AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Collections et arrivages du roi des gon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dragonskiller
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Collections et arrivages du roi des gon   Jeu 13 Mar 2014 - 19:56

Bon un vieux copié-collé des photos de l'ancienne collection exposer il y plus de 2 ans, car tout est en carton depuis le déménagement. Un jour ça sera remis en place. Manque quelques photos car certains lien ne fonctionnait plus Wink

Quelques peluches :

Des blisters divers avec du vintage et du récent, il n'y a pas grand chose mais c'est des trucs que j'aime bien sur le coup

La petite famille Casimir et du village dans les nuages. me manque la bouteille de shampoo sur laquelle je n'arrive plus à mettre la main dans mon barda !! affraid

Nos amis les bisounours, avec la collection complète des figurines articulées ainsi que tout les playsets de la gamme. Ensuite les peluches qui sont posées sur la chaise vintage bisounours. Razz

Mes quelques Cosmocats et dino-riders

Encore des figs posées à la va-vite sur le bureau "réparation toys" !!! lol!

Mes bacs jeux-vidéos en direct car certains sont rangés en carton par manque de place, dans les tirroirs ce sont mes PS1, PS2, XBOX, GC, MD, Mega CD, SNES, Lynx, GBA, Game Gear, etc...
Au dessus les G&W et les fig nintendo avec un petit tomberry de FF !!Wink

Mes sentaï seulement les liveman, car j'ai eu que le blister sur cette photo étant gamin et ça m'a toujours fait rêver. Bien plus étoffé maintenant avec le reste des familles "bioman"

Mes figs de lupin 3 ou edgar de la cambriole !! cheers

MASK posé à l'arrache sur les caisses car les tirroirs sont plein de leur copain et de divers toys. la seconde photos est une vieille que j'ai retrouver sur le PC.

Les MOTU vintage, 200X et les POP !! Tout les véhicules motu vintage ne sont pas présent car l'exposition en vitrine serait vite compromise !! Wink

Mes Mr patate

Saint seiya vintage et les MC sont dans leur boite. Il y a des trous car les figs manquantes sont rangées dans leur boite en attendant d'être vernis

Transformers de toute les gammes, mais malheureusement très peu de G1. les Gobots sont de la partie également

Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon   Jeu 13 Mar 2014 - 20:00

Trouvailles à tours grâce au glaude, Crapou, JD, fabax et chogo entre autre.cheers 

Dernière édition par Dragonskiller le Sam 21 Fév 2015 - 21:54, édité 1 fois
bionic man
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon   Jeu 13 Mar 2014 - 20:17

Wink De jolies trouvailles, mais que de mauvaises fréquentations !!! lol! 
Dragonskiller
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon   Jeu 13 Mar 2014 - 20:47

Pour le Crapou c'est tellement simple, une pochette zip de soutif et c'est dans la poche.  MDR

Dernière édition par Dragonskiller le Jeu 13 Mar 2014 - 21:51, édité 1 fois
kero le juste
The freak brothers company

MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon   Jeu 13 Mar 2014 - 20:56

Superbe tes derniers achats , bravo !
Zuul
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon   Jeu 13 Mar 2014 - 23:24

Tu as bien fait de les prendre ses blisters.
Dragonskiller
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon   Ven 14 Mar 2014 - 4:47

J'ai pas eu trop le choix en fait, la reine a sauté dessus direct sourire 
crapounet
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon   Sam 15 Mar 2014 - 9:41

Dragonskiller a écrit:
Pour le Crapou c'est tellement simple, une pochette zip de soutif et c'est dans la poche.  MDR

oui mais 95 C pardi !!!
Romplaymobil
Empereur Malle tombée

MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon   Sam 15 Mar 2014 - 9:54

Belle collection !  bravo Biens les cdz vintage. Tu pourrais nous montrer (je ne veux rien t'obliger) les cdz et les Lupin3 (j'ignorais qu'ils en avaient fait des jouets !) ? Parce qu'on ne voit que les miniatures...
Biens les MOTUs. De biens vilaines tronches, comme on les aime MDR !
Dragonskiller
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon   Sam 15 Mar 2014 - 10:04

Merci romain Wink

Pour voir les photos cliques dessus. Tu ne pourras voir que celles ci car tout est en cartons en attendant une futur expo, un jour.

Et les lupins 3 ce sont plus des figurines que des toys, mais c'est vrai que j'ai un penchant pour l'inspecteur zenigata !!! Faut que je chope la fin de la serie.
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red

MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon   Sam 15 Mar 2014 - 12:41

Tes deux cassettes TF, c'est les Diaclone ? Il ne manque pas la tête de Laserbeak ?

Lionel

MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon   Sam 15 Mar 2014 - 12:51

Lionel a écrit:
Tes deux cassettes TF, c'est les Diaclone ? Il ne manque pas la tête de Laserbeak ?

Lionel
Alors oui laserbeak lui manque la tete comme celui que j 'avais deja. Apres savoir si c'est les diaclone je ne sais pas. Ravage a le logo decepticon donc tf   . Wink
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red

MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon   Sam 15 Mar 2014 - 13:01

Pour faire la différence entre un TF et un Diaclone, il faut regarder le copyright : si c'est noté seulement "Takara" dans un cercle, c'est un Diaclone.

Lionel

MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon   Sam 15 Mar 2014 - 13:30

Ok laserbeak est marqué takara mais pas dans un cercle. En revanche pas de marque ou copyright pour ravage Wink
Dragonskiller
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon   Lun 7 Avr 2014 - 20:20

Des stand de vide-grenier directement dans la collection pour avoir des doubles
Dragonskiller
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon   Sam 21 Fév 2015 - 21:43

Trouvailles au salon d 'orleans bien pauvre par rapport a tours.

Tripartie avec un orbos qui a une cassure mais présentable en expo double avec mon second.

Lucky luke est à mon sens complet. S'il doit lui manquer quelque chose c'est une éventuelle cigarette sur laquelle je ne trouve pas d 'info ou un visuel de son existence.

Les 2 pour 60€, c'est plus qu'intéressant malgré le salon. Razz
goldorak79
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon   Sam 21 Fév 2015 - 22:35

bien joli tout ça
je savais pas qu'il avait un salon du jouet à orléans
il est ou ce salon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon   Sam 21 Fév 2015 - 23:11

Dragonskiller a écrit:

Lucky luke est à mon sens complet. S'il doit lui manquer quelque chose c'est une éventuelle cigarette sur laquelle je ne trouve pas d 'info ou un visuel de son existence.

On en avait discuté sur le topic de Macflan, la cigarette était prévue, mais c'est arrivé au moment d'une grosse campagne anti-tabac, donc on suppose qu'elle a était retiré des boites car la sortie correspond au moment où Luke a troqué sa cigarette pour une brindille dans les BD, les jouets étant déjà produits, la brindille n'a pas était faite!
Dragonskiller
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon   Sam 21 Fév 2015 - 23:34

@goldorak79 : le salon est une bourse d’echange de voiture miniature et jouets anciens. A mon sens trop "select" pour nos jouets vintage. Ca se passe au parc expo (a cote du zenith) a chaque debut janvier. Wink

@jouck : merci pour l’info car j’avais bien lu un truc du genre mais sans reelle affirmation. Surtout que sur la boite on voit bien luke avec sa clope. Une chose est sure, il y a 2 types pour son jeans, un couleur bleu clair et l’autre bleu foncé. J’ai la seconde. cheers
J.D
Le Hellfest c'est malle!

MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon   Lun 23 Fév 2015 - 20:26

Deux superbes affaires.
A ce prix là, tu m'a tué. Bravo !!!!!!
Dragonskiller
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon   Lun 23 Fév 2015 - 20:32

Le pire cest que je chope le luke sur le meme stand que le tripartie mais pas a la meme heure Razz

Le luke a l’ouverture pour 25€. Le tripartie lors du second passage, il etait marqué 70€ dessus mais apres parlotte avec le vendeur il m’en propose 50, je lui montre qu’il est casser (orbos). Il avait pas vu, il me dit 40, et moi 35, il me repond "vendu" !!! MDR
-50% en 10 minutes, vive les soldes baguette
crapounet
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon   Lun 23 Fév 2015 - 20:32

humm tu m'as donné l'envie de la faire cette bourse ! deux ans que je me tate
Dragonskiller
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon   Lun 23 Fév 2015 - 20:36

crapounet a écrit:
humm tu m'as donné l'envie de la faire cette bourse ! deux ans que je me tate
mouais attention sont vraiment select a orleans, moins ouvert qu’a tours. Parles en claude, il l’a fait l’annee derniere et les regles sont strictes
crapounet
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon   Lun 23 Fév 2015 - 20:43

Cela serait en acheteur, ils me laisseront entrer avec mon prote feuille de marchand de vaches lol
Dragonskiller
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon   Lun 23 Fév 2015 - 20:53

En acheteur oui il devrait te laisser entree lol!

Si jamais tu la fais previens moi Wink
Dragonskiller
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon   Sam 7 Mar 2015 - 14:25

demontage et nettoyage. Apres on croise les doigts pour qu’il fonctionne. cheers

Dragonskiller
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon   Dim 15 Mar 2015 - 20:01

En direct de vide grenier

SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!

MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon   Dim 15 Mar 2015 - 22:30

Sympa Astro, et trop cool de trouver des persos MASK complets et pas les plus courant en plus
Dragonskiller
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon   Lun 16 Mar 2015 - 4:56

SCI Du Club 27 a écrit:
Sympa Astro, et trop cool de trouver des persos MASK complets et pas les plus courant en plus
yep, surtout quand skybolt part devant ton nez. Le gars a pas vu les persos dans un fond de carton drunken
j’avais juste le trakker normal, donc tres content. cheers
Dragonskiller
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon   Dim 29 Mai 2016 - 8:43

Choper sur ebay a un tres bon prix, c'est rare d'y faire de bonne affaire en ce moment. quasiment complet, manque l'oreiller, la carpette et les 2 attaches rideau du lit. Si quelqu'un a ça dans ses cartons  drunken

Il va mettre a un coup de jeune a celui que j'avais cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon   

Collections et arrivages du roi des gon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant