La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 40 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 23 EmptyLun 17 Mar 2014 - 14:19

Mais non c'est pas exagéré, je pense que beaucoup de collectionneurs ont la rage quand une pièce leur échappe surtout si l'erreur vient d'eux... C'est normal comme réaction Wink

En tout cas même si tu ne laches rien bon courage car je pense que ça sera difficile de reconquérir ce que tu miroites, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 23 EmptyLun 17 Mar 2014 - 17:05

Si cela marche pas.. System D j'envois les tueurs a gages !!!!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 41
Localisation : Dunkerque

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 23 EmptyLun 17 Mar 2014 - 17:15

Je te souhaite que ça marche, et pour l'acheteur menacé de tueurs a gages aussi  MDR , mais si le mec est collectionneur il ne lâchera rien si il connait la rareté de l'objet Sad alors sincèrement bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 23 EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:08

j'ai fait à peu près la même, mais en vraie.
J'avais repéré un jeu (zaxxon chez mb) mais incomplet, je m'étais dit que j'irai le rechercher si je trouvais rien d'autre sur la broc... or la broc était tellement nulle et les prix si abusés que je me suis cassé sans demander mon reste.
Et bien sur une fois à la maison...... "zut le jeu".....
game over.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 23 EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:18

Une fois, j'ai fait de même avec de l'éducalux... Bah j'y suis retourné !!! 22 bornes. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 23 EmptyMer 19 Mar 2014 - 13:24

Je hais les banques... Moins cela va, plus ils t'enterrent..
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 23 EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:46

bon apparemment la mode rétro touche de plein fouet les magazines en ce moment...
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=618570446&productid=51249613
25€ pour un "bon état", enfin "sauf la couverture qui est rescotchée"....

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/639721605.htm?ca=8_s
15€ en moyenne les magazines en pas bon état et même pas dans les 1ers numéros...

bref, ça me désole.
Hier j'ai même parlé avec quelqu'un qui a enlevé son annonce sur leboncoin parce qu'elle vendait "apparemment en dessous de la valeur réelle des magazines" (des player one)... mais c'est quoi la valeur réelle?? elle demandait 15€ pour un lot d'une 15aine de magazine, déjà c'est pas rien, et puis la fausse excuse que ça vaudrait plus, alors que la veille elle ignorait surement le pourquoi du comment de ses magazines, ça me désole.

Perso je collectionne telle ou telle chose parce que je sais ce que ça représente (surtout émotionnellement mais aussi parce que j'ai vécu l'époque dans laquelle c'est apparu (je parle toujours des magazines), mais de là à mettre de prix de fou.... c'est tout ça qui va mettre un frein à ma collectionite je crois.
Ca ou attendre que les gens se rendent compte qu'au prix 'd'internet' ça se vendra pas.
bref, constat classique.
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 23 EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:41

Que veux-tu mon ju. les gens essaient de faire des ronds avec n'importe quoi ou du moins essaient de donner une plus-value à leurs objets alors qu'ils n'en valent pas les 1/15.
Le rétro-gaming c'est bien, c'est à la mode, ça rappelle nos parties interminables avec les copains les années collèges, mais aprés faut arrêter le délire sur certains prix que l'on peut voir fleurir et ton coup de gueule est tout à fait justifié, boycottons  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 23 EmptyLun 24 Mar 2014 - 22:28

c'est exactement ça, faire des ronds avec n'importe quoi! j'ai vu une annonce cet après midi sur ebay de quelqu'un qui vendait 10 images animalières genre bon points scolaires... le gars disait dans sa description qu'il ne savait pas ce que c'était, avec point d'interrogation dans le titre et tout MAIS il avait décider que ça valait quand même 10€ en prix de départ, 10€ pour en fait 9 images (via la photo), + les frais de port, c'est vraiment aller à la pêche au gogo...
bref oui boycottons et surtout allons lire tous ces magazines sur abandonware!!!  Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 23 EmptyVen 28 Mar 2014 - 13:40

Je reçois un mail ce matin de la part d'eBay :

Citation :
MC018 Alerte de non-respect des règles de mise en vente : Utilisation de mots-clés inappropriés



Bonjour ti-bot,
Il se peut que certaines de vos annonces ne soient pas conformes au règlement d'eBay Utilisation de mots-clés inappropriés. Vous trouverez ci-dessous la liste des annonces concernées.

Vous ignoriez probablement l'existence de ce règlement. Par conséquent, aucune de vos annonces n'a été retirée du site et nous n'avons pris aucune mesure particulière à l'encontre de votre compte. Toutefois, nous tenions à vous soumettre ces informations afin que vous puissiez vérifier attentivement si vos annonces sont conformes à notre règlement.

Si vous estimez que le règlement a été respecté, aucune action n'est requise de votre part pour le moment. En revanche, en cas de problème, vous devez modifier vos annonces afin de les rendre conformes à notre règlement. En effet, toute violation du règlement peut entraîner le retrait de vos annonces du site et la limitation de vos privilèges de vente.

Il est interdit d'inclure dans vos annonces des mots-clés sans rapport avec l'objet ou de mentionner des similarités (par exemple, « comme neuf »).

L'utilisation de mots-clés sans rapport avec l'objet dans le but de générer du trafic risque d'empêcher les acheteurs de trouver facilement ce qu'ils recherchent. Cela peut entraîner l'échec de la transaction et une réclamation de la part de l'acheteur.

Utilisez uniquement des mots-clés ou des détails qui décrivent directement l'objet mis en vente. Il peut notamment s'agir de marques, de l'état de l'objet et de ses caractéristiques, de noms de modèles, de termes populaires, de noms de produits, du style ou du type d'objet.

Pour plus de détails à propos du Règlement sur la manipulation des résultats de recherche et de navigation, consultez la page suivante:
http://pages.ebay.fr/help/policies/search-manipulation.html

Vous avez écrit dans votre annonce "action force Group Action Joe albator alien anim'oeuf A-team Babar Bataille des planètes". Afin de prévenir de mauvaises experiences de recherche chez de potentiels acheteurs, nous n'autorisons pas sur eBay l'utilisation de mots-clés dans les annonces. Vous ne pouvez mentionner que les mots en relation directe avec l'objet.

Pour plus de détails sur les règlements destinés aux vendeurs, consultez la page suivante :
http://pages.ebay.fr/help/sell/policies.html

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur le lien Service clients situé en haut de la plupart des pages du site eBay.

Voici les annonces concernées :
161257502903 - BIG JIM mattel 1971 lot ZORAK + CHIEF TANKUA
161257523985 - GIJOE 12 pouces vintage USA Action Joe ceji HASBRO painted head tiger adventure
161257500737 - BIG JIM mattel 1971 lot KUNG FU gear


Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

Le Service clients d'eBay

Je vous invite à aller voir une des annonces concernées. Par exemple :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=161257502903&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l2649

Si je mets ma liste de mots clé (que j'ai réalisé personnellement et qu'on m'a déjà "emprunté" d'ailleurs !) c'est justement pour générer du traffic.
Si eBay commence à faire chier pour ça ...

Citation :
------------------------------------- MOTS CLE ------------------------------------------------

action force
Group Action Joe
albator
alien
anim'oeuf
A-team
Babar
Bataille des planètes
bibifoc
bidibules
BIG JIM
bioman
bisounours (PVC+figurines articulées)
blackstar
bravestarr
capitaine Flam
captain power
cdz (pas Myth Cloth)
chapi chapo
cobra space adventure
COPS
cosmocats
diaclone
DIPLODO
docteur Snoggles
dongeons & dragons
dragonautes
dune
entrechats
FABULAND
fous du volants
fraggle rock
GIjoe 3"3/4
galaxy rangers
gargoyles
ghostbusters filmation
giraya
gobots
godaikin
golden girl
goldorak
guerres secrètes
he-man
homme qui valait 3 ricards
il était une fois
inspecteur gadget
lone ranger
maison de Toutou
MOTU
MASK
Mégo
micronautes
mondes engloutis
POPY
power lords
power rangers
princess of power
robotech
robots japonais
san ku kaï
sectors
shogun warriors
silverhawks
small soldiers
space sheriff (gavan, x-or, sharivan,...
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3822
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 23 EmptyVen 28 Mar 2014 - 13:56

cherche pas, il s'agit juste d'une dénonciation d'un vendeur concurrent ! j'ai eut le cas


_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 23 EmptyVen 28 Mar 2014 - 22:52

C'est clair que ça pue la délation. Car c'est pas ebay qui va aller chercher des mots clés dans les gammes de jouets pour traquer le mauvais vendeur.


Lionel

_________________
J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 23 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 41
Localisation : Dunkerque

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 23 EmptyVen 4 Avr 2014 - 15:45

Coup de gueule contre une bonne femme a qui j'ai proposé jusque 6 euros pour deux babies et qui refuse car elle veut vendre le lot sans dissocier - c'était il y'a deux mois environ - et la j'ai une copine qui m'écrit qu'elle a un double pour moi et un rare pour elle et au description je comprends que c'est la dinde de ma propre ville qui a préféré cédé les deux babies a une autre pour la même somme plus les fdp au lieu de me les passer a moi direct sans fdp dans un lieu de notre ville.

Tu parles que les gens du Nord ont de la chaleur dans le coeur... Si je la tenais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 23 EmptyVen 4 Avr 2014 - 19:32

Un petit coup de gueule contre ma poste.. Pourquoi tant de haine ?! J'ai pourtant couché avec aucune postières ! l
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3822
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 23 EmptyVen 4 Avr 2014 - 20:05

Volcania du Vésuve a écrit:
Coup de gueule contre une bonne femme a qui j'ai proposé jusque 6 euros pour deux babies et qui refuse car elle veut vendre le lot sans dissocier - c'était il y'a deux mois environ - et la j'ai une copine qui m'écrit qu'elle a un double pour moi et un rare pour elle et au description je comprends que c'est la dinde de ma propre ville qui a préféré cédé les deux babies a une autre pour la même somme plus les fdp au lieu de me les passer a moi direct sans fdp dans un lieu de notre ville.

Tu parles que les gens du Nord ont de la chaleur dans le coeur... Si je la tenais...

t'inquiète cette année tu devrais finir ta collection, je crois qu'une bonne partie des membres du fofo va partir en chasse pour toi  cheers 

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 23 EmptyVen 4 Avr 2014 - 20:06

Faudrait pêtete...

Moi un jour j'ai couché avec une portière....

Depuis je sors de mes gonds régulièrement...


Ceci dit, Raconte Manu ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 40 ... 57  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Les pieds, je les met où je veux...et c'est souvent dans la gueule !"
» Le topic de Chuck
» Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.
» bla bla, le topic de la petite news
» Le topic des bonnes vibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: