La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Original


Messages : 6724
Date d'inscription : 02/11/2012

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 18 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 17:08

Le tome 82 sortira en France le 19 avril 2017 :

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 18 1540-110

"Alors que nos héros élaborent un plan pour empêcher le mariage de Sanji et tenter de récupérer leur ami, le mystère se sur le clan Kozuki… Maintenant au courant de l’incroyable vérité, l’équipage de Chapeau de paille décide de se concentrer sur les quatre Empereurs ! Les aventures de Luffy à la poursuite du One Piece continuent!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6724
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 18 EmptyVen 30 Juin 2017 - 17:52

Le chapitre 873 devrait envoyer du très lourd!!! Il correspondra à l'anniversaire des 20 ans de OP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6724
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 18 EmptyLun 9 Oct 2017 - 13:26

Aucune news depuis juin!!! J'ai du m'endormir lol

Voici les jaquettes des tomes 83 à 85

Regular et collector pour les 20 ans

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 18 One-pi11

Regular et collector pour les 20 ans

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 18 One-pi10

Tome 85

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 18 Tome_810
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6724
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 18 EmptySam 28 Avr 2018 - 15:52

Aucune réaction sur ce topic Sad Suis je le seul à suivre One Piece?
J'aimerais beaucoup trouver des membres pour discuter de ce superbe manga.
Pour info (surtout pour eviter que je vous spoil) je lis les tomes en français, les scan en VA ou VF dès leur sortie, je regarde tout les films mais pas la série tv (beaucoup trop long).
Je viens de lire le chapitre 903!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6724
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 18 EmptySam 9 Juin 2018 - 18:49

La reverie a commencer depuis quelques semaines deja et OMG!!! que de remue méninge!!! C'est un truc de fou, en 3 chapitres nous avons eu foule d'informations, révélations et surtout beaucoup de mystères!!!
Vite la suite!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 662
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48
Localisation : France

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 18 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 20:09

J'ai des questions GLéNAT cheers  sur One Pièce!!

Alors je voudrais savoir
-Combien de tomes sont édités et seront édités au final ?
J'ai le volume 106,le plus loin que j'ai pu trouver...
-Le MANGA EIICHIRO ODA le dessine t'il encore ?ou il est passé à autre chose?
-Combien y a t'il d'éditions différentes car j'ai cru entendre qu'il y avait les chiffres jaunes et blancs, j'aurai besoin d'éclaircissements à ce sujet, des recueils de plusieurs tomes peut etre ?
Le dessin animé comporte combien d'épisodes au juste? Plus de 1000 j'imagine?!
La caissière d'intermarché m'a demandé "en achetant One Pièce,vous savez dans quoi vous vous engagez?!"
ça va etre long mais bon j'aime bien..
Merci par avance flower
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6724
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 18 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 21:01

autobot a écrit:
J'ai des questions GLéNAT cheers  sur One Pièce!!

Alors je voudrais savoir
-Combien de tomes sont édités et seront édités au final ?
J'ai le volume 106,le plus loin que j'ai pu trouver...
-Le MANGA EIICHIRO ODA le dessine t'il encore ?ou il est passé à autre chose?
-Combien y a t'il d'éditions différentes car j'ai cru entendre qu'il y avait les chiffres jaunes et blancs, j'aurai besoin d'éclaircissements à ce sujet, des recueils de plusieurs tomes peut etre ?
Le dessin animé comporte combien d'épisodes au juste? Plus de 1000 j'imagine?!
La caissière d'intermarché m'a demandé "en achetant One Pièce,vous savez dans quoi vous vous engagez?!"
ça va etre long mais bon j'aime bien..
Merci par avance flower

Je vais essayer de te répondre.

Le manga n'étant pas terminé, il est difficile de dire combien il y aura de tomes au final. Peut être 120 ou 130 , nous sommes actuellement dans le sprint final.
Le dernier tome sorti en France est le numéro 106.

Oda écrit et dessine toujours son oeuvre, par contre pour les films il est juste superviseur.

Pour le moment tu peux trouver 3 éditions différentes en France :

- les tomes Glénat avec le numéro du tome en blanc : 1ère édition avec les noms francisés (Pipo/Ussop, Sandy/Sanji, ...)
- les tomes Glénat avec le numéro du tome en jaune : nouvelle édition avec les noms originaux.
- les tomes en grand format, avec des ajouts divers, des pages couleurs, des posters, des jaquettes... (Ils regroupent plusieurs tomes chacuns)
Il y a aussi eu une édition dans le sens français mais on ne la trouve plus en magasin depuis longtemps. J'en ai trouvé un tome en magasin cash converter.

Concernant l'anime je ne pourrai pas te dire exactement mais c'est sûr qu'il y a déjà plus de 1000 épisodes.

One piece est une œuvre avec plusieurs niveaux de lecture. Tu y trouveras toujours ton bonheur. Alors oui c'est long à lire (toujours moins long que de regarder l'anime) mais tu ne le regretteras pas.
Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 662
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48
Localisation : France

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 18 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 22:10

ok merci pour ton éclaircissement, c'est quoi ce changement de noms je préfère la version que j'ai avec les chiffres jaunes, Nami c'est joli comme nom Very Happy
effectivement je ne regrette pas de faire cet animé, luffy me fait marrer, l'élastique sunny
la grande édition hachette les vend en ce moment, je suppose que c'est celle que j'aiposté dans l'une de mes dernières videos?!



C'est très beau en grand format,je risque d'en acheter encore si leclerc en met en rayon librairie, et je n'ai trouvé qu'un seul leclerc qui les fait bounce
franchement ça a été une bonne surprise cette spéciale One Piece
merci pour tés explications sunny
Dommage que la page Hachette collections ne s'affiche pas,y a rien d'annoncé alors que j'ai trouvé le 1& le 2

https://www.hachette-collections.com/fr-fr/collection-one-piece-log/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Toriko (Kazé) 2008- parution toujours en cours
» Dragon ball Super (Glénat 2017-.....)
» Toujours là
» Parce que c'est toujours mieux sans la PUB - février 2017
» pièce de vaisseau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Comics/ Livres/ Mangas/ Bandes Dessinées-
Sauter vers: