La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 35 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Tom Paris
Brocmaster 2013 !


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 13 EmptySam 5 Oct 2013 - 9:34

Personne ici ne sait t'aider? Tu envoies le chèque au membre d'ici, et lui paye par paypal....

J'aurai bien procédé ainsi pour t'aider, seulement, les frais de port de la Belgique à la France vont augmenter ton prix du jouet de presque 20€ affraid  + quasi autant de la France à la Belgique...

sans savoir le poids, et le volume de l'objet...
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 13 EmptySam 5 Oct 2013 - 13:54

Tom Paris a écrit:
Personne ici ne sait t'aider? Tu envoies le chèque au membre d'ici, et lui paye par paypal....

J'aurai bien procédé ainsi pour t'aider, seulement, les frais de port de la Belgique à la France vont augmenter ton prix du jouet de presque 20€ affraid  + quasi autant de la France à la Belgique...

sans savoir le poids, et le volume de l'objet...
Effectivement, mais le fait de ne pas prendre paypal est un choix. et si le vendeur n'avait pas voulu de chèque j'aurais respecter sa decision, mais c'est son silence surtout qui m'agace.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 13 EmptySam 5 Oct 2013 - 13:57

Oui, je comprends.

Je ne sais juste que dire Courage, patience, et je te souhaite de le trouver pour encore moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 13 EmptySam 5 Oct 2013 - 13:59

J.D a écrit:

Effectivement, mais le fait de ne pas prendre paypal est un choix. et si le vendeur n'avait pas voulu de chèque j'aurais respecter sa decision, mais c'est son silence surtout qui m'agace.
ca doit etre le meme silence des vendeurs duboncoin qui répondent pas pendant 5 jours a un mail et qui au 6eme indiquent que "oooh l'objet vient TOUT JUSTE d'être vendu"......... raaaaaaaaaaah scratch  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 13 EmptyMer 9 Oct 2013 - 15:36

Voici le genre d'annonce qui m'énerve !!!
Très Bon Etat ... et précisé que c'est cassé c'est du surplus ???

http://www.ebay.fr/itm/Missile-RARE-ULYSSE-31-missile-tete-de-lion-Odysseus-POPY-ORIGINAL-bandai-POPY-/400585911062?pt=FR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats&hash=item5d44c7eb16
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
Membre Malle-Ice
raziel2a


Messages : 284
Date d'inscription : 30/09/2013

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 13 EmptyMer 9 Oct 2013 - 17:49

bein la tête de lion est en très bon état, c'est le picot qui est cassé Boulet Boulet 
lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 13 EmptyMer 16 Oct 2013 - 14:30

Pas suffisamment de temps, même si ce dernier a tout loisir pour altéré tout ce qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 13 EmptyVen 18 Oct 2013 - 19:33

Peut-être Jouck... mais je trouve ça complètement stupide (je dis pas que la première est très intelligente, mais c'était sympatoche)
Et, à part les tortues,... C'EST MOCHE ET c'est BRUYANT ! Smile
mikachu a écrit:
@romplay :moi la nouvelle serie j'ai eu du mal au debut, mais comme jouck au final c'est assez sympa ,faut en voir plusieurs et tu t'y fais au passage je te conseilles si tu connais pas "turtle forever"ou se croises les tortues de 87 ,2003 et du premier comics
Je voulais justement savoir si on les avait traduits. Smile Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Habemus Papmalle


Messages : 971
Date d'inscription : 31/12/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 13 EmptyVen 18 Oct 2013 - 20:54

Oui sur youtube tu l'as avec les sous titres c'est en cinq parties
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 13 EmptySam 19 Oct 2013 - 10:22

Panthalassa a écrit:
Pas suffisamment de temps, même si ce dernier a tout loisir pour altéré tout ce qu'on aime.
Comme dirait le poète:
"Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants.."Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 13 EmptySam 19 Oct 2013 - 10:33

Marre de ce genre de vendeur ...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=151138222229&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123#ht_523wt_1271

Je lui demande à ce qu'il m'envoie les photos ( une 2eme fois, car la 1ere fois est restée sans réponse )pour son lot et lui demande pourquoi 15€ de frais de port !!!

Sa réponse :

"Les ports c est 15 euros, il y a 9 photos pour l annonce. Bonnes enchères;) "

... et ça c'est un professionnel ? des photos de mer.. et pas l'ombre d'être commerçant !!!

Je viens de lui envoyer un mail, il m'a énervé !!!

Ça c'est de la réponse qui décourage à enchérir.
Si je vous demande les photos, c'est bien parce que vos photos sont ... inexploitables, on voit rien.
Vous savez il existe une fonctionnalité pour envoyer les photos via Ebay ...
Vous stipulez dans votre annonce " Vendeur de jeux vidéos et de jouets depuis 9 ans " ... a prendre 15€ de frais de port pour un tel lot, je vous prédis encore de longues années de vente ...

Par contre, vu la marge que vous faîtes sur les frais de port, je vous encourage à investir dans un appareil photo digne de ce nom et dans un fond qui permettra de mieux voir vos articles.


Dernière édition par Chogokin.Reborn le Sam 19 Oct 2013 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 13 EmptySam 19 Oct 2013 - 10:45

On t'as reconnu Trutru avec tes 187 accessoires!!! Boulet 


Chgofin.Reborn a écrit:
"Les ports c est 15 euros, il y a 9 photos pour l annonce. Bonnes enchères;) "
J'aurai répondu : Haaaa vu que tu payes pour avoir mis 9 photos tu te rattrapes sur les frais de port en gros? scratch 

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 13 EmptySam 19 Oct 2013 - 10:47

c'est truman qui vend ses identif' Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 13 EmptySam 19 Oct 2013 - 12:15

Réponse du Vendeur :

Bonjour, vous avez du avoir mon stagiaire internet que j ai déjà réprimandé, vous avez raison, c est le patron qui vous a répondu. Désolé de la gène occasionne. Les ports ont bien été changé et pour les photos désolé, on avait pas notre appareil photo habituel, on en avait un de dépannage. Désolé de l incident. Bonnes enchère. CDLT Alex.

Comme quoi, les employés, c'est plus ce que c'était !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 13 EmptySam 19 Oct 2013 - 12:50

C'est toujours la faute des employés ptdr

_________________
Rocco | Instagram
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 13 EmptySam 19 Oct 2013 - 13:07

Hachiman a écrit:
C'est toujours la faute des employés ptdr
Alors que généralement les employés sont le reflet du patronat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 35 ... 57  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Les pieds, je les met où je veux...et c'est souvent dans la gueule !"
» Le topic de Chuck
» Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.
» bla bla, le topic de la petite news
» Le topic des bonnes vibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: