La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Seita



Messages : 102
Date d'inscription : 24/01/2016

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 EmptyMer 8 Juin 2016 - 8:11

Trouvaille surprise !

Dimanche j'ai acheté trois sac de lego en vrac pour 7€, de la pièce détachée, j'ai commencé à trier lundi, déception 50% du lot sont des fake Lego chinois, j'ai même la notice, la contrefaçon est parfaite et d'assez bonne qualité. Je me suis rassuré en me disant que ça occupera les gosses. Puis après recherches sur certaines pièces (barrière notamment) la bonne surprise est arrivée :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 144873DSC4529

Il manque quelques pièces (dallages, deux petits bouts sur les avancés du toit...) mais peu de chose finalement. Je fais pas trop ce genre de Lego mais elle a du charme je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Seita



Messages : 102
Date d'inscription : 24/01/2016

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 EmptyMer 8 Juin 2016 - 12:46

Petit tour chez Emmaus :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 652535DSC4536

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 372769DSC4538

Content pour le Starcom qui ira avec le lot trouvé en vide grenier dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 16:09

Dégoûté de ne pas avoir pu participer au salon Génération Toys avec les amis.
Mais le Dieu de la brocante a entendu mes prières et a été particulièrement clément ! bounce bounce bounce

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 05-06-10
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 16:11

ah ben il y a quand meme de belles choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2998
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 16:15

bien l'atlantis en boite,le déguisement sailor moon et la boite des daltons
bravo
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 20:22

carton plein pour le Doc !! hmmmm Cradoooooooooos !!!

hâte de te voir en Sailor Moon !!
Revenir en haut Aller en bas
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27


Messages : 763
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 48
Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 22:19

Tu m'étonnes qu'il a dégainé sec le doc; dommage que le blister Galaxy ranger ne soit pas un perso mais çà poutre quand même bien.
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 EmptySam 11 Juin 2016 - 12:52

mes trouvailles du matin

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 13401310
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 13436210
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 13444310
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 13444510
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4404
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 EmptySam 11 Juin 2016 - 16:54

Brocouille pour moi, mais bon, j'ai pu y retourner depuis ma blessure.


Lionel

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 EmptySam 11 Juin 2016 - 18:20

voilà pour moi ce matin :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Dscn9211

la boite de poneys en détail

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Dscn9212
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Membre Malle-Ice


Messages : 286
Date d'inscription : 15/12/2014

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 EmptySam 11 Juin 2016 - 20:30

petite balade sur le tard et pourtant


Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Fullsi10

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Fullsi12

la boite a reçu, rescotché à l intérieur (mais proprement)
ce rentre dans les vitrines, et çà c est top
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2998
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 EmptySam 11 Juin 2016 - 21:38

bien le view master casimir
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 EmptySam 11 Juin 2016 - 22:16

très joli,

si je montre cela à une amie, elle serait dégoutée, elle garde tout casimir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7604
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 EmptyDim 12 Juin 2016 - 9:46

Mortel la boite movie viewer Casimir !!!

bravo
Revenir en haut Aller en bas
captainblue
Membre Malle-Ice
captainblue


Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 48

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 EmptyDim 12 Juin 2016 - 14:05

Apres deux brocantes ce matin Wink
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Dscn2910

trop content pour ma NEOpocket Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seita



Messages : 102
Date d'inscription : 24/01/2016

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 EmptyDim 12 Juin 2016 - 14:23

captainblue a écrit:

trop content pour ma NEOpocket Razz

Ouha énorme du NGP(&C) en broc' ! Et le DrSlump !

pour ma part ça c'est joué in-extremis avec la pluie, pas super super jusqu'à tomber sur les 3 caisses de jouets d'un trentenaire qui faisait de la place. Dommage que la pluie se soit invitée à la fête me privant de prendre mon temps :
(désolé pour le comportement de gargoyle, mais c'est Scar donc bon...)
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 986165DSC4552
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 142863DSC4555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: