La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 40 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Tom Paris
Brocmaster 2013 !


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 24 EmptyVen 4 Avr 2014 - 20:06

Faudrait pêtete...

Moi un jour j'ai couché avec une portière....

Depuis je sors de mes gonds régulièrement...


Ceci dit, Raconte Manu ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
couettecouette
Membre Malle-Ice
couettecouette


Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2013

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 24 EmptyVen 4 Avr 2014 - 20:21

Panthalassa a écrit:
Un petit coup de gueule contre ma poste.. Pourquoi tant de haine ?! J'ai pourtant couché avec aucune postières ! l
Mince, t'as encore reçu un colis défoncé ?  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 24 EmptyVen 4 Avr 2014 - 20:39

couettecouette a écrit:

Mince, t'as encore reçu un colis défoncé ?  Shocked 
Ouaip, surement un colis de Marie-jeanne... MDR 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 24 EmptyVen 4 Avr 2014 - 21:03

3 colis de défoncés, une enveloppe reviendu et une de perdu de toutes évidences..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 24 EmptyVen 4 Avr 2014 - 21:47

Bienvenue dans ce monde où pour faire plus de profit, on licencie un max de personne, et surtout où l'on s'en fout des retombées et du manques de qualités des services....

C'est à nous de faire grèves pour une meilleurs qualités de ces services, et non aux agents....

Alors, toujours envie de laisser les choses aller??
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 24 EmptySam 5 Avr 2014 - 8:14

Eh ben Panthalassa c est vraiment pas de chance y a de quoi être mécontent ! Crapounet merci ;-) je remercie tout le monde pour ça et demain je regarderai pour vous :-)
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 24 EmptySam 5 Avr 2014 - 8:23

Tom Paris a écrit:
Faudrait pêtete...

Moi un jour j'ai couché avec une portière....

Depuis je sors de mes gonds régulièrement...


Ceci dit, Raconte Manu ce qui se passe...

et tu as touché les bords de la serrure avec ton sexe?

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
kardia
Membre Malle-Ice
kardia


Messages : 494
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 50
Localisation : nord

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 24 EmptySam 5 Avr 2014 - 9:24

Tom Paris a écrit:
Bienvenue dans ce monde où pour faire plus de profit, on licencie un max de personne, et surtout où l'on s'en fout des retombées et du manques de qualités des services....

C'est à nous de faire grèves pour une meilleurs qualités de ces services, et non aux agents....

Alors, toujours envie de laisser les choses aller??

te signale juste que nous on est en france et on as hollande president , segolene royal ministre ! alors au point ou on est ! lol

Tom Paris a écrit:
Faudrait pêtete...

Moi un jour j'ai couché avec une portière....

Depuis je sors de mes gonds régulièrement...


Ceci dit, Raconte Manu ce qui se passe...

c'etait avant ou apres ta frenesie de militaires et matelots ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27


Messages : 763
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 48
Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 24 EmptyDim 13 Avr 2014 - 1:36

Je me suis fait défoncé ma bagnole par un enc.. qui a bien entendu laissé son adresse...
Si je le retrouve , il n'y aura aucune sommation vu que j'ai porté plainte mais qu'on ne peut rien pour moi. Vive la protection civile pour laquelle je lègue mes impôts! et pour parfaire le tout, mon assurance me réclame une franchise de psychopathe , bref , dans l'os, jusqu'à la moelle. C'est vraiment bien d'être malhonnête das ce pays de débiles.
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 24 EmptyDim 13 Avr 2014 - 10:50

Ah ça... Cela fait justement deux jours que je me répète que l'honnêteté ne paie pas suite a un beau coup de **** familial... Bien sûr qu'être malhonnête c'est bien de nos jours, sur le plan confort, mais sur le plan moral même si je me ferais entubée jusqu'a l'os comme toi je ne pourrais pas me regarder dans une glace si je m'abaisse au niveau de certains...

Pour ce qui est de ta voiture eh ben rien a ajouter juste que je suis désolée pour toi, je n'y connais rien mais les autres auront peut - être des recours a te suggérer ?
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 24 EmptyLun 14 Avr 2014 - 13:59

Acheter une carte scellée et la recevoir avec la bulle décollée ça m'énerve  Mad
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 24 EmptyLun 14 Avr 2014 - 18:09

Une journée à s'en prendre plein la gueule, alors que tu n'est pas fautif. mais tu ne dis rien car il y a les clients et que le linge sale cela se lave en privée (pour moi en tous cas)
Des trucs que tu croyais réglés depuis longtemps que tu reprends en pleine gueule.
voir aussi des gens qu'on aime , se détruire et ne pas pouvoir les aider.
Réaliser que bcp de gens ont une vie bien plus merdique que la tienne, mais malgré tout, la tienne ne vaut pas grand chose.

vivement demain

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 24 EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:00

crapounet a écrit:
Une journée à s'en prendre plein la gueule, alors que tu n'est pas fautif. mais tu ne dis rien car il y a les clients et que le linge sale cela se lave en privée (pour moi en tous cas)
Des trucs que tu croyais réglés depuis longtemps que tu reprends en pleine gueule.
voir aussi des gens qu'on aime , se détruire et ne pas pouvoir les aider.
Réaliser que bcp de gens ont une vie bien plus merdique que la tienne, mais malgré tout, la tienne ne vaut pas grand chose.

vivement demain

+1 vie de merde  What a Face 

_________________
Rocco | Instagram
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 24 EmptyVen 9 Mai 2014 - 9:51

Dur de se lever ce matin alors que beaucoup font le Pont, pour sans doute ne pas voir grand monde aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 24 EmptyDim 11 Mai 2014 - 7:54

Marre de cette p***** de pluie le dimanche... Je n'ai pas quitté ma Picardie natale pour me taper des trombes d'eau dans le sud... 50km dans le vent...
Revenir en haut Aller en bas
footloose

footloose


Messages : 80
Date d'inscription : 05/03/2014

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 24 EmptyDim 11 Mai 2014 - 8:16

pareil!!!!marre que quand je bosse y a 1 soleil radieux et des que je suis en repos le temps est a la flotte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 40 ... 57  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Les pieds, je les met où je veux...et c'est souvent dans la gueule !"
» Le topic de Chuck
» bla bla, le topic de la petite news
» Le topic des bonnes vibes
» Topic sans paroles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: