quand je me serai décidée niveau date Wink
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Le topic des bonnes vibes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 24 EmptyDim 20 Déc 2015 - 7:59

Merci Crapounet. Very Happy

Petit bonheur pour moi, partager des petits moments avec mes enfants. Leur papy leur a offert le spectacle de la reine des neiges et on s'est rendu compte qu'il s'agissait en fait d'un ballet. Donc on les préviens qu'il n'y aura ni Elsa, Anna, les chansons et tout le tintouin. Or bizarrement (très bizarrement même car ion ne trouve rien sur internet qui explique ce changement) on s'est retrouvé avec le spectacle du film avec les personnages et les chansons du film et Elsa qui a pris ma fille cadette dans ses bras après le spectacle. Mes filles étaient aux anges. J'ai un peu revu les choses avec un regard d'enfant en me mettant à leur place. Des petits moments bien agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7601
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Le topic des bonnes vibes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 24 EmptyDim 20 Déc 2015 - 14:35

@Crapounet vu que t'es dans une période Bisounours-pré-noël, tu sais quoi ? Bah tes 10 euros tu peux te les carrer dans le fondement !!! MDR



De rien.... bravebête
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
Membre Malle-Ice
Kamaye


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : La Rochelle

Le topic des bonnes vibes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 24 EmptyDim 20 Déc 2015 - 18:50

Shocked le long message du crapou, y avait à lire. Tout est joliment dit Smile
Une vraie déclaration d'amour I love you

Quant à moi cette fin d'année est bien heureuse avec l'obtention de mon CDI après 5 d'interim et CDD par intermittence ... La sérénité ça fait du bien alien
Pour ceux qui sont dans la précarité, il faut être là au bon endroit au bon moment, et lâchez rien un jour ça paye !

Et obtention de mon grade P1 en Krav-maga aujourd'hui... ça c'est pour ceux qui voudraient m'enfler sur un échange lol

Mais non je m'en servirais jamais, il y a que des passionnées ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manlefebure
Membre Malle-Ice
manlefebure


Messages : 457
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 48
Localisation : deep space toys

Le topic des bonnes vibes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 24 EmptyLun 21 Déc 2015 - 8:07

Sad à manulefebure trop rare ici mais non je suis la





Suspect bannir les fan de motu ,, Twisted Evil je brûle tes pub lego mis de côté Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad





Dark Vador va voir star wars ça ira mieux, et va avec papy fabax. Il faut le sortir, histoire de faire ta ba de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le topic des bonnes vibes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 24 EmptyLun 21 Déc 2015 - 9:08

Merci Crapou, repose toi bien.

-C'est tout ?

-Quoi c'est tout ?

-Tu pars pas dans un long monologue ?

-Ben non, j'ai pas envie de le fatiguer mon pti Crapou, il a besoin de se reposer.

-Oui mais ça en fais marrer, tes conneries, bon pas moi^^

-Ben peut être mais pas la.

-Arf le mec, il se fais p..... Schluggg


Range sa Hache...
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Le topic des bonnes vibes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 24 EmptyMer 23 Déc 2015 - 18:30

J'ai décidé que pour Noël j'allais m'offrir un moment de plaisir avec ma collection, je vais tout sortir entre aujourd'hui et demain, et tout poser par terre, tout aligner... compter, faire l'inventaire cheers
Trop trop de bonheur en perspective bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le topic des bonnes vibes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 24 EmptyMer 23 Déc 2015 - 18:33

sahelisa a écrit:
J'ai décidé que pour Noël j'allais m'offrir un moment de plaisir avec ma collection, je vais tout sortir entre aujourd'hui et demain, et tout poser par terre, tout aligner... compter, faire l'inventaire cheers
Trop trop de bonheur en perspective bounce

Hoooo yeah, tu prendras des photos! C'est kiffant un petit inventaire histoire de faire le point Smile
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Le topic des bonnes vibes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 24 EmptyMer 23 Déc 2015 - 19:31

Dès que j'arrive à libérer 10 m² au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le topic des bonnes vibes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des bonnes vibes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires
» Le topic de Chuck
» Topic sans paroles...
» Topic sans paroles...
» Le topic des photographes amateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: