La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Original


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 EmptyMar 31 Aoû 2021 - 23:32

crapounet a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:
Vu en cash converter une poupée Jem en boîte à 59e ainsi qu'un playset en boite à 79e. Pas ma came.

vu ta zone géographique et le produit, cela vient du lot de JEm de seiya59 Wink

Possible 😉
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 EmptyDim 12 Sep 2021 - 20:22

Vu une vieille console Atari, mais déjà dans les mains d'un revendeur...
Sinon j'ai vu un Zoidzilla, et sérieux, le vendeur m'a fait douter. Je suis un peu à la ramasse sur les prix actuellement. J'ai l'impression que tout a explosé comme l'anus d'une pucelle à sa soirée de 18 ans. Mais là, il m'annonce 120 boules pour un Zoidzilla, queue réparée, et deux trois canons en moins. Ça m'a paru quand même exagéré. Et j'avais raison. J'ai vérifié ensuite, c'est moitié prix. Par contre il avait un Zoids Super 1000 complet qu'il mettait à 25 balles, là pour le coup, j'ai estimé que c'était pas cher. 10 euros de plus ça l'aurait fait aussi.
J'ai l'impression que les prix, ça va trop vite pour moi...


Lionel

_________________
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3822
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 EmptyLun 13 Sep 2021 - 7:39

Oh que oui mon Lionel, je ne sais pas vraiment pourquoi les prix flambent autant ! exemple d'il y'a 15 jours.
une connaissance vend du lego, la personne connais les tarifs haut (10 euros le kilos ) , son lot fait 3,5-4 kilos et annonce un prix de ...80 euros

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 EmptyLun 13 Sep 2021 - 9:03

Pareil, j'ai vu hier un train Lego récent sur un stand, en loose... à 80€.
J'ai aussi tiqué, me disant que non, ça n'allait pas, et en effet, on le trouve en boite sur ebay pour une 100aine.
Donc là c'était pour du loose plus cher que sur le net !

C'est le pb actuel, non seulement les prix ont explosés à cause de cette vague vintage, et le fait que tout le monde en veut, mais aussi parce que nombre de revendeurs veulent en tirer le max voire plus, pensant à chaque fois qu'ils ont de l'or dans leurs vieux cartons.
Des fois "oui", mais pas si souvent que ça quand même...

Et puis en VG, surtout, si c'est pour trouver des prix ebay, je reste chez moi quoi, je me fais pas chier à me lever aux aurores pour ça, dans ce cas...

Déjà que c'est le désert en termes de trouvailles dans ma région, mais avec ça, je suis à pas grand chose de laisser tomber définitivement les VG, pour ma part...

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7604
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 EmptyLun 13 Sep 2021 - 11:07

Un stridor (cheval motu) manque 2 canons et scelle hs : "le cheval de Goldorak c'est collector ! = 10 euros" OK tant pis madame...

Un vaisseau starcom (loose) assez grand en forme de triangle 40 euros

Boite de 3 puzzles Heckle et jeckle 3 euros.

Un lot le pièces détachées mask (hurricane, vadal, vampire....) ramassé sous mon nez par un revendeur...
Revenir en haut Aller en bas
chapeaudepaille



Messages : 240
Date d'inscription : 17/11/2020
Age : 49
Localisation : east blue

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 EmptyLun 13 Sep 2021 - 11:14

le pb c'est que ebay est aussi devenu une reference de prix pour la plupart des vendeurs en vg qui avant vendait tout ces jouets en plastoc et ces vieux mags de gamins dont il ne connaissait rien a des prix dérisoire, maintenant ils savent qu'il y a un marché et internet les aide en plus mais pas forcément dans le bon sens et dans celui des collectionneurs , de plus certains collectionneurs avides ne voient aucun inconvénient a mettre cher tant que ça fait un truc de plus a exposé sur les réseaux et salons divers
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 EmptyLun 20 Sep 2021 - 18:34

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 Img_2061
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
Membre Malle-Ice
Kamaye


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : La Rochelle

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 EmptyMar 21 Sep 2021 - 9:11

Tib' Tu étais sur la Rochelle ?
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 EmptyMar 21 Sep 2021 - 20:19

Exceptionnellement oui
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3822
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 EmptyMer 22 Sep 2021 - 11:10

200 sets lego , bcp bcp de chima city
et une dizaine de sets très très très vieux, très très rare (je cite le vendeur)
moi je me dit cool, il va me sortir des lego années 50' 60' , peut etre quelques voitures HO

mais non
il me sort du castle
dont le :6040 (photo du web)
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 2222420724_f30fcdbeed_b

au prix Bricklink , la référence (je cite encore le vendeur) , d’où le prix : 48 euros !!!
et même si effectivement il y'a 4-5 clampins qui ont acheté ce sets sur BL à ce prix, cela ne veut pas dire que le monde entier va lui acheter a ce prix et que c'est une bonne affaire.

je passe mon chemin et j'ai hâte de le revoir sur une autre brocante avec ces prix d'Américain pig


_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
sfman



Messages : 217
Date d'inscription : 25/07/2021

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 EmptyLun 27 Sep 2021 - 7:39

vu mais pas pris : les 2 voitures cascadeurs (4L et 2CV) avec tirette et tremplin, manquait 1 porte et la barre de phare de la 2CV
pas de boite
8 euros l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
Membre Malle-Ice
Kamaye


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : La Rochelle

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 EmptyLun 27 Sep 2021 - 17:07

@ Ti-bot
je l'ai eu en main cette boite à 11h45, pas du tout complet, des persos bien moches et la montagne était complètement jaunie

A 12h j'ai croisé un gars qui l'avait dans les mains ... J'espère que c'était pour restaurer la sienne parce que sinon bon courage pour la compléter ou la revendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 EmptySam 30 Oct 2021 - 23:23

Bon.je n ai pas pris car hors budget mais en vrai il est magnifique et ma photo ne lui fait pas honneur. Il était placé dans certains cinéma pour la sortie du film en1982J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 Img_2018
. Son visage est très proche de celui du film mais ma photo ne lui fait pas honneur.
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3822
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 EmptyMar 2 Nov 2021 - 11:33

Ce weeke end j'étais sur Limoges pour un salon de jouet.
j'ai vu quelques belles pièces, notamment un présentoir GIjoe espagnol à 400 euros, vraiment très beau
beaucoup de très beau starlux and co
des gotbot à 15 euros pièces

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7604
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 EmptyMar 2 Nov 2021 - 11:46

J.D a écrit:
Bon.je n ai pas pris car hors budget mais en vrai il est magnifique et ma photo ne lui fait pas honneur. Il était placé dans certains cinéma pour la sortie du film en1982J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 Img_2018
. Son visage est très proche de celui du film mais ma photo ne lui fait pas honneur.

E.T a de l’eczéma... MDR
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Membre Malle-Ice


Messages : 572
Date d'inscription : 29/12/2017

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 EmptyMer 3 Nov 2021 - 7:07

C'est pas plutôt la lèpre ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Mais qui est ce jumbo, un goldo mais lequel ?
» Pgw 2014
» BATMAN M'A PRIS POUR SON ENNEMI !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: