La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ptikev51



Messages : 82
Date d'inscription : 02/10/2015

La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages    La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages  - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 18:33

La dépense du jour  :

La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages  - Page 2 12204610


enfin mon pack Jakku Scavengers avec le BB-8 par hasard en me rendant au Leclerc pr trouver ces jetons star wars et ce fameux bouquin qui me faisait tant envie depuis un moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages    La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages  - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 14:45

Récupère ton des Jetons chez Leclerc culture ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptikev51



Messages : 82
Date d'inscription : 02/10/2015

La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages    La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages  - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 15:01

Fabax a écrit:
Récupère ton des Jetons chez Leclerc culture ?

Oui Fabax je les récupere j'en fais la collection Very Happy j'ai d'ailleurs acheter l'album collecteur que je n'ai pas mis sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Trakker64

Trakker64


Messages : 178
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 43

La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages    La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages  - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 16:36

affraid

Je vois que sur ton livre " Nos jouets 70/80 " Groquick ne dit pas la meme phrase que sur mon livre.

Sur le miens, il dit : " Moi Groquick, je suis votre guide " et sur ton livre : " 144 pages d'enoormes souvenir "

C'est normal ça ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages    La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages  - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 16:49

Trakker64 a écrit:
affraid

Je vois que sur ton livre " Nos jouets 70/80 " Groquick ne dit pas la meme phrase que sur mon livre.

Sur le miens, il dit : " Moi Groquick, je suis votre guide " et sur ton livre : " 144 pages d'enoormes souvenir "

C'est normal ça ???? scratch

Réedition.
Revenir en haut Aller en bas
Trakker64

Trakker64


Messages : 178
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 43

La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages    La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages  - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 17:04

Fabax a écrit:


Réedition.

Oui, reste à savoir lequel est une réedition, apres revisionnage de mon livre,  sur la page de devant, ya en haut à gauche qui change aussi affraid  :

La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages  - Page 2 Img_8510
Revenir en haut Aller en bas
Ptikev51



Messages : 82
Date d'inscription : 02/10/2015

La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages    La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages  - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 21:44

Trakker64 a écrit:


Oui, reste à savoir lequel est une réedition, apres revisionnage de mon livre,  sur la page de devant, ya en haut à gauche qui change aussi affraid  :

La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages  - Page 2 Img_8510

Oui je pense que le mien est une réedit
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages    La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages  - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 21:52

j'avais acheté ce livre au moment de sa sortie, et il est indiqué "144 pages d'énoooormes souvenirs", donc l'autre est une réédition
Revenir en haut Aller en bas
Trakker64

Trakker64


Messages : 178
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 43

La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages    La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages  - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 8:32

rattlesnake a écrit:
j'avais acheté ce livre au moment de sa sortie, et il est indiqué "144 pages d'énoooormes souvenirs", donc l'autre est une réédition

Bah je sais pas trop en fait car mon livre je l'ai trouvé chez mon jouets club.
On peut voir en haut à gauche " Jouet club " La vendeuse m'avait dit quelle l'avait commandé à l'époque à sa centrale, quand elle l'avait vue et qu'elle l'avait trouvé sympa, donc elle l'avait commandé, elle en avait pas d'autres à vendre et m'avait indiqué que cela faisait un moment qu'elle avait se livre. (Limite elle était dégouté de le vendre MDR )
Alors peut etre qu'il y a eu une édition spéciale pour les magasins Jouet Club Rolling Eyes  ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
louise

louise


Messages : 47
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 44
Localisation : Orléans

La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages    La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages  - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 18:25

Le x wing ne doit etre dispo que dans ta ville je suppose. Bien dommage ça m’embête de mettre 70e. Et sur un autre forum sw, les gens sont pas très causant sur mon post pour m'en envoyer un Smile.

En tout cas bravo pour tes achats, j'hesites encore pour me prendre la wave1
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages    La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages  - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 9:26

Trakker64 a écrit:
y a eu une édition spéciale pour les magasins Jouet Club Rolling Eyes  ? scratch

Dans le mille Emile.
Revenir en haut Aller en bas
Ptikev51



Messages : 82
Date d'inscription : 02/10/2015

La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages    La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages  - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 15:11

Ma petite arrivée du jour

La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages  - Page 2 11202810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages    La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Collections et arrivages du roi des gon
» Ma chambre de gosse
» La chambre babiesienne de Volcania
» une chambre dans la malle
» Ma Malle à moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: