La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Empty
MessageSujet: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... EmptyJeu 4 Juin 2015 - 15:54

@ Cocoche ca fait toujours plaisir de trouver un objet que l'on voulait étant petit ^^

Ca à l'air en bon état. Tu saurais faire un topic sur ce toy?

Si besoin d'aide, n'hésites pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocoche
Membre Malle-Ice
cocoche


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 43
Localisation : la garenne colombes 92250

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... EmptyJeu 4 Juin 2015 - 20:03

oulala un topic... c'est pas gagné mais je vais faire des recherches bom
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... EmptyJeu 4 Juin 2015 - 22:23

un topic sur les toutous surprise existe deja, mais n'hésite pas si tu veux le commenter et/ou l'étoffer !

https://la-malle-aux-jouets.forumactif.org/t343-puppy-surprise-surprise-friends-hasbro-1991
Revenir en haut Aller en bas
fraggle rock

fraggle rock


Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 46

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Empty
MessageSujet: Trouvailles   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... EmptyVen 5 Juin 2015 - 0:58


Ca y est je me decide à vous écrire un message à propos de mes trouvailles ,les photos suivront aprés car pas trop fort. Trouvailles tortues ninja, star wars, la camionnette de camping big jim en boite , du lego, du starcom en blister, du playmo et bien d'autres. J'aurais aussi besoin pour de l'identification de piéces merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... EmptyVen 5 Juin 2015 - 14:07

Tu es amusant. (:
Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... EmptySam 6 Juin 2015 - 12:21

les trouvailles du matin demain j'aurai pas le temps pas de VG ...

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Img_3510
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4381
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... EmptySam 6 Juin 2015 - 12:29

Trouvailles de la matinée :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Tas06-06-15a_zpsavhlc2p1

Sur une grosse broc où il y a toujours du matos qui sort. Rien d'exceptionnel, mais je sais qu'il y a des pièces dans le vrac dont j'ai besoin, donc content. Le Blacktron, ça te dit Jouck ?

Et sinon hier, un gamin du rugby m'apporte ça :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Tas06-06-15b_zpskc5lejn5

Même le baril est vintage. sourire
J'ai commencé à trier, et...

Spoiler:


Lionel

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... EmptySam 6 Juin 2015 - 12:33

Lionel a écrit:

Le Blacktron, ça te dit Jouck ?
Lionel

Merci de penser à moi ma biche! C'est du Blacktron 1, je ne fais que la G2 et en Blacktron j'ai complété la gamme, mais tu as peut être des pièces détachées pour moi dans tout ça Wink

Sympa le gamin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3807
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... EmptySam 6 Juin 2015 - 12:41

bien sympa lionel, moi je cherche cette piece en blacktron 1 : Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... 3068bp07 en deux exemplaires

@ lolo : cette fois on a pas du faire la même brocante!!, j'ai failli taper l'épaule d'un gars pensant que cela pouvait être toi MDR

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... EmptySam 6 Juin 2015 - 13:00

@ lolo : cette fois on a pas du faire la même brocante!!, j'ai failli taper l'épaule d'un gars pensant que cela pouvait être toi MDR [/quote]

j'ai fais smarves et 2 autres plus petites ...tu pourras me tapper sur l'epaule le 14 a st benoit !!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4381
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... EmptySam 6 Juin 2015 - 14:18

Je trie :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Tas06-06-15d_zpsqb3xbh2z

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Tas06-06-15e_zps3wykthse

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Tas06-06-15f_zpsp8h7whd0

Oh joie orgasmique ! Plein de pièce Espace qui me manquaient !

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Tas06-06-15g_zpssmgasbqb

Quelqu'un veut des murs de château ?


Lionel

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... EmptySam 6 Juin 2015 - 14:54

Il étai fait pour toi ce lot! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
The freak brothers company
kero le juste


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 44
Localisation : Legoland

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... EmptySam 6 Juin 2015 - 16:34

Bien joué Lionel pour tes lots Lego bien fournis !
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4381
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... EmptySam 6 Juin 2015 - 20:27

Alors en fait, après remontage, il est complet :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Lego6941_zpsahsn5tpf

Dommage que je ne fasse pas cette série là. Y'a bien quelqu'un qui me l'échangera contre du Space.


Lionel

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... EmptySam 6 Juin 2015 - 21:58

ce matin je suis allé chercher ma nouvelle voiture, et comme il faut la roder j'en ai profiter pour aller à 2 brocs, pas grand chose mais je ne reviens pas les mains vides, en attendant demain (si je voulais je pourrais faire jusqu'à 10 brocs différentes mais j'aurai pas le temps de tout faire)
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... 100_9311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: