La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Tom Paris
Brocmaster 2013 !


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 51 EmptySam 29 Aoû 2015 - 16:12

hola connaissant mon crapouillou, il a pris le meilleur donc dans un état nickel... ^^



Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3825
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 51 EmptySam 29 Aoû 2015 - 18:02

Tom Paris a écrit:
hola connaissant mon crapouillou, il a pris le meilleur donc dans un état nickel... ^^


oui et non, j'avais interdiction d'ouvrir les boites, et je devais prendre le lot ou rien (j'aime les vendeurs cons, comme cela je suis sur la même longueur d'onde)

deux cassés et un malade dans le lot, les boites sont comme neuves

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Digeur34

Digeur34


Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 51
Localisation : montpellier

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 51 Empty
MessageSujet: ce weekend c'est du playmobil   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 51 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 10:58

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 51 Img_0410Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 51 Img_0411
ET POUR LE FUN J'AI ACHETER NEUF LEGO LA MYSTERY MACHINE DE SCOUBIDOU Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 51 Img_0510
Revenir en haut Aller en bas
lully
Membre Malle-Ice
lully


Messages : 310
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 46
Localisation : Oise

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 51 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 11:59

c'est la reprise ^^

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 51 Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
chasseur


Messages : 1444
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 59
Localisation : Nantes et ses environs

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 51 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 12:19

Reprise également ...
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 51 P1100310
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4406
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 51 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 16:01

Trouvailles de dimanche.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 51 Tas30-08-15a_zpsg3x9fduz

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 51 Tas30-08-15b_zpsuuwcawbc

Et j'avais oublié :
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 51 Tas30-08-15c_zps2ust5ka8

Ça a l'air pas mal comme ça, mais il faut savoir que j'ai commencé la broc en voyant partir devant moi un Atlantis Joustra en boite, ça met pas en confiance.
Enfin bon, j'ai quand même trouvé une Hot Wheels pour ma collection et un Lego Espace, je ne vais pas me plaindre.


Lionel

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 51 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 51 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 16:04

Pas mal tes trouvailles mon barbu!
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Membre Malle-Ice


Messages : 286
Date d'inscription : 15/12/2014

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 51 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 16:07

Lionel a écrit:

j'ai commencé la broc en voyant partir devant moi un Atlantis Joustra en boite,

A leyment ? je l'ai vu, il venait d être vendu, j'arrivais

pas grand chose pour moi, quelques loose, une boite de jeux NES que j'avais pas. pas envie de faire une photo Sad

par contre j ai vu de jolies choses ... mais trop chères pour mes finances
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4406
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 51 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 16:16

Oui, celui là. Ça s'est joué à quelques minutes près.


Lionel

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 51 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3825
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 51 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 16:50

@Lionel super cette boite lego space

pour moi un peu de fabuland dont des perso que j'avais pas
et ceci dans le lot de fabuland

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 51 11888599_1614900422092607_6677847166249959029_o

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 51 11893937_1614900425425940_8124300258992268533_o

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 51 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 17:19

Bien joué Lionel tu t'es fait plaisir là ^^ Dommage pour l'atlantis, mais ce n'est que partie remise tu finiras par le chopper. ^^

@Crapounet tu sais déjà sur quoi ils vont les 2 missiles Popy?? Félicitation d'avoir trouvé un missile pour le robot saturne
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 51 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 17:23

J'avais rien de spécial à faire aujourd'hui et y'avait une broc. Je suis allé y faire un tour en me disant que si je pouvais trouver de la pièce LEGO ce serait déjà pas mal (j'en ai besoin pour le shiptember). J'ai bien fait de sortir.

1/ parce que dans un des lots lego y'a le drapeau qui me manquait et la notice qui va bien (que je n'avais pas)
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 51 Img_2010

2/ parce que dans le lot avec l'Oeil de Lynx y'avait ça :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4406
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 51 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 17:46

Et de mon coté, en fouillant dans le Lego, j'ai sorti ça :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 51 Tas30-08-15d_zpsvk3gghul

Avec le catalogue d'époque.


Lionel

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 51 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 51 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 17:49

WTF Lionel ce set Fabuland !!! affraid affraid mon frère le cherche depuis des années !! il est complet avec inserts et tout ?


voici pour moi :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 51 Dscn8610
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4406
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 51 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 17:54

Il n'est pas complet du tout, mais a le carton et les insert. MP moi.


Lionel

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 51 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 51 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 18:01

Trouvailles et deals
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 51 30082010

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 51 30082011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 51 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: