AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils

MessageSujet: Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires   Ven 12 Avr 2013 - 16:45

A l’instar du topic ils ont vu la vierge, j'ouvre celui ci, ne sachant pas si c'est une réelle bonne affaire, ni si le staff tolèrera ce genre de topic ( à l'avance je m'en excuse ce n'est pas de la vente camouflée mais lors de mes recherches, il m'arrive de trouver des trucs sympa )

J'ouvre le feu avec ce jeu de trois blisters pour gonzesses, sachant qu'il y a des poilus sur le site amateur de ce genre de jouets.

Golden girl orly jouet vintage blister mattel

Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !

MessageSujet: Re: Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires   Ven 12 Avr 2013 - 16:51

Je m'avance peut-être, mais tant que ce n'est ni de la vente déguisée (comme tu l'as dit) ni des demandes d'estimations, ça reste tolérable.

Mais je vois déjà comment ça va finir. Il y aura dérives dans un laps de temps assez court. ^^

Mais pour le moment, on en est pas encore à ça. ^^

Le prix est limite limite.... Je dirais au moins 5-10€ de moins Wink Parce qu'au final, tu auras des frais supplémentaires ( FDP par exemple)
JE te Mp ^^
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils

MessageSujet: Re: Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires   Ven 12 Avr 2013 - 21:03

Bah ce serai dommage que ça dérape... pour le prix je n'y connais absolument rien dans ces gammes la, je sais que c'est de plus en plus difficile de toucher des tenues vintage sous blister ( je regarde fréquemment pour les bigjim, action etc ... les prix ce sont envolés depuis belle lurette ) ceci m'a donné l'idée de transmettre cette annonce.

Après si ça dérape, le staff lockera et les malfaiteurs devrons répondre de leurs méfaits face à la justice de la malle...
Pépé!
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires   Sam 27 Avr 2013 - 20:42

Des bonnes affaires se font rares ( contrairement aux mauvaises What a Face )

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/467964658.htm?ca=16_s

pour le jouet et la boite, à mon avis ne va pas rester longtemps!
jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires   Dim 28 Avr 2013 - 0:10

merci de l'info, je viens de le contacter sans grand espoir, mais on ne sait jamais
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils

MessageSujet: Re: Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires   Dim 28 Avr 2013 - 21:16

la c'est plus de la bonne affaire Smile si jawa57 la choppe au moins ce post aura eu un but utile.
ti-bot
Professeur es Big Jim

MessageSujet: Re: Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires   Dim 28 Avr 2013 - 22:09

Ca me parait cher les tenues Golden Girl moi.
Ca n'intéresse personne cette gamme.
jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires   Dim 28 Avr 2013 - 23:21

pour le goldo, j'ai eut une réponse et la personne m'a annoncé qu'elle avait eut une offre supérieur ( 200 euro) donc j'ai sur enchéri et la pas encore de réponse, j'espere en avoir une demain
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils

MessageSujet: Re: Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires   Lun 29 Avr 2013 - 7:30

finalement il se vendra le prix a force mais beau jouet tout de même, j'en ai eu un en main mais a l'époque j'étais en plein boum starwarsien et je l'ai revendu ( avec boite et tout le toutim, sauf que le poly etait bariolé sur le miens par un feutre ) je regrette maintenant ...
Pépé!
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires   Mar 11 Juin 2013 - 10:02

Pas cher pour la marmite MDR

http://www.leboncoin.fr/collection/489073975.htm?ca=16_s

Après vaut mieux une remise en main propre, tellement d'arnaque sur lbc.
Panthalassa
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires   Mar 22 Avr 2014 - 14:24

-60% a Auchan ! Je suis malheureusement sinistré niveau tunes.  Laughing 

Mais bon si quelqu'un peu en profité ici.

HASBRO Predaking Ultimate electronic dragon
stleusard
Membre Malle-Ice

MessageSujet: J'ai trouvé une meilleure place ici !!!!! lol   Ven 21 Nov 2014 - 8:04

Pépé!
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires   Sam 20 Juin 2015 - 22:43

Fake ou pas, pour ceux qui habitent dans le coin!

http://www.leboncoin.fr/collection/821130967.htm?ca=16_s
jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires   Sam 20 Juin 2015 - 23:07

oh put.... dommage que je n'habite pas la haut,
Kamaye
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires   Dim 21 Juin 2015 - 12:47

Shocked
et ya d'autres choses http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/821131614.htm?ca=20_s ... les trois boites

Et dire que je vais dans le morbihan dans 1 mois Mad
ti-bot
Professeur es Big Jim

MessageSujet: Re: Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires   Dim 21 Juin 2015 - 13:17

Y'a personne du forum qui habite là-bas ?
Pépé!
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires   Dim 21 Juin 2015 - 14:11

surtout que la boite de la tripartite est vraiment très propre!
Kamaye
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires   Dim 21 Juin 2015 - 14:38

ti-bot a écrit:
Y'a personne du forum qui habite là-bas ?

Bobusmalus est du coin selon la carte de collect'all
Piero-Angy
MalleMan

MessageSujet: Re: Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires   Dim 21 Juin 2015 - 19:16

Je suis du secteur la vendeuse m'a dit qu'il y a une personne qui lui prend à 800€, à moins que je souhaite mettre plus!
Kamaye
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires   Dim 21 Juin 2015 - 19:33

soit le gars qui veut l'acheter 800€ est complétement abruti puisqu'il pouvait l'avoir à 90€ ou soit c'est une grosse arnaque...
Tom Paris
Brocmaster 2013 !

MessageSujet: Re: Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires   Dim 21 Juin 2015 - 19:40

J'pense pas à de l'arnaque, mais plutôt à de l'encherissement par sous entendu..... Genre j'attends une semaine ou plus et j'étudie toute les offres parvenues... Et puis je recontacte...
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !

MessageSujet: Re: Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires   Dim 21 Juin 2015 - 19:55

ou alors c'était honnête au début, mais avec des dizaines de mails arrivés en quelques minutes, ça lui a mis la puce à l'oreille, et les enchères ont monté.
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red

MessageSujet: Re: Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires   Dim 21 Juin 2015 - 20:09

Je suis de l'avis de Trouman. La vendeuse a compris en étant assaillie de mails qu'elle avait une pépite, et elle s'est renseignée. J'ai déjà vu ça.

Lionel

MessageSujet: Re: Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires   Dim 21 Juin 2015 - 20:14

Oui cela peut effectivement être le cas... Mais dans ce cas pourquoi avoir mis un prix "élevé" si elle ne savait pas ce qu'elle vendait.... 90€ de prix c'est assez cher pour un jouet hasbeen....
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies

MessageSujet: Re: Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires   Dim 21 Juin 2015 - 21:04

Le prix de 90 € peut s'expliquer simplement. Un tour sur ebay en cochant ventes réussies.
Une tripartite est partie à 79€ en loose. Avec la boîte c'est donc un peu plus cher...90€ c'est honnête.

Maintenant pour l'augmentation de prix, je rejoins Truman et Lionel, cela s'explique par la réception massive de mail.
Pépé!
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires   Dim 21 Juin 2015 - 21:08

Si elle l'avait vendu en vide-grenier, la tripartite ne serait pas resté 2 secondes et peut-être qu'on aurait vu cet arrivage de fou sur le fofo !
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies

MessageSujet: Re: Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires   Dim 21 Juin 2015 - 21:13

oh ben l'annonce pour la tripartite n'est plus consultable sur leboncoin What a Face
cocoche
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires   Dim 21 Juin 2015 - 23:48

C'est moche. ... moi je vends pas mal en ce moment et quand je sais pas un prix je farfouille! Par contre quand qq'un est intéressé et veut le prendre j'attends pas les contacts suivants .si on m'écris je présidéqqu'il est pris et seulement si la personne se désiste je recontacte les autres. ... c'est pas très sympa.
Pépé!
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires   Mer 24 Juin 2015 - 18:02

Comme quoi ceux qui sous-estiment leurs objets, à l'image de la femme qui vendait sa tripartite, leboncoin permet, par l’intermédiaire du nombre massif d'intéressés, de mettre la puce à l'oreille des gens.

https://fr.news.yahoo.com/le-piano-d-hector-berlioz-retrouve-sur-le-bon-coin-143055621.html

Par contre l'inverse ne marche pas forcément sourire
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !

MessageSujet: Re: Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires   Dim 19 Mar 2017 - 21:33

ça me semble une bonne affaire pour un amateur de MOTU, une annonce mal listée :

Insector
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1064594095.htm?ca=17_s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires   

Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1