La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Original


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 EmptyVen 10 Jan 2020 - 23:07

Lionel a écrit:
Pas les Baby Metal ? Ça m'étonnerait.


Lionel

Je ne les ai pas vu, ni en solde ni à plein tarif.
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 EmptyDim 29 Mar 2020 - 16:43

Bonjour a tous
pour ceux qui ont fait tours, vous avez été plusieurs a me dire "regarde y'a une boite du poste de commande JP" puis j'ai eu le droit à : laisse tomber, la boite ça fait 2 ou 3 salons qu'elle tourne, elle a une face passée au soleil etc etc. bon le mec en voulait 250 puis 200 au deuxième tour vers 12h, mais pas de paypal juste du liquide. Du coup j'ai pas craqué.

Et cette aprèm hop par miracle sur ebay :

https://www.ebay.fr/itm/ancien-jouet-base-JURASSIC-PARK-electronic-command-compound-center-KENNER/383447940199?hash=item5947473c67:g:Bl8AAOSwWc1eX8aT

meme boite, située à tours. petite coincidence ou pas ?

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
chasseur


Messages : 1431
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 58
Localisation : Nantes et ses environs

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 EmptyDim 29 Mar 2020 - 17:09

MDR L'effet confinement le prix lol!
Revenir en haut Aller en bas
manlefebure
Membre Malle-Ice
manlefebure


Messages : 457
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 47
Localisation : deep space toys

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 EmptyDim 29 Mar 2020 - 18:44

lol! c'est bien le même vendeur tourangeaux ( pale on a pas que des bons dans le coin )




Very Happy tu retrouvera la boite l'anné prochaine au salon sourire



Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 EmptyDim 29 Mar 2020 - 19:26

manlefebure a écrit:
lol! c'est bien le même vendeur tourangeaux ( pale on a pas que des bons dans le coin )




Very Happy tu retrouvera la boite l'anné prochaine au salon  sourire




si elle est encore la je lui prends mais a 150 lol .

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Zuul
Membre Malle-Ice
Zuul


Messages : 642
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 48
Localisation : Eternia

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 EmptyDim 29 Mar 2020 - 19:30

J'ai regardé ses ventes,on est pas dans des prix délirant non plus,pour de la vente sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 EmptyLun 30 Mar 2020 - 21:01

Ah c'est mon pote "Uber", la gars qui court de coffre en coffre à Tours!!!! Razz Tu sors ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 EmptyMar 31 Mar 2020 - 12:16

Piero-Angy a écrit:
Ah c'est mon pote "Uber", la gars qui court de coffre en coffre à Tours!!!! Razz Tu sors ! Boulet

MDR MDR MDR

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
chasseur


Messages : 1431
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 58
Localisation : Nantes et ses environs

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 EmptyMer 1 Avr 2020 - 8:34

Piero-Angy a écrit:
Ah c'est mon pote "Uber", la gars qui court de coffre en coffre à Tours!!!! Razz Tu sors ! Boulet
lol! MDR
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3815
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 EmptyMer 1 Avr 2020 - 9:12

Zuul a écrit:
J'ai regardé ses ventes,on est pas dans des prix délirant non plus,pour de la vente sur ebay.

entièrement d'accord avec toi, il y'a vraiment des trucs sympa abordables. même si sur certain prix je ne comprend pas trop, rock lord à 15 euros Smile , et un anim'oeuf à 40 !! Mad

Pour ma part je n'ai pas eut de mauvais contact avec eux!
Mais comme je suis bcp bcp plus musclé et impressionant que vous, je pense que cela à du jouer ! lol Razz Razz Razz Razz

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki

french_kiki


Messages : 150
Date d'inscription : 03/11/2013

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 EmptyMer 1 Avr 2020 - 15:28

Piero-Angy a écrit:
Ah c'est mon pote "Uber", la gars qui court de coffre en coffre à Tours!!!! Razz Tu sors ! Boulet

Il a deux comptes vendeurs sur ebay alors ...
Revenir en haut Aller en bas
manlefebure
Membre Malle-Ice
manlefebure


Messages : 457
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 47
Localisation : deep space toys

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 EmptyMer 1 Avr 2020 - 20:03

sourire ils sont deux et les connaisant ils ont surement chacun leur compte ebay pro.


Ou alors, ils ont mis en depot, chez un autre pro ( present l'année derniere a tours).
Ca serait bien le genre.




Il faut le voir en brocante notre uber, ca vaut le detour.
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7586
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 EmptyVen 3 Avr 2020 - 16:28

manlefebure a écrit:

Il faut le voir en brocante notre uber, ca vaut le detour.

J'imagine tout a fait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7586
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 11:12

Le buiz du "vintage"....

MIMP (Merdouille Isignifiante Méchamment Pathètique)

Dans un easy cash 60 boules ?! Serieux ?!!!!

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 Mimp10


J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 Mimp210

Revenir en haut Aller en bas
Zuul
Membre Malle-Ice
Zuul


Messages : 642
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 48
Localisation : Eternia

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 EmptySam 30 Mai 2020 - 7:37

Oui,ca fait au moins 1 ans qu'il est en vitrine... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7586
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 EmptySam 30 Mai 2020 - 16:18

Zuul a écrit:
Oui,ca fait au moins 1 ans qu'il est en vitrine... Razz

Non apparemment (après infos de Destro) le "boss" du easy cash a trouvé un carton en vide grenier (dead stock) et il les écoule à ce prix dans son magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Mais qui est ce jumbo, un goldo mais lequel ?
» Pgw 2014
» BATMAN M'A PRIS POUR SON ENNEMI !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: