La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Fabax
Génie du Malle


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 EmptySam 30 Mai 2020 - 16:18

Zuul a écrit:
Oui,ca fait au moins 1 ans qu'il est en vitrine... Razz

Non apparemment (après infos de Destro) le "boss" du easy cash a trouvé un carton en vide grenier (dead stock) et il les écoule à ce prix dans son magasin.
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 EmptyDim 31 Mai 2020 - 10:37

moi j'ai ecoulé un stock a 15 euros la boite. crapounet et french kiki en ont prit.

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 EmptyDim 28 Mar 2021 - 18:45

derniers message 31 mai !!


je rattrape cela !

au début du mois, goldo jumbo tout nu, un autocollant (ceinture) 300 euros...1h après : 200 euros
hélas je n'avais pas le temps d'attendre encore 3 heures pour l'avoir au prix correct


Today boite lego année 70'...oui celles qui sont clairement intéressante juste quelques briques et fenètres
..50 euros la boite...et le vendeur "en plus j'en ai 5 modèles différents, je peux faire un prix pour l'ensemble"silent No No no merci

du popy en boite, du bataille des planètes, je ne sais plus quel vaisseau : 150 euros

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 EmptyDim 28 Mar 2021 - 18:52

#metoo sourire

Un stand avec une caisse de briques lego basiques.
"1€ les trois 3€ les 5"
c'est-à-dire plus cher que de la brique neuve achetée chez Lego sourire
Le mec va les garder looooooongtemps
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 EmptyDim 28 Mar 2021 - 19:00

ti-bot a écrit:
#metoo sourire

Un stand avec une caisse de briques lego basiques.
"1€ les trois 3€ les 5"
c'est-à-dire plus cher que de la brique neuve achetée chez Lego sourire
Le mec va les garder looooooongtemps

rho cela me fait revenir l'un de mes merveilleux souvenir avec Tom Paris sur Temploux.
des caisses rempli de lego triées par couleur, vente à la pièce uniquement !

0.10 euro la pièce

je me suis fait plaisir sur des trucs pas trop courant dont j'avais besoin à l'époque (je rappel que 0.10 euro la pièce de lego, on est déjà sur dans la tranche très très haute de prix).

Bizarrement le vendeur en voyant le temps que j'ai passé et les pièces que j'ai sortie a augmenté son prix. mais il a bien rigolé car il pensait arnaquer les gens avec son prix ,et il s'est rendu compte que c'était moi qui lui mettais à l'envers ^^
on a rigolé et on est tombé d'accord

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET


Dernière édition par crapounet le Dim 28 Mar 2021 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Membre Malle-Ice


Messages : 572
Date d'inscription : 29/12/2017

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 EmptyDim 28 Mar 2021 - 19:03

Oui mais au moins il y a des brocantes par chez vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 EmptyDim 28 Mar 2021 - 19:08

shubibiman a écrit:
Oui mais au moins il y a des brocantes par chez vous Sad

c'était la seule, des gens ont fait 2h3 de routes pour vendre et chiner.
on a pris tout le département 37 qui à annuler toutes ces manifestations, le 24 et le 16 !

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
manlefebure
Membre Malle-Ice
manlefebure


Messages : 457
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 48
Localisation : deep space toys

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 EmptyDim 28 Mar 2021 - 19:28

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


ne remue pas le couteau dans la plaie, putain ca faisait un an qu'on attendait une bonne nrocante de particulier.


Sad Sad Sad Sad Sad Sad




Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pas touche au 37 Mr crapounet Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
footloose

footloose


Messages : 80
Date d'inscription : 05/03/2014

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 EmptyDim 28 Mar 2021 - 20:26

Une brocante... J'ai oublié comment c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Lieut13
Membre Malle-Ice
Lieut13


Messages : 272
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 48
Localisation : Paris

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 EmptyLun 5 Avr 2021 - 12:05

Vue hier à Emmaüs

Une console MB VECTREX avec carton d'origine, 2 manettes, et 10 jeux avec boites. Le tout à 300 €

comme ce n’est pas mon rayon j'ai laissé.

bonne journée à tous

Lieut13

Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 EmptyMar 6 Avr 2021 - 8:59

Pas cher la Vectrex, surtout avec 10 jeux c'est un des rares trucs qui me fais encore frétiller ...
Revenir en haut Aller en bas
kicup
Membre Malle-Ice
kicup


Messages : 293
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 53

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 EmptyDim 30 Mai 2021 - 18:28

vue aujourd'hui
pas pris  Rolling Eyes

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 Img_2111

le prix et de 150€ et non 15 !!!
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 EmptyLun 31 Mai 2021 - 7:46

pas prix : environs 100 kilos de lego
que du récent, des sets complets (150) sans boites ninjago,créator, friend, city

pas vraiment dans mes thèmes et que dire des prix..quelques euros en dessous du neuf.

mais c'était beau de voir ce m3 de lego sur un stand

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
chasseur


Messages : 1440
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 58
Localisation : Nantes et ses environs

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 EmptyMar 8 Juin 2021 - 13:34

Un peu fort comme tarif …
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 Resize95
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 EmptyMar 8 Juin 2021 - 14:20

Arfffffffffffffffffffff MDR je lâcherai un pas mal au cul quand même....
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 EmptyMar 8 Juin 2021 - 14:39

Après c'est un peu le propre de ce genre de magasins !!vendre à des clients un peu différents que sur le web ou brocantes.
Même si bcp d'entre nous vont farfouiller dans ces boutiques

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Mais qui est ce jumbo, un goldo mais lequel ?
» Pgw 2014
» BATMAN M'A PRIS POUR SON ENNEMI !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: