La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Original


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 13 EmptyMer 8 Oct 2014 - 16:53

Révélation sur Law :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 13 EmptyMer 8 Oct 2014 - 17:52

Et ouais... Corazon va couvrir sa fuite ce qui va mettre mingo en pétard et voilà pourquoi il se fera surement tué... Les D seraient il responsable du chatiment fait à la famille donquichote?
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 13 EmptyMer 8 Oct 2014 - 18:21

Qui sait... Wink

Au fait , ou est Sanji ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 13 EmptyMer 8 Oct 2014 - 18:29

Lol Sanjy est sur le Sunny avec nami brook chopper face à Big Mom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 13 EmptyVen 10 Oct 2014 - 23:13

Houlala!!! Vivement que l'on voit un peu ce qu'il se passe sur le sunny Wink (enfin si c'est mieux que le passage avec Jora...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 13 EmptySam 11 Oct 2014 - 9:55

Hmm vu comment ça part, le fait d'être à l'extérieur de la birdcage, c'est soit ça va servir de transition pour la suite (enchaîner sur un empereur avec le sunny et les nakamas captifs après doflamingo ce serait honnête et on monterait encore d'un cran) Soit il vont débarquer à la fin pour sauver la mise un peu à la water seven quand le merry débarque quand tout semble perdu. mais je ne pense pas que ce sera le 2eme choix, ils sont dans un royaume et sont du coté de la famille RIku donc ils seront traité comme des sauveurs, mais en parallèle à ça il y a la marine et le gouvernement présent, donc une fuite sera à prévoir, mais avec la révolution présente aussi pffff j'en sais rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 13 EmptySam 18 Oct 2014 - 23:00

Dernier chapitre encore tres riches en informations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 13 EmptySam 18 Oct 2014 - 23:08

Lol ça y tu te réveilles toi Razz

Oui Les D feront trembler les dieux Wink

On en connait 9, Dont 5 encore en vie, qui sera le prochain D que l'on connait déjà?

Il parle bien du "CLAN du D" y aurait il un chef du clan?
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 13 EmptySam 18 Oct 2014 - 23:11

Oui je ne l'ai lu qu'hier lol
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 13 EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:48

Alors les pirates? Vous avez lu le dernier chapitre? Il est plein de révélations!!! J'ai adoré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 13 EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:05

Quelle question allons! Révélation, c'est pas sur le dernier chapitre qu' on en a eu le plus ces dernières semaines lol
on revient au présent, ça va cogner ça y est fini la séquence larmichette, place au combat!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 13 EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:19

Jouck a écrit:
Quelle question allons! Révélation, c'est pas sur le dernier chapitre qu' on en a eu le plus ces dernières semaines lol
on revient au présent, ça va cogner ça y est fini la séquence larmichette, place au combat!

Je trouve quand même qu'il y a eu beaucoup de révélations (nous avions déjà des doutes sur plusieurs comme les pouvoirs des sbires de Dofy), le passage larmoyant avec Cora est fini, je l'ai trouvé un peu long...

Mais enfin :

LET'S GET FIGHT!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 13 EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:27

Cha va eh!!! a écrit:

Je trouve quand même qu'il y a eu beaucoup de révélations (nous avions déjà des doutes sur plusieurs comme les pouvoirs des sbires de Dofy), le passage larmoyant avec Cora est fini, je l'ai trouvé un peu long...

Mais enfin :

LET'S GET FIGHT!!!!!!

Des doutes sur les pouvoirs de la doflamingo family??? scratch

Je l'ai pas trouvé long, il faut que ça dure un minimum pour montrer pourquoi Law est passé de la haine à l'amitié avec Corazon, je l'ai bien kiffé ce con!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 13 EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:37

Jouck a écrit:


Des doutes sur les pouvoirs de la doflamingo family??? scratch

Je l'ai pas trouvé long, il faut que ça dure un minimum pour montrer pourquoi Law est passé de la haine à l'amitié avec Corazon, je l'ai bien kiffé ce con!

Oui des doutes et des suppositions mais là enfin il nous donne le nom de leurs pouvoirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 13 EmptyMer 26 Nov 2014 - 10:50

Un des plus beau flash-back pour moi, ou comment en quelques chapitres un nouveau personnage a gagner le cœur des lecteurs.
On aura surement encore du flash-back pour Doffy, il nous manque des pièces du puzzle.

Dellinger est donc bien à moitie un poisson combattant comme ceux qui rôdent autour de Green Bit.

La détermination de Law à battre Doflamingo, juste après le fb, fait sens et plaisir à voir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 13 EmptyMer 26 Nov 2014 - 11:07

Dr Bias a écrit:
Un des plus beau flash-back pour moi, ou comment en quelques chapitres un nouveau personnage a gagner le cœur des lecteurs.
On aura surement encore du flash-back pour Doffy, il nous manque des pièces du puzzle.

Dellinger est donc bien à moitie un poisson combattant comme ceux qui rôdent autour de Green Bit.

La détermination de Law à battre Doflamingo, juste après le fb, fait sens et plaisir à voir ! I love you

Niveau larmichette le flashback de chopper était pas mal aussi! Rosinante il est trop bon! On se demande comment ces 2 frères pouvaient être aussi opposé dans leur attitude, alors qu'ils ont eu la même éducation...

Dellinger oui, d'où ces petites cornes sur la tête!

Law est déterminé certes, mais Mingo va montré toute sa puissance.... Il gère bien le Haki et ses fils sont redoutables... Ce n'est pas à coup de Shamble que law pourra le battre... Dofla tombera en 2 contre 1 je pense, il est un cran au dessus encore, il doit avoir entre 40 et 50 ans donc beaucoup d'expérience et de ressource, on n'est plus à la balade de santé de l'ile des hommes poissons, ou les ennemis rencontrés sur punk hazard, ils sont tous puissant en face là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toriko (Kazé) 2008- parution toujours en cours
» Dragon ball Super (Glénat 2017-.....)
» Toujours là
» Parce que c'est toujours mieux sans la PUB - février 2017
» One piece - Le Quiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Comics/ Livres/ Mangas/ Bandes Dessinées-
Sauter vers: