AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   Mer 11 Déc 2013 - 18:20

Jouck a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:

Enfin "lui" qui arrive!!! On va voir Dragon en action!!!

Mais "lui" n'est pas Dragon  Wink 

Humhum, qui cela va-t-il bien etre? Je vais y reflechir  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   Mer 11 Déc 2013 - 18:31

Tu connais le personnage. Pour Luffy, Il ne sait pas à quoi ressemble Dragon, il ne savait même pas qu'il avait un père ... Vu que quand Luffy et Garp se rencontrent à Water seven, Garp lui dit qu'il a croisé son père et Luffy répond : Ha bon j'ai un père moi? ....

Donc non ce n'est pas pour Dragon cette tête, et j'ai dis que l'armée révolutionnaire était présente, pas forcément Dragon...
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   Mer 8 Jan 2014 - 3:51

Le tome 69 est paru le 3 janvier.

Je viens de lire les tomes 68 et 69  affraid 

Vivement la suite!!! Je vais avoir du mal à patienter  bounce lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   Mer 8 Jan 2014 - 12:18

Mets toi au scan trad Mic Wink
Cobra

MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   Mer 8 Jan 2014 - 14:15

bouya, je me joins a vous car moi j'ai suivi l'anime du début quand c'était sur D17 et plus maintenant, il faut la suivre sur GAME ONE cette fois ci et du début

bref perso, je me suis arrêté sur l'ile des hommes poissons (toujours dans l'anime), quand Luffy et son équipage next gen combattent une armée gigantesque et que Luffy en terrasse la moitié en un coup trop puissant si je ne me trompe pas, se fut jouissif, bref un combat du tonnerre

Bref tout sa pour dire que sa me donne envie de lire les mangas car j'ai l'impression d'avoir oublié des trucs ou peut être même pas vu
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   Mer 8 Jan 2014 - 14:58

Jouck a écrit:
Mets toi au scan trad Mic Wink

Tu aurais un site sympa à me conseiller? (envoi le moi par MP stp Wink)

Cobra a écrit:
bouya, je me joins a vous car moi j'ai suivi l'anime du début quand c'était sur D17 et plus maintenant, il faut la suivre sur GAME ONE cette fois ci et du début

bref perso, je me suis arrêté sur l'ile des hommes poissons (toujours dans l'anime), quand Luffy et son équipage next gen combattent une armée gigantesque et que Luffy en terrasse la moitié en un coup trop puissant si je ne me trompe pas, se fut jouissif, bref un combat du tonnerre

Bref tout sa pour dire que sa me donne envie de lire les mangas car j'ai l'impression d'avoir oublié des trucs ou peut être même pas vu

J'ai eu la démarche inverse de la tienne, j'ai commencé par la version papier. Puis à force d'en parler ici avec Jouck, j'ai voulu mater la bataille de Marineford pour voir Barbe Blanche en action. J'en ai donc mater vraiment tres peu (épisodes 459 à 489) et pour etre franc je me suis ennuyer car contrairement au support papier, l'anime est tres tres tres long... Donc je ne saurais trop te conseiller de lire les 2 premiers tomes pour te faire un avis et venir en discuter ici avec nous Wink
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   Jeu 30 Jan 2014 - 15:58

Je me suis mis aux scan trad. J'en suis au chapitre 701 Wink

Par contre j'ai une question (attention si vous n'etes pas encore au chapitre 700) :

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   Jeu 30 Jan 2014 - 16:43

Cha va eh!!! a écrit:

Par contre j'ai une question (attention si vous n'etes pas encore au chapitre 700) :

Spoiler:

J'en suis au 736, il est sorti hier en fr. Et purée vivement le prochain chapitre... C'est un arc de dingue... Prépare toi à être sur le cul pour les 30 chapitre à venir  Razz 

Pour tes réponses:
Spoiler:

Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   Jeu 30 Jan 2014 - 21:49

Jouck a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:

Spoiler:

J'en suis au 736, il est sorti hier en fr. Et purée vivement le prochain chapitre... C'est un arc de dingue... Prépare toi à être sur le cul pour les 30 chapitre à venir  Razz 

Pour tes réponses:
Spoiler:

J'ai hate de lire la suite Wink

Merci pour tes éclaircissements !!!
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   Lun 3 Fév 2014 - 21:24

Je suis enfin arrivé au même chapitre que toi. Le problème est que j'ai encore plus de questions qu'avant  lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   Lun 3 Fév 2014 - 22:07

Cha va eh!!! a écrit:
Je suis enfin arrivé au même chapitre que toi. Le problème est que j'ai encore plus de questions qu'avant  lol! 
MP min gamin!  Wink
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   Lun 3 Fév 2014 - 22:09

Jouck a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:
MP min gamin!  Wink

Pas de soucis mais je vais quand même les relire une fois avant de te mp Wink

C'est un arc de fou comme tu le disais justement et aussi très complet avec beaucoup de nouvelles têtes Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   Lun 3 Fév 2014 - 22:15

Cha va eh!!! a écrit:
Jouck a écrit:

MP min gamin!  Wink

Pas de soucis mais je vais quand même les relire une fois avant de te mp Wink

C'est un arc de fou comme tu le disais justement et aussi très complet avec beaucoup de nouvelles têtes Wink
Il défonce tout cet arc, je te l'avais dit!
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   Mar 11 Fév 2014 - 16:23

Je trouve que Pica ressemble à la forteresse de Ban dans Fly, pas vous?

Dr Bias
admin secondaire

MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   Mer 12 Fév 2014 - 1:03

Pica est magnifique... I love you 

T'aurais une photo de cette forteresse ?
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   Mer 12 Fév 2014 - 1:46

Dr Bias a écrit:
Pica est magnifique... I love you 

T'aurais une photo de cette forteresse ?

Je ne trouve pas sur google, je prendrais une photo dans mon manga Wink
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   Mer 12 Fév 2014 - 23:25

Voici le comparatif :

Il y a un petit air de ressemblance non?
(je pensais que c'était plus proche que ça lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   Mer 12 Fév 2014 - 23:28

C'est possible, Oda s'inspire de 50 000 trucs, beaucoup de clin d'oeil. On pourrait faire un data book avec toutes les inspirations des persos, lieux, personnes historiques, légendes, etc....
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   Mer 12 Fév 2014 - 23:38

Jouck a écrit:
C'est possible, Oda s'inspire de 50 000 trucs, beaucoup de clin d'oeil. On pourrait faire un data book avec toutes les inspirations des persos, lieux, personnes historiques, légendes, etc....

oui c'est vrai, et étant fan de motu je trouve que Kingdyu ressemble beaucoup à Musclor

Invité
Invité

MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   Mer 12 Fév 2014 - 23:45

Quasiment tous les persos importants de près ou de loin sont inspirés de quelque choses.

Tape Rocky horror show sur google et tu me diras à qui ça te fait penser Wink
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   Mer 12 Fév 2014 - 23:49

Jouck a écrit:
Quasiment tous les persos importants de près ou de loin sont inspirés de quelque choses.

Tape Rocky horror show sur google et tu me diras à qui ça te fait penser Wink

Pas besoin d'utiliser google c'est Iva!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   Jeu 13 Fév 2014 - 10:06

Cha va eh!!! a écrit:

Pas besoin d'utiliser google c'est Iva!!!

Héhé bah si tu fouilles un peu, y a des sites qui répertorient quelques exemples d'inspirations de Oda. Pour certains persos ça expliquent leur façon de parler, de se comporter ou d'éventuels tics qu'ils ont lol.
Dr Bias
admin secondaire

MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   Jeu 13 Fév 2014 - 14:22

Cha va eh!!! a écrit:
Voici le comparatif :

Spoiler:

Merci Mika, bien vu la comparaison.
L'un comme l'autre puent la classe Razz

Jouck a écrit:
Héhé bah si tu fouilles un peu, y a des sites qui répertorient quelques exemples d'inspirations de Oda. Pour certains persos ça expliquent leur façon de parler, de se comporter ou d'éventuels tics qu'ils ont lol.

Faut faire attention, il y a à boire et à manger.
Je pense notamment à ce genre d'image :

Si pour certains c'est avéré (Les amiraux par exemple), d'autres relèvent du fantasme (Barbe Blanche est en réalité inspiré d'un vieil homme qu'Oda a connu).
Mais ça reste fun. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   Jeu 13 Fév 2014 - 14:29

Bien sur Doc! Beaucoup de fantasme dedans! Les 5 étoiles sont avérés aussi Wink Capone et Rocky horror show aussi, le reste pour la plupart c'est du cosplay :p
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   Jeu 13 Fév 2014 - 19:47

J'adore ce genre de tableau! Merci
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   Lun 17 Mar 2014 - 23:36

Un mois sans parler de One piece!!!

Alors vous pensez quoi des derniers chapitres parus ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   Lun 17 Mar 2014 - 23:40

Cha va eh!!! a écrit:

Ils vont tous mourir!
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   Lun 17 Mar 2014 - 23:49

Jouck a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:

Ils vont tous mourir!

Noooonnnn!!!!!

Luffy c'est un héro alors y peut pas mourir! (dixit "le retour de Luffy Lambert de Renaud"  lol! )
Dr Bias
admin secondaire

MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   Mer 19 Mar 2014 - 16:51

Ussop le brave va nous montrer de quoi il est capable, et ça c'est cool ! afro 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   Mer 19 Mar 2014 - 17:29

Dr Bias a écrit:
Ussop le brave va nous montrer de quoi il est capable, et ça c'est cool ! afro 

Il m'énerve ce trouillard, car quand il décide de se battre, il fait de bonnes choses mais il fait toujours sa peureuse alors que si il frapperait direct, ce serait plus efficace...
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   Mer 2 Avr 2014 - 23:03

Vous avez lu le dernier chapitre?
L'arc Dressdrosa est de plus en plus interressant!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant