La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rom1



Messages : 129
Date d'inscription : 02/01/2015

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 EmptySam 3 Sep - 18:30

Le week end dernier, j'ai fait une drole de trouvaille!
Je travaille souvent le dimanche, ce qui n'aide pas et je suis allé sur ma pause du midi faire un petit vide grenier.
Il était plus de 13h quand je suis arrivé sur place et je ne m'attendais a rien.
Je fais un premier tour, j'achete une galette saucisse (oui je suis en bretagne) et et je finis par tomber sur un stand de pros qui écoulaient une grosse collection de figurines modernes achetée la veille. Du McFarlane, du Neca, un peu de jouets jap mais c'est en m'attardant sur un bac rempli de merdouilles que j'aperçois une figurine aux couleurs étranges... Le genre de trucs que je n'avais vu qu'en photo!

Un peu de suspens:
mais c'est sans aucun doute ma plus belle trouvaille de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
génération80

génération80


Messages : 182
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 44
Localisation : 57

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 EmptySam 3 Sep - 21:39

petites trouvailles du jour dans une "boutique" genre emmaus qui a ouvert il y a quelques mois et une brocante cet après... pour demain c'est rapé, ils annoncent de la pluie Crying or Very sad

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 Dsc07210
il manque 3 puzzles pour ma fille et 2 peluches yoohoo et Ty (déjà dans sa chambre pas eu le temps de sortir l'appareil photo)
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2995
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 EmptyDim 4 Sep - 6:15

bien les puzzles ulysse et tom sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Philux
Membre Malle-Ice
Philux


Messages : 427
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 63

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 EmptyDim 4 Sep - 8:46

Ce matin j'ai ramassé une grosse caisse de jouets, j'en ai sorti quelques fig vintage dont je ne reconnais pas toutes les gammes notamment la voiture au dessus des figs lego, c'est un robot mais pas un transformers, un truc plus rustique et plus costaud...
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 112343416
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 EmptyDim 4 Sep - 10:40

un test shot batman dans un vrac, c'est ouf !

pour aujourd'hui, entre 2 averses :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 Dscn9412
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 EmptyDim 4 Sep - 11:51

petites trouvailles avant d'aller au boulot... j'ai survolé la broc... mais bon, petit sac tortues ninja de 89 et valisette barbie mattel de 68, c'est toujours sympa!
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 751666WP20160904131231Pro
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 EmptyDim 4 Sep - 12:30

voici pour moi
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 14182610
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 14193710
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 14218110
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 14218510
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 14248810
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 14256310
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Membre Malle-Ice
Dragonskiller


Messages : 630
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 45
Localisation : Orléans

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 EmptyDim 4 Sep - 13:53

Petites trouvailles mais bien content pour bushkin qui a encore son tatouge "M" sur le haut du crâne.
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 Image14
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 EmptyDim 4 Sep - 14:30

bof..

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 14203128_645023122319638_3816946697645624029_n
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
Membre Malle-Ice
Kamaye


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : La Rochelle

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 EmptyDim 4 Sep - 14:34

T'as une jolie parure de drap pour les enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seita



Messages : 102
Date d'inscription : 24/01/2016

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 EmptyDim 4 Sep - 16:20

Trouvaille du jour :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 617294DSC5713

Rien de bien foufou malheureusement...

@Fabax la parure est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 EmptyDim 4 Sep - 17:35

3 jours de chines de fou ! mon premier Marsac en tant que vendeur l(lol j'ai pas remboursé mon emplacement mdr) j'ai bien fait rire les habitués qui me disait "moi j'ai fait 3.5" (sous entendu 3500 euros) et mois qui répondais "moi j'ai fait 12"  " douze mille?"  "non, douze euros...jsuis venu pour acheter"
j'ai vu des pièces à 30 000 roros et surtout j'ai appris et écouté, et cela n'as pas de prix.
très content d'avoir revu des collectionneurs la bas; franck/dany (pas sur le fofo à ma connaissance)
la surprise sebseiya (jespère que l'on pourra se voir un peu plus longtemps sur reims prochainement Wink )  et bonjours à ta femme si patiente Wink
une adresse starluxienne pour philux Wink
et bcp de ricard et de chinon

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 <a href=Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 20160903_203324_zpswn45qp1t" />
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 20160903_204121_zpscittx91f

dragonaute ! merci dany
des fabulandes pipeurs pour pantha
et quelques pièces pour philux

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 20160903_205622_zps7svdgms6
un gaulois "casablanca" tu connais philux? j'ai pas trouvé d'info  (pour l'instant je le garde), je te met la végétation de coté Wink
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 20160904_122435_zpsq2swsj7z

et dix kilos de lego donc
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 20160904_182359_zpsiqngbhim
j'aurais pus en rentré bcp plus (deux lots m'ont été proposé) mais rien de bandant (à mes yeux)

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
Membre Malle-Ice
Kamaye


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : La Rochelle

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 EmptyDim 4 Sep - 17:47

A ce que j'ai entendu, plus de monde cette année comme la braderie de Lille a été annulée.
il y a 4 grands prés à ce que l'on m'a dit.
Les particuliers sont mis dans un endroit précis ou tout le monde est mélangé ?

Des bonnes pièces lego cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philux
Membre Malle-Ice
Philux


Messages : 427
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 63

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 EmptyDim 4 Sep - 17:48

Belle récolte Crapou, bravo, et beaux soldats aussi.Je ne vois pas le sommet des tipis, ils ont leurs mats non cassés ? c'est tellement rare de les trouver intacts ...

J'ai ramassé quelques minifig ce matin, je ne sais pas si ils sont intéressants, tu me diras...

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 112353033
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 EmptyDim 4 Sep - 18:03

@phil : mat non cassé, jsuis plus un novice! je suis même reconnu comme "collectionneur avisé de starlux " mdr.
je detecte meme les bidouilles et réparation(sur un cavalier templier avec une courrone et cape), le vendeur "ah vous vous y connaissais " " ba oui connard, j'en veux pas de ta merde rafistolé"
et merci pour les figurines, ton colis est bien rendu d'ailleur, faut que je l'ouvre

@ kamaye :,oui un peu plus de monde, mais les rumeurs comme quoi on ne pourrait pas exposé à cause de lille était totalement infondé. il y'a eut 30-40 vendeurs de plus et le meme nombre de champs (juste que les gens voulais de l'ombre, donc ils étaient en lisière des champs-prairies.
un peu plus de visiteurs mais de paroles d'habitués<, moins d'acheteurs.

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2995
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 EmptyDim 4 Sep - 18:09

bien jawa pour le 33 casimir
bien fabax les draps maitres de l'univers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 58 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: