La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
goldorak79
Membre Malle-Ice


Messages : 2989
Date d'inscription : 01/11/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyDim 4 Sep 2016 - 20:09

bien jawa pour le 33 casimir
bien fabax les draps maitres de l'univers
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyDim 4 Sep 2016 - 20:13

merci

belles trouvailles pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Membre Malle-Ice


Messages : 286
Date d'inscription : 15/12/2014

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyDim 4 Sep 2016 - 20:19

voila pour moi


Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Fullsi10

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Img_1310

pris au départ pour le vrac pirate, la caisse lego s'avère riche en castle, ref 6080 essentiellement

du coup, rdv sur https://la-malle-aux-jouets.forumactif.org/t2573p120-mes-precieux#90133pour voir ce que j en ai fait
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyDim 4 Sep 2016 - 20:31

terrible le ghettoblaster... "copieur de bandes", j'adore!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4381
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyDim 4 Sep 2016 - 21:29

Cette année, je vendais sur une brocante que je chine d'habitude. Elle est de plus en plus importante, y'a du matos, et tous les ans on se fait plaisir. Ça a été vérifié cette année, même si c'est dans une moindre mesure car en installant en même temps, on chine moins. Mon gosse a bien tourné, mais il était tout seul.
Donc déjà, du jeu vidéo et assimilé :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Tas04-09-16a_zpsxv5aeo0x

Et en ce moment, c'est ce que tout le monde cherche. Du jeu vidéo. J'en ai fait le tiers de mon chiffre d'affaire, avec rien de bandant. Et j'ai loupé une Dreamcast, un pack Sonic.
Sinon j'ai revu le vendeur qui tous les ans, sort des jouets de son grenier :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Tas04-09-16b_zps6wj8q3ec

Ça, ça fait plaisir. Et pour finir, un pote est passé, pour donner ça à mon collègue de broc, qu'il avait trouvé lui :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Tas04-09-16c_zpslk7782gs


Lionel

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2989
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyDim 4 Sep 2016 - 22:02

bien le jeu mario et le pvc des entrechats sous blister
Revenir en haut Aller en bas
keran

keran


Messages : 116
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 45
Localisation : Aux Milles Articles

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyLun 5 Sep 2016 - 14:30

Bonjour les amis.
Revoir le poilu sur cette brocante m'a donné envie de revenir vous voir un peu et de me reconnecter.

Merci à lui, un petit moment bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
draco31
Membre Malle-Ice
draco31


Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 45
Localisation : Toulouse et sa banlieue

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyLun 5 Sep 2016 - 14:57

Voila pour moi.
Je ne savais pas que burger king avait fait des jouets MOTU en 2008.
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4381
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:56

keran a écrit:
Bonjour les amis.
Revoir le poilu sur cette brocante m'a donné envie de revenir vous voir un peu et de me reconnecter.

Merci à lui, un petit moment bien sympa.

Moi aussi j'ai été content de te croiser, on a papoté un bon moment.
Ça m'a fait penser, un oubli sur les photos des trouvailles :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Tas04-09-16d_zpsbo2ua9jv

Alors trouver ça en broc, à 10h00 du matin qui plus est, c'est juste improbable.


Lionel

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 237
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : Sarthe

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyLun 5 Sep 2016 - 22:30

Fabax : ta parure de lit est magnifique !!
Lionel : rare une fig Entrechat ss blister. C'est un collectionneur le gars ?

Voici pour moi sur 3 VDG.
Déçu de la 1ère qui est énorme mais dont les vendeurs ont déballés tard, où il y avait des emplacements vides et pas d'ambaince. J'y ai pas trouvé grand chose. Ce qui est bien c'est qu'il y a du Star wars qui va dans ma collection heureusement
Super content du lot Starlux Préhistoire et du lot poupées mannequins avec vêtements et accessoires achetés au même stand à 11h dans un bric à brac merdeux. Je le faisais vraiment pour avoir bonne conscience et bim un Action Joe..
Ca a bien fini ma matinée !!
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Dsc_0017
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Dsc_0019
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Dsc_0020
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Dsc_0018
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Dsc_0021
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4381
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyLun 5 Sep 2016 - 23:08

Vince a écrit:

Lionel : rare une fig Entrechat ss blister. C'est un collectionneur le gars ?

Absolument pas, un particulier qui visiblement, a du vieux jouet dans son grenier.


Lionel

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
Membre Malle-Ice
Kamaye


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : La Rochelle

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyLun 5 Sep 2016 - 23:12

@ Vince
Comme quoi il suffit d'un stand ... c'est ce que je me répète tous les we
Bien conservé les starlux  cheers

C quoi le 2ème puzzle, l'artwork façon Conan le Barbare est sympa.

Et la carte postale, qu'est ce qu'elle fait là ???
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3815
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyMar 6 Sep 2016 - 7:53

@vince : le Megaloceros giganteus starlux, superbe !

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina

kidmakina


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyMar 6 Sep 2016 - 12:17

crapounet a écrit:


@ kamaye :,oui un peu plus de monde, mais les rumeurs comme quoi on ne pourrait pas exposé à cause de lille était totalement infondé. il y'a eut 30-40 vendeurs de plus et le meme nombre de champs (juste que les gens voulais de l'ombre, donc ils étaient en lisière des champs-prairies.
un peu plus de visiteurs mais de paroles d'habitués<, moins d'acheteurs.

Je ne suis pas étonné qu'il y ait moins d'acheteurs...
Marsac commence à avoir une réputation de "ne plus valoir le coup", trop de pros ou semi-pros, des prix qui ont flambé, de moins en moins de cam, et malheureusement les ventes commencent entre les vendeurs bien avant l'arrivée des acheteurs qui de surcroît doivent payer une entrée !
Beaucoup de copains de mon coin y allaient depuis des années, plus personne n'y va pour ces raisons. C'est dommage car c'est une des plus belles brocantes de l'ouest.

Sans cela, ça m'aurait fait plaisir d'y rencontrer des copains du forum.

En tous cas, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore de jolies choses qui sortent de temps en temps.

Pour ma part, plus trop le temps de poster. Et trop peu de trouvailles qui en vaillent la peine.
Ces derniers temps, c'est la mouise hormis une voiture fous du volant Joustra, une bouteille de bain Casimir et 2 sets neufs Lego espace de 1985.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyMar 6 Sep 2016 - 15:34

Jolies trouvailles tout le monde. (: Mention spéciale pour les robots playmo et Fabu. :p
Voici pour moi. (:


Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 14192110
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2989
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyMar 6 Sep 2016 - 16:09

bien le jeu des dents de la mer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 59 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: