La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Fabax
Génie du Malle


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 18:01

Trouvailles et deals
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 30082010

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 30082011
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 18:05

trouvailles de ce matin, j'étais en mode vendeur et c'est une personne que j'avais vue il y a plusieurs semaines qui est venue me proposer ce lot (pour un TRES bon prix) cheers cheers cheers
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 100_9610
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 18:10

Bien le Stinger.... Complet?? Pour moi un des 10 meilleurs véhicules gijoe/cobra
Revenir en haut Aller en bas
spider630
Brocmaster 2014
spider630


Messages : 938
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 49
Localisation : auvergne

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 18:18

Philux a écrit:


Je n'ai pas, comme certain ici, un hangar pour ranger mes jouets Wink  alors malheureusement je me limite beaucoup. Donc je ne garde pas des jouets "premier age" même anciens comme ce meca click, par contre dans les jouets anciens en plastique qui pourraient s'apparenter à du jouet de bazar je serais content de trouver des trucs far west comme un canoé avec son trappeur ou son indien, comme un char romain etc... je me souviens de la winchester de Josh Randall en plastique noir, moche comme tout mais qu'est ce que c'était beau à mes yeux! Smile

j'ai pas 1 hangar j'en ai 2 Wink ok si je vois des jouets comme ceci je pense a toi plastique char romain atlantic ou juste de bazar

@ Digeur34 sympa la boite lego je vais allez en acheter des que possible

@ lionel jolie carton b jolie lot dommage pour l'atlantis joustra

@ ti-bot c'ets bien un morceaux du flam ceji Shocked

@ rattlesnake belle pioche en gi joe
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 18:31

oui oui ... sourire
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 18:51

Tom Paris a écrit:
Bien le Stinger.... Complet?? Pour moi un des 10 meilleurs véhicules gijoe/cobra

oui complet, tout y est (sauf le pilote) cheers cheers cheers cheers cheers cheers
et puis encore un snow serpent cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 18:56

Félicitation à toi et à à Ti-bot pour sa trouvaille hors norme ^^
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki

french_kiki


Messages : 150
Date d'inscription : 03/11/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 19:07

Leyment 2015. Arrivés sur place avec la femme à 4h20. C'est dingue le nombre de chineurs qui augmente déjà tôt le matin ...

Il faisait très chaud en ce dimanche et nous en avons vite eu marre (pas fini de chiner sur tous les champs). Nous avons croisé Lionel qui n'avait pas encore trouvé le Fabuland à ce moment là. Vu des choses HORS DE PRIX ... Un pack Super Nintendo Mario Paint dans une boite déchirée, pas de poly, toute pourrie ... 120 EURO ! En l'espace de 5 minutes, 2 chineurs derrière moi ont rebroussé chemin également ...

Le bateau pirate PLAYMOBIL est NEUF à l'intérieur. La vendeuse m'a dit qu'elle avait enlevé le cellophane qui s'était abimé.

Le blister Dragonautes m'a été trouvé par Keyzeryom et les 2 Laser Beasts aussi.

Sympa de trouver des petits Boglins même si je ne pense pas les garder.

Au final, le bateau pirate a fait ma journée ... cheers

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 Leymen10

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 Leymen11

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 Leymen12
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4406
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 19:08

Une petite anecdote. Le moteur Lego, je l'ai commandé il y a quelques jours, me disant que jamais je ne trouverai ça. Et aujourd'hui je le trouve... Boulet

Kiki : je n'ai pas vu la Snes là où tu m'as dit, je me demande si elle n'est pas partie...


Lionel

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki

french_kiki


Messages : 150
Date d'inscription : 03/11/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 19:12

Lionel a écrit:

Kiki : je n'ai pas vu la Snes là où tu m'as dit, je me demande si elle n'est pas partie...


Lionel

Serieusement ?

La vendeuse devait proposer un paiement CETELEM ou COFIDIS pour déficient visuel surement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 19:19

Par Nabû... Voila la boite qu'elle est jolie... *Ahh Fabuland orgasme* (:

Avec tout mes deals en suspends..
Tomber dans l'oubliette..
Ou dans les méandres de mon inconsistance mentale..

C'EST MORT!!

Bon mettre mes découvertes.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 Dscn4910
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3825
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 19:30

@kiki : superbe ce bateau playmo en boite, vu la taille de la boite c'est vraiment un miracle de la trouver en si bon état.
bravo


@tibot : bien joué pour le flam

@manu : t’inquiète j'ai du vrac fabuland pour toi encore

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 19:33

Merci Crapou. (: Faut que je passe au boulot de Tru-Tru.. Mais je m'éparpille un peu, alors je ne trouve jamais le temps.. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 19:34

La vache Tibot !!!!!


Et un gros kiff ce bateau emblématique playlo "French zizi."
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2998
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 19:53

que de souvenir avec ce bateau pirate
bien joué french kiki
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki

french_kiki


Messages : 150
Date d'inscription : 03/11/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 19:53

Merci !!!

J'avoue ne pas avoir négocié quand la vendeuse m'a annoncé le prix tellement j'étais content de trouver ce jouet emblématique de mon enfance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 52 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: