La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Original


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 8 EmptyVen 16 Mai 2014 - 13:07

One piece est pour moi le meilleur manga. J'ai mis du temps à l'admettre car j'étais à fond Saint Seiya, Dragon Ball et Hokuto no Ken (je vous rassure j'aime toujours Wink).
La différence est qu'avec One piece on en prend plein les yeux, chaque nouveau chapitre est attendu car on ne sait jamais ce qu'il va arriver (ça a souvent dépassé mes esperances) et le scénario est plus que solide, rien n'arrive au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 8 EmptyVen 16 Mai 2014 - 13:28

Lol ça y est tu en es enfin arrivé à cette conclusion... Malgré qu'on a connu l'age d'or du Shonen avec des truc comme DBZ, CDZ etc... On ne peut que faire cette conclusion...
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 8 EmptySam 17 Mai 2014 - 9:23

je ne connaissais pas one piece, je m'y suis mis il y a qq jours (a l'anime); et ben franchement on se prend vite à l'histoire, c'est vraiment pas mal! il est different du manga?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 8 EmptySam 17 Mai 2014 - 9:31

super durand a écrit:
je ne connaissais pas one piece, je m'y suis mis il y a qq jours (a l'anime); et ben franchement on se prend vite à l'histoire, c'est vraiment pas mal! il est different du manga?

L'anime est relativement fidèle au manga, on va dire qu'a coté de Bleach ou Naruto, on a pas trop a se plaindre du Hors série... Le soucis avec l'anime c'est que entre le générique et le résumé à chaque début d'épisode tu perds facilement 5 à 7min.... Il faut s'armer de patience avec l'anime car aujourd'hui il y a 644 épisodes et c'est loin d'être fini...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 8 EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:57

Les fidèles du dieu Ussop débarquent en force! Doflamingo est mal barré, vu tout ce monde qui veut sa tête... Un coup de boule et un coup de poing, bande à Luffy: 1 - Bras de Pica: 0
AIE AIE AIE!!!
One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 8 14-1510
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 8 EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:23

Très confus comme dessin... (je sais, c'est pas constructif et dégradant... ->c'est surtout bizarre de la part de quelqu'un qui adore le manga CDZ...  MDR )
Je veux bien croire que le travail du scénar' est fabulous, mais je n'entre pas dans le dessin, et le scénar' non plus... pale 
En fait, je crois que c'est surtout le dessin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 8 EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:48

Je mets ma main à couper qu'en moins de 20 tomes tu tombes accro...  lol! 

Et le dessin te sera beaucoup plus clair  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 8 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 3:17

Rom tu as commencé à les lire? Si oui jusqu'ou?
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 8 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 9:01

faudrait que je me les trouves; j'ai regardé le 1er episode de l'anime histoire de ne pas mourrir con; et maintenant je n'arrives plus a m'arreter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 8 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 11:26

SD... Encore une victime de plus...  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 8 EmptyVen 23 Mai 2014 - 9:03

mdr

Mais là je fais une infidélité a one piece.... je viens de decouvrir death note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 8 EmptyVen 23 Mai 2014 - 10:35


C'est éphémaire ça death note, bon je suis un gros fan du groupe de Jap Metal qui fait le générique deathnote...
One piece c'est une aventure!  cheers  C'est beaucoup plus riche!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 8 EmptyMar 27 Mai 2014 - 11:42

Le Weekly Shonen Jump annonce aujourd'hui que suite à une hospitalisation, Eiichiro ODDA va faire une pause de 2 semaines de son manga.

On lui souhaite un bon rétablissement et F**K les crevards de scantrad qui l'insulteront en apprenant la nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 8 EmptyMar 27 Mai 2014 - 16:30

J'espere que ce n'est pas trop grave pour lui. Bon rétablissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 8 EmptyMar 27 Mai 2014 - 16:34

Oui, on a besoin de pour connaitre la fin!!!  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 8 EmptySam 7 Juin 2014 - 20:42

Aprés plus de 3 ans de pause, je reprends la lecture en streaming des one pièce, jour important pour moi, comme la naissance de ma fille  MDR 


Je reprends à partir de l'épisode 506, j'espère que la suite est à la hauteur  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toriko (Kazé) 2008- parution toujours en cours
» Dragon ball Super (Glénat 2017-.....)
» Toujours là
» Parce que c'est toujours mieux sans la PUB - février 2017
» One piece - Le Quiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Comics/ Livres/ Mangas/ Bandes Dessinées-
Sauter vers: