La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ptikev51



Messages : 82
Date d'inscription : 02/10/2015

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 EmptyDim 11 Sep 2016 - 23:44

jawa.57 a écrit:
pour ma part pas grand chose, un peu déçu, mais uniquement 2 brocantes ( une de 450 et une de 300/350 environ)

Bien Jawa.57 tjrs mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2998
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 EmptyLun 12 Sep 2016 - 8:41

de super trouvailles pour tout le monde
bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Membre Malle-Ice


Messages : 286
Date d'inscription : 15/12/2014

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 EmptyLun 12 Sep 2016 - 9:13

pour moi hier

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 Nes_do10

une nes limite neuve (elle a du servir 2 fois)

dommage, le gamine a déchiré la boite à l'ouverture Boulet


@ philux : t as trouvé ça où ??? je suis vert j'ai fait 3 broc, j'ai même croisé un jouet cassé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 EmptyLun 12 Sep 2016 - 9:32

Et oui Amaury. :p J'aime particulièrement les Dino train. :p Surtout le T-Rex.. Même si en fait les deux sont chez mes neveux maintenant. (:
Revenir en haut Aller en bas
Philux
Membre Malle-Ice
Philux


Messages : 427
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 64

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 EmptyLun 12 Sep 2016 - 11:15

carlito a écrit:

@ philux : t as trouvé ça où ??? je suis vert j'ai fait 3 broc, j'ai même croisé un jouet cassé Sad

J'ai tout trouvé à Barraux , un village sympa au bout du Grésivaudan, j'ai du dépenser moins de 10 euros pour l'ensemble des trouvailles. Il y avait 2 stands qui auraient pu t'intéresser avec un peu de retrogames mais là c'était des collectionneurs de ton âge donc je ne sais pas si tu aurais fait des affaires...
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 EmptyLun 12 Sep 2016 - 18:02

ce weekend si vous avez des infos sur les robots je prends

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 20160913


le weekend dernier

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 20160914
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 EmptyLun 12 Sep 2016 - 22:05

Voilà pour moi content des trouvailles de cette semaine:
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 Dscn3815
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 Dscn3816
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 Dscn3817
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 Dscn3814
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 Dscn3818
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 Dscn3819
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 Dscn3820
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 Dscn3820
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
Membre Malle-Ice
Kamaye


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : La Rochelle

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 EmptyLun 12 Sep 2016 - 22:31

Bien Jawa et Piero Angy pour les armes de rocklords cheers
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 EmptyLun 12 Sep 2016 - 22:36

merci, Wink
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2998
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 EmptyLun 12 Sep 2016 - 22:37

bien pierro pour le lot de mask
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 EmptyLun 12 Sep 2016 - 22:46

mes trouvailles de samedi

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 Dscn9414


et de dimanche

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 Dscn9413



je suis en train de trier le carton, ce sont de vieux montables kinder (disney, schtroumpfs, panthère rose), et quelques babioles sympa comme des voitures nesquik, une boussole du club des maitres de l'univers ou un alphabot.
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 EmptyMar 13 Sep 2016 - 0:23

sympa ton lot de kinder, c'est des années 85 environ, si je me trompe pas Wink

et les images goldo pas mal aussi Wink ce n'est que du goldo? ou il y a d'autres themes d'images thermoformées?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Membre Malle-Ice
Dragonskiller


Messages : 630
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 45
Localisation : Orléans

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 EmptyMar 13 Sep 2016 - 5:05

Bonne pioche pierro !!! cheers
Des lots que j'aimerais choper  bounce
D'ailleurs si tu gardes pas certaines pièces détachées de mask drunken
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2998
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 EmptyMar 13 Sep 2016 - 8:31

bien truman pour les deux sylvain&sylvette et le lot de strange
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 EmptyMar 13 Sep 2016 - 11:23

jawa.57 a écrit:
sympa ton lot de kinder, c'est des années 85 environ, si je me trompe pas Wink

et les images goldo pas mal aussi Wink  ce n'est que du goldo? ou il y a d'autres themes d'images thermoformées?

Merci, j'ai trié les kinder, c'est en effet la 2ème moitié des 80's.
Pour les images Goldo il doit y en avoir une 10aine, le reste c'est des animaux. En fait j'ai acheté une boite à chaussure remplie d'images et d'autocollants publicitaires (beaucoup de vache qui rit) et d'images scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 EmptyMar 13 Sep 2016 - 11:28

ok Wink

sympa comme boite à chaussure, j'aurai pris également Wink

en image thermoformée de la meme époque je cherche les star wars, Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 62 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: