La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 34 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 12 EmptyDim 29 Sep 2013 - 15:54

On est riche!!!! Youhou!!!!Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 12 EmptyDim 29 Sep 2013 - 16:09

oui mais le plus souvent les vendeurs lambda se réfèrent (curieusement) au prix le plus élevé que l'on peut trouver sur le net que ce soit sur les jouets ou le retrogaming, sur les prix ebay dont les objets ne se vendent pas ou bien un jeu nes basique au prix d'un zelda paske un jeu nes est un jeu nes...mais bon on a l'habitude sourire 
Revenir en haut Aller en bas
bionic man
Membre Malle-Ice
bionic man


Messages : 2007
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 12 EmptyDim 29 Sep 2013 - 16:58

L'arrivée du net avait déjà bousculé le monde du jouet vintage.
Mais là, je crains qu'avec cette nouvelle stratégie , le jouet vintage ça va devenir un 'Loisir' réservé à une certaine classe sociale.
Quand tu vois qu'on à réussi à te faire croire qu'un bateau gonflable goldorak valait le prix d'une bagnole !!!  Franchement tu te poses des questions  ...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa

barbapapa


Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2013

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 12 EmptyDim 29 Sep 2013 - 18:54

Marre de recevoir sur le bon coin des "a conbin les jeux coute de la sega". Surtout quand je vends en lot...
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 12 EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:28

Marre de la nouvelle série TMNT de Nickelodeon. Les deux premiers épisodes sont moyennement (vraiment moyennement) bien mais après, c'est vraiment n'importe nawak ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 12 EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:11

Romplaymobil a écrit:
Marre de la nouvelle série TMNT de Nickelodeon. Les deux premiers épisodes sont moyennement (vraiment moyennement) bien mais après, c'est vraiment n'importe nawak ! Mad
Bah moi ça me divertie lol, des scènes marrantes avec Mickey. des tortues bien personnalisés l'une de l'autre. La petite est accro donc je regarde avec elle. Prend ça comme un truc a part entière. Ne prend pas Le DA de 88 comme référence sinon tu es perdu et tu cris au scandale (comme un batman au cinema même si ça reste des films sympa a regarder mais infidèle sur beaucoup de point, il faut le voir d'un autre oeil Wink )
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Habemus Papmalle


Messages : 971
Date d'inscription : 31/12/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 12 EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:40

@romplay :moi la nouvelle serie j'ai eu du mal au debut, mais comme jouck au final c'est assez sympa ,faut en voir plusieurs et tu t'y fais au passage je te conseilles si tu connais pas "turtle forever"ou se croises les tortues de 87 ,2003 et du premier comics
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Habemus Papmalle


Messages : 971
Date d'inscription : 31/12/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 12 EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:41

Et marre des aperos qui font mal au crane
Revenir en haut Aller en bas
Tank

Tank


Messages : 242
Date d'inscription : 02/11/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 12 EmptyLun 30 Sep 2013 - 1:13

Marre des charognards des brocantes, qui tapent tout le retrogaming via des liasses de billets et des lots pour le revendre le jour même ou la semaine d'après en brocante en les vendant trois fois plus cher.

Aujourd'hui, une bonne femme a chopé pour son mari, une saturn avec 14 jeux et une 64 avec autant de jeux pour 80€.
Je suis sur de la voir dimanche prochain sur une brocante ou ces baltringues casseront encore le plaisir des vrais collectionneurs.
En plus, ce sont des amateurs/semi pro qui sont totalement hors la loi, car un particulier est limité à 2 brocantes dans l'année en temps qu'exposant.

Bref, me faire niquer un lot de jeux ds et une saturn, ca fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 12 EmptyLun 30 Sep 2013 - 6:30

Les braderies c'est bien quand nous sommes peu nombreux comme hier par exemple, mais la chose est rare... mdr, ensuite tu relance un vaste débat. :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 12 EmptyLun 30 Sep 2013 - 6:31

Tof a écrit:
Je rale pas souvent... je descend de mon nuage de bisounours et je me rends compte d'une stratégie fabuleuse...

Petit 1: Le magasin de jouets pro vintage sort de son site internet, inonde les différents sites de ventes eBay, leboncoin etc... sur de nbreux themes avec des prix loin d'etre modeste...

Petit 2: Mr et madame tout le monde vendent en brocante, se renseignent sur ces sites de ventes de la cote eventuelle de leurs jouets, tombent sur une des nombreuses annonces du magasin, se réfèrent aux prix...

Petit 3: Finalité en broc, meme les jouets les plus merdique sont surcoté !!! je vous passe les sempiternels, << vous savez sur internet sa vaut ceci etc...>>  

Bref, ce qui m'e....... c'est que les prix de ce magasin sont pour le vendeur lambda de plus en plus une référence pour le jouet vintage   Une stratégie fabuleuse qui à au moins le mérite de faire du jouets vintage une passion de luxe.  vaste débat ... sourire
Je suis ok avec toi et je connais un membre ici a qui j'aimerais tiré les oreilles. (;

Car je tombe sur des gens qui me font les mêmes prix que lui après avoir zieuté Ebay !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 12 EmptyLun 30 Sep 2013 - 10:04

mikachu a écrit:
je te conseilles si tu connais pas "turtle forever"ou se croises les tortues de 87 ,2003 et du premier comics
Oui excellent celui là! On voit bien la différence de mentalité entre les générations. La génération 88 passe vraiment pour des gamins, j'adore Razz 
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
Membre Malle-Ice
raziel2a


Messages : 284
Date d'inscription : 30/09/2013

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 12 EmptyMar 1 Oct 2013 - 8:13

marre des objets ebay sympa qui s’arrêtent avant la fin avec le petit message "objet plus disponible" le dernier en date....... château des glaces blaskstar en boite fr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 12 EmptyMar 1 Oct 2013 - 9:19

Je le suivais aussi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 12 EmptySam 5 Oct 2013 - 8:43

Marre d'un vendeurs ebay qui ne répond pas aux questions posées.
Je ne paye que par chèque car je refuse de prendre paypal. jusque là ça n'a jamais posé de problèmes sur ebay ou ailleurs. Lorsque le vendeur ne prends que paypal, je pose la question si un paiement par chèque est possible. cela a toujours été possible sauf une fois mais j'ai respecté la décision du vendeur. Ce que je ne tolère pas c'est lorsque ma question reste sans réponse trois fois.C'est de la politesse c'est tout. En plus je souhaitait vraiment cet objet. le pire c'est que personne n'a enchéri. il risque de ne pas vendre alors qu'il avait quelqu'un d'intéréssé. qu'il ne veuille pas de chèque, je peut le comprendre, mais qu'il me réponde au moins.il a peut etre une bonne excuse (travail raison perso…) mais le jouet va me passer sous le nez et j'ai les boules...Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 12 EmptySam 5 Oct 2013 - 9:34

Personne ici ne sait t'aider? Tu envoies le chèque au membre d'ici, et lui paye par paypal....

J'aurai bien procédé ainsi pour t'aider, seulement, les frais de port de la Belgique à la France vont augmenter ton prix du jouet de presque 20€ affraid  + quasi autant de la France à la Belgique...

sans savoir le poids, et le volume de l'objet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 34 ... 57  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Les pieds, je les met où je veux...et c'est souvent dans la gueule !"
» Le topic de Chuck
» bla bla, le topic de la petite news
» Le topic des bonnes vibes
» Topic sans paroles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: