La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Original


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 5 EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:20

Jouck a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:


Enfin "lui" qui arrive!!! On va voir Dragon en action!!!

Mais "lui" n'est pas Dragon  Wink 

Humhum, qui cela va-t-il bien etre? Je vais y reflechir  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 5 EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:31

Tu connais le personnage. Pour Luffy, Il ne sait pas à quoi ressemble Dragon, il ne savait même pas qu'il avait un père ... Vu que quand Luffy et Garp se rencontrent à Water seven, Garp lui dit qu'il a croisé son père et Luffy répond : Ha bon j'ai un père moi? ....

Donc non ce n'est pas pour Dragon cette tête, et j'ai dis que l'armée révolutionnaire était présente, pas forcément Dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 5 EmptyMer 8 Jan 2014 - 3:51

Le tome 69 est paru le 3 janvier.

Je viens de lire les tomes 68 et 69  affraid 

Vivement la suite!!! Je vais avoir du mal à patienter  bounce lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 5 EmptyMer 8 Jan 2014 - 12:18

Mets toi au scan trad Mic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cobra



Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2014

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 5 EmptyMer 8 Jan 2014 - 14:15

bouya, je me joins a vous car moi j'ai suivi l'anime du début quand c'était sur D17 et plus maintenant, il faut la suivre sur GAME ONE cette fois ci et du début

bref perso, je me suis arrêté sur l'ile des hommes poissons (toujours dans l'anime), quand Luffy et son équipage next gen combattent une armée gigantesque et que Luffy en terrasse la moitié en un coup trop puissant si je ne me trompe pas, se fut jouissif, bref un combat du tonnerre

Bref tout sa pour dire que sa me donne envie de lire les mangas car j'ai l'impression d'avoir oublié des trucs ou peut être même pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 5 EmptyMer 8 Jan 2014 - 14:58

Jouck a écrit:
Mets toi au scan trad Mic Wink

Tu aurais un site sympa à me conseiller? (envoi le moi par MP stp Wink)

Cobra a écrit:
bouya, je me joins a vous car moi j'ai suivi l'anime du début quand c'était sur D17 et plus maintenant, il faut la suivre sur GAME ONE cette fois ci et du début

bref perso, je me suis arrêté sur l'ile des hommes poissons (toujours dans l'anime), quand Luffy et son équipage next gen combattent une armée gigantesque et que Luffy en terrasse la moitié en un coup trop puissant si je ne me trompe pas, se fut jouissif, bref un combat du tonnerre

Bref tout sa pour dire que sa me donne envie de lire les mangas car j'ai l'impression d'avoir oublié des trucs ou peut être même pas vu

J'ai eu la démarche inverse de la tienne, j'ai commencé par la version papier. Puis à force d'en parler ici avec Jouck, j'ai voulu mater la bataille de Marineford pour voir Barbe Blanche en action. J'en ai donc mater vraiment tres peu (épisodes 459 à 489) et pour etre franc je me suis ennuyer car contrairement au support papier, l'anime est tres tres tres long... Donc je ne saurais trop te conseiller de lire les 2 premiers tomes pour te faire un avis et venir en discuter ici avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 5 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 15:58

Je me suis mis aux scan trad. J'en suis au chapitre 701 Wink

Par contre j'ai une question (attention si vous n'etes pas encore au chapitre 700) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 5 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 16:43

Cha va eh!!! a écrit:
Je me suis mis aux scan trad. J'en suis au chapitre 701 Wink

Par contre j'ai une question (attention si vous n'etes pas encore au chapitre 700) :

Spoiler:

J'en suis au 736, il est sorti hier en fr. Et purée vivement le prochain chapitre... C'est un arc de dingue... Prépare toi à être sur le cul pour les 30 chapitre à venir  Razz 

Pour tes réponses:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 5 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:49

Jouck a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:
Je me suis mis aux scan trad. J'en suis au chapitre 701 Wink

Par contre j'ai une question (attention si vous n'etes pas encore au chapitre 700) :

Spoiler:

J'en suis au 736, il est sorti hier en fr. Et purée vivement le prochain chapitre... C'est un arc de dingue... Prépare toi à être sur le cul pour les 30 chapitre à venir  Razz 

Pour tes réponses:
Spoiler:

J'ai hate de lire la suite Wink

Merci pour tes éclaircissements !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 5 EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:24

Je suis enfin arrivé au même chapitre que toi. Le problème est que j'ai encore plus de questions qu'avant  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 5 EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:07

Cha va eh!!! a écrit:
Je suis enfin arrivé au même chapitre que toi. Le problème est que j'ai encore plus de questions qu'avant  lol! 
MP min gamin!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 5 EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:09

Jouck a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:
Je suis enfin arrivé au même chapitre que toi. Le problème est que j'ai encore plus de questions qu'avant  lol! 
MP min gamin!  Wink

Pas de soucis mais je vais quand même les relire une fois avant de te mp Wink

C'est un arc de fou comme tu le disais justement et aussi très complet avec beaucoup de nouvelles têtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 5 EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:15

Cha va eh!!! a écrit:
Jouck a écrit:

MP min gamin!  Wink

Pas de soucis mais je vais quand même les relire une fois avant de te mp Wink

C'est un arc de fou comme tu le disais justement et aussi très complet avec beaucoup de nouvelles têtes Wink
Il défonce tout cet arc, je te l'avais dit!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 5 EmptyMar 11 Fév 2014 - 16:23

Je trouve que Pica ressemble à la forteresse de Ban dans Fly, pas vous?

Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 5 EmptyMer 12 Fév 2014 - 1:03

Pica est magnifique... I love you 

T'aurais une photo de cette forteresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 5 EmptyMer 12 Fév 2014 - 1:46

Dr Bias a écrit:
Pica est magnifique... I love you 

T'aurais une photo de cette forteresse ?

Je ne trouve pas sur google, je prendrais une photo dans mon manga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toriko (Kazé) 2008- parution toujours en cours
» Dragon ball Super (Glénat 2017-.....)
» Toujours là
» Parce que c'est toujours mieux sans la PUB - février 2017
» One piece - Le Quiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Comics/ Livres/ Mangas/ Bandes Dessinées-
Sauter vers: