La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
french_kiki



Messages : 150
Date d'inscription : 03/11/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 53 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 19:53

Merci !!!

J'avoue ne pas avoir négocié quand la vendeuse m'a annoncé le prix tellement j'étais content de trouver ce jouet emblématique de mon enfance !
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 53 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 20:24

Le blister dragonautes !!! OMG
Des mois que j'en cherche un...
Revenir en haut Aller en bas
captainblue
Membre Malle-Ice
captainblue


Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 49

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 53 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 20:35

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 53 Dscn2510
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 53 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 21:26

Panthalassa a écrit:
Merci Crapou. (: Faut que je passe au boulot de Tru-Tru.. Mais je m'éparpille un peu, alors je ne trouve jamais le temps.. -_-

Si tu n'as pas le temps de passer dans la semaine, je peux les amener vendredi en fin d'aprem à l'Esplanade, on devrait s'y croiser ? en plus je serai avec papy popy.


Dernière édition par trumanshower le Lun 31 Aoû 2015 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 53 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 21:52

J'essayerai de venir cette semaine autrement nous nous verrons vendredi quoi qu'il arrive. (: Certainement pas avant 14 heures... Je suis de punition jeudi soir..


Dernière édition par Panthalassa le Dim 30 Aoû 2015 - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 53 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 21:54

t'inquiète je bosse jusqu'à 16h30, donc on y sera pas avant 17h.

Tom on risque de te croiser aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 53 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 0:03

achat sur 4 stands, sur un total de 6 brocantes, pas grand chose, Sad

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 53 Img_2110
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 53 Img_2111
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 53 Img_2112
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 53 Img_2113
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 53 Img_2114
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 53 Img_2115
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 53 Img_2116
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 53 Img_2117
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 53 Img_2118
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 53 Img_2119
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 53 Img_2120
Revenir en haut Aller en bas
Philux
Membre Malle-Ice
Philux


Messages : 427
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 64

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 53 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 12:59

Bravo Jawa, bravo pour ces trouvailles, principalement du TIMPO, avec de beaux lots.
Et cette dernière photo avec ce tas, j'aimerais bien le trier moi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 481
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 53 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 13:14

Philux a écrit:
Bravo Jawa, bravo pour ces trouvailles, principalement du TIMPO, avec de beaux lots.
Et cette dernière photo avec ce tas, j'aimerais bien le trier moi ... Wink  

tinquiète j'ai un carton comme cela pour toi cheers oui je me m'arrête plus sourire
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 53 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 13:14

merci merci,

dans le lot a "trier", il y a un Ougen, du starlux quasi tous cassé, après il doit y avoir du gilbert, bonux, quelques atlantic, elastolin, et du sans marques ( a ma connaissances)

Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 53 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 19:30

non Trutru, j'abandonne Lille.... J'ai passé de chouette w-e là-bas, mais depuis que Claude n'a plus son magasin, je n'ai plus le coeur à y aller.... C'est dommage, j'aurai bien fait la bise à papy ^^ J'vais essayer de convaincre Débo pour y aller le samedi, mais je doute qu'elle ait envie...


Beau lot de soldat mon Jawa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Membre Malle-Ice


Messages : 286
Date d'inscription : 15/12/2014

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 53 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 20:22

french_kiki a écrit:

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 53 Leymen11

tiens je t ai croisé kiki Smile cette grosse boite me parle Tu cartonnes !
je l ai vu aussi ce blister il est nickel
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 53 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 21:48

Trouvailles de ce w-e...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 53 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 21:53

sacré lot de poney, bravo, c'est Débo qui doit etre contente,

et joli les missiles du jumbo
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 53 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 21:58

Oui plutôt.... ^^

Coup de bol pour les missiles Jumbo, à l'origine ce n'est pas ce qui m'a interpellé, dans un sachet contenant un peu de lego et beaucoup de trucs non intéressants il y avait un plan de lego space qui a attiré mon attention. Sous ce dit plan, 2 missiles, j'ai fouillé un peu et j'en avais repéré plus... au total 7, le 8ième je l'ai trouvé ce dimanche.

C'est la première fois que j'en ramène autant.
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 3000
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 53 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 22:09

bien joué pour l'homme qui vallait trois milliards
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 53 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: