La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le dernier film/série que vous ayez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Original


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 8 EmptyLun 29 Sep 2014 - 21:00

Je ne suis pas trop séries ces temps ci mais je vais reprendre la saison 9 de HIMYM. Il faut que je sache comment ça fini (pas de spoilers svp merci)
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 8 EmptyLun 29 Sep 2014 - 21:25

j'en suis au même point (auf que j'ai subi un spoil...), il me semble qu'ils sont diffusé en VF sur NT1 actuellement le week-end, il me reste quelques épisodes à voir avant la fin.

@kaku : selfie a l'air marrant, j'aime bien John Cho ! et Z nation a l'air bien aussi dans l'esprit walking dead, en attendant la saison 5 !!
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 8 EmptyLun 29 Sep 2014 - 23:02

trumanshower a écrit:


@kaku : selfie a l'air marrant, j'aime bien John Cho ! et Z nation a l'air bien aussi dans l'esprit walking dead, en attendant la saison 5 !!
Oui Selfie a l'air sympa,j'attends de voir la suite si ça arrive a tenir sur la longueur,pour Z nation c'est tout a fait ça une série en attendant la suite de Walking Dead^^
Revenir en haut Aller en bas
stleusard
Membre Malle-Ice
stleusard


Messages : 449
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 44
Localisation : 77

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 8 EmptyMar 30 Sep 2014 - 10:14

Cha va eh!!! a écrit:
Je ne suis pas trop séries ces temps ci mais je vais reprendre la saison 9 de HIMYM. Il faut que je sache comment ça fini (pas de spoilers svp merci)

FUUUUUUCK cette fin...:
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 8 EmptyMar 30 Sep 2014 - 11:24

z nation les critiques sont vraiment très mauvaises....


pale
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 8 EmptyMar 30 Sep 2014 - 14:55

Les poings contre les murs.

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 8 10933410

L'histoire : Eric est un jeune délinquant violent prématurément jeté dans le monde sinistre d’une prison pour adultes. Alors qu’il lutte pour s’affirmer face aux surveillants et aux autres détenus, il doit également se mesurer à son propre père, Nev, un homme qui a passé la majeure partie de sa vie derrière les barreaux. Eric, avec d’autres prisonniers, apprend à vaincre sa rage et découvre de nouvelles règles de survie, mais certaines forces sont à l’œuvre et menacent de le détruire.. Source : Allociné

Mon avis : Violent et sombre. Quelques passages m'ont fait pensé à Bronson, peut etre qu'ils s'en sont un peu inspirés. Un très bon film carcéral!
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 8 EmptyMar 30 Sep 2014 - 15:24

Fabax a écrit:
z nation les critiques sont vraiment très mauvaises....


pale
Mouais, enfin les critiques....et il est difficile de passer après The Walking Dead,toutes les séries de Zombies serons forcement comparées a TWD,il suffira que ce soit un poil moins bien pour que tout le monde chie dessus, mais attention Z Nation n'est clairement pas série du siècle,mais c'est vraiment loin d'être désagréable,je n'ai vu que les deux premiers épisodes pour le moment,peut être que sa s'étiole en cours de route,je verrais bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 8 EmptyMar 30 Sep 2014 - 23:23

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 8 Transf10

L'histoire : Quatre ans après les événements mouvementés de "Transformers : La Face cachée de la Lune", un groupe de puissants scientifiques cherche à repousser, via des Transformers, les limites de la technologie.
Au même moment, un père de famille texan, Cade Yeager, découvre un vieux camion qui n’est autre qu’Optimus Prime. Cette découverte va lui attirer les foudres d’un certain Savoy, dont le but est d’éliminer les Transformers. Pendant ce temps, le combat entre les Autobots et les Décepticons refait surface… Source : Allociné

Mon avis : Pas indispensable, j'avais déjà décrocher depuis le 2. Comme souvent on nous sert presque 3h de film pour 2 ou 3 scènes sympas...
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 8 EmptyMer 1 Oct 2014 - 10:04

kakugo a écrit:

Mouais, enfin les critiques....et il est difficile de passer après The Walking Dead,toutes les séries de Zombies serons forcement comparées a TWD,il suffira que ce soit un poil moins bien pour que tout le monde chie dessus, mais attention Z Nation n'est clairement pas série du siècle,mais c'est vraiment loin d'être désagréable,je n'ai vu que les deux premiers épisodes pour le moment,peut être que sa s'étiole en cours de route,je verrais bien^^


N'étant pas plus bête qu'un autre j'ai regardé hier le 1er épisode.
Ouais pour le moment ca se laisse regarder a voir effectivement dans le temps.
ah si !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 8 EmptyMer 1 Oct 2014 - 20:23

@ black sails est simplement magique. tant par la musique que les personnes humains (ils pêtent tous un cable à un moment donné)
série parfois frustrante dans son déroulement lent.
Comme GOT il ne faut pas trop s'attacher aux personnages...

@j'ai revu Eragorn ! diancre que c'est moyen !

@Sin city 2 : je suis amoureux d'éva green et de son corps, jessica alba a de beau reste aussi, de très beau reste.
niveau scénario...euh...
film très esthétique, pas sur que les filles aiment pig pig

@edge of tomorow, vraiment pas mal

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 8 EmptyMer 1 Oct 2014 - 21:01

Fabax a écrit:

Spoiler:
Pas faux^^ En même temps on ne sait pas ce que ça donnerais si c'était vrai :p
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 8 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 9:31

Z nation j'ai trouvé le second pas trop mal.
J'aime bien la situation et le gars seul dans la base polaire de la NSA.

Revenir en haut Aller en bas
stleusard
Membre Malle-Ice
stleusard


Messages : 449
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 44
Localisation : 77

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 8 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 10:16

GOTHAM pour l'instant au bout de deux épisodes ca va j'adhére !
Sinon j'avais parlé de black sails dans le meme genre il y a crossbones avec John Malkovich !
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 8 EmptyVen 3 Oct 2014 - 17:28

13 Sins

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 8 13-sin10

L'histoire : Elliot traverse une très mauvaise passe. Sur le point de se marier et de devenir père, il vient d’être licencié et accumule les dettes - entre un prêt étudiant de 90 000 $ et les frais engendrés par le handicap mental de son petit frère… Un soir, il reçoit un mystérieux coup de téléphone : s’il est prêt à relever 13 défis en 48 heures, il recevra la coquette somme de 5 millions de dollars… Mais plus l’enjeu est grand, plus les risques sont élevés… Source : Allociné

Mon avis : Entre Seven et Saw, encore un film qui joue avec nos nerfs pour notre plus grand plaisir. Les défis sont de plus en plus fous et gores (ça commence par tuer une mouche...). J'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 8 EmptyMar 7 Oct 2014 - 0:18

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 8 Gamera10

L'histoire : En 1973, Gamera se sacrifie et meurt en sauvant la vie d'un jeune garçon attaqué par une horde de Gyaos. Trente ans plus tard, le fils de ce garçon, Toru découvre un oeuf. De cet oeuf naît une petite tortue qu'il nomme Toto. Mais Toto n'est pas une tortue comme les autres... Source : Allociné

Mon avis : Je ne connaissais absolument cette version récente de Gamera (plutot le fils de Gamera) mais ça se laisse regarder. Le film est plutot pour le jeune publique 8-10 ans je dirais.

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 8 Sin-ci10

L'histoire : Dans une ville où la justice est impuissante, les plus désespérés réclament vengeance, et les criminels les plus impitoyables sont poursuivis par des milices.
Marv se demande comment il a fait pour échouer au milieu d'un tas de cadavres. Johnny, jeune joueur sûr de lui, débarque à Sin City et ose affronter la plus redoutable crapule de la ville, le sénateur Roark. Dwight McCarthy vit son ultime face-à-face avec Ava Lord, la femme de ses rêves, mais aussi de ses cauchemars. De son côté, Nancy Callahan est dévastée par le suicide de John Hartigan qui, par son geste, a cherché à la protéger. Enragée et brisée par le chagrin, elle n'aspire plus qu'à assouvir sa soif de vengeance. Elle pourra compter sur Marv…
Tous vont se retrouver au célèbre Kadie's Club Pecos de Sin City…
Source : Allociné

Mon avis : Beaucoup moins bien que le 1er. Le scénario est bof... On retrouve les acteurs du précédent film (avec quelques petits changements : Manute, Miho...) et des nouveaux : Josh Brolin, Eva Green (mais qu'est ce qu'ils ont à la mettre dans tout les films??? je ne la trouve ni belle, ni charismatique, ni bonne actrice... mais bon tout les gouts sont dans la nature...). A voir surtout pour les fan du 1er film.
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 8 EmptyMar 7 Oct 2014 - 9:11

Cha va eh!!! a écrit:

Mon avis : Je ne connaissais absolument cette version récente de Gamera (plutot le fils de Gamera) mais ça se laisse regarder. Le film est plutot pour le jeune publique 8-10 ans je dirais.
Oui c'est tout a fait ça,par contre si tu n'a pas vu la trilogie Gamera qui est sortie avant ce film,je te la conseille fortement Wink

Cha va eh!!! a écrit:

Mon avis : Beaucoup moins bien que le 1er. Le scénario est bof... On retrouve les acteurs du précédent film (avec quelques petits changements : Manute, Miho...) et des nouveaux : Josh Brolin, Eva Green (mais qu'est ce qu'ils ont à la mettre dans tout les films??? je ne la trouve ni belle, ni charismatique, ni bonne actrice... mais bon tout les gouts sont dans la nature...). A voir surtout pour les fan du 1er film.

Moi c'est surtout les scènes d'action que j'ai trouvé pitoyable et vraiment mal fichues (et bien sur le scénar qui est vraiment moins bon que dans le 1er),il est vraiment difficile de croire que c'est le même réalisateur,c'est vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film/série que vous ayez vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier manga que vous ayez lu et vos coups de coeurs (livres)
» Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ?
» La gamme de Jouets que vous n'aurez jamais ! et que vous kiffez
» Le Dernier Rempart (2013)
» mon "petit" dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Cinéma : sorties, critiques, DVD-
Sauter vers: