La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 34 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Tom Paris
Brocmaster 2013 !


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 11 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:00

Non, je ne pense pas que tu choques grands mondes, cependant, comme le dit Ti-bot la malle n'est pas l'endroit propice à cela... Sad Car d'un sujet pénible et horrible de l'actualité, on va dérivé sur la justice, puis la politique etc... et pour finir, je devrais censurer car cela est en désaccord avec la charte....



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 11 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:10

Tom Paris a écrit:
Non, je ne pense pas que tu choques grands mondes, cependant, comme le dit Ti-bot la malle n'est pas l'endroit propice à cela... :(Car d'un sujet pénible et horrible de l'actualité, on va dérivé sur la justice, puis la politique etc... et pour finir, je devrais censurer car cela est en désaccord avec la charte....
Pas de souci chef! Vu que c'était le topic coup de gueule... Je me suis permis d'exprimer mon point de vue sur l'être humain qui nous entoure et à qui on a affaire au quotidien...

Mais pour rester en accord à notre passion j'ai quand même cité Casey Jones! Rolling Eyes 

Ok je sors....

PS : J'ai presque envie de dire qu'un topic du coup de gueule n'a pas grand chose à faire sur un forum de jouet cigare 
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 11 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:18

Si si il a bien sa raison d'être ce topic.
Veillons juste à ce qu'il ne dérive pas en grand débat public sur la justice, la police, etc...
Revenir en haut Aller en bas
kardia
Membre Malle-Ice
kardia


Messages : 494
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 50
Localisation : nord

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 11 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:27

Tom Paris a écrit:
Non, je ne pense pas que tu choques grands mondes, cependant, comme le dit Ti-bot la malle n'est pas l'endroit propice à cela... :(Car d'un sujet pénible et horrible de l'actualité, on va dérivé sur la justice, puis la politique etc... et pour finir, je devrais censurer car cela est en désaccord avec la charte....



ok pas de soucis , vas y fouette moi grand fou j'ais ete vilain !!! punis moi ! j'aime ca ! lol lol lol MDR 
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
Retro.Toys


Messages : 540
Date d'inscription : 01/11/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 11 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:30

Oui aucuns soucis, c'est juste que je vois cela de l’intérieure, je veux dire j'ai des camarades qui eux n’hésite pas à sortir de la voiture pour une place de parking ou autre (chiant mais pas dangereux en sommes) et qui n’hésite pas à se servir de leurs connaissance .. est bien je n'approuve pas cette violence gratuite et elle me fait peur.

Une mâchoire cassée sa coûte chère si tu te fais prendre ou un mauvais coup à la nuque avec témoin ou caméra ..

Même si le gars est plus faible que moi ou si je sais que je peux le battre croyez moi bien que se serra en dernier recours, il peux bien faire se qu'il veux je reste calme sinon c'est fini (sauf menaces ou coups la je me défend bien sur) il suffit d'un seul geste et ensuite c'est un regret à vie .. à vie !


Mais comme j'adore mon Jouck, que j'aime ce Forum, arrêtons la cette conversation et revenons aux Jouets !

Ha au fait je vous est pondus un tout petit topic sur les schtroumpfs avec une présentation comment dire .. enfin vous verrez c'est de moi ..sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 11 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:39

ti-bot a écrit:
Si si il a bien sa raison d'être ce topic.
Veillons juste à ce qu'il ne dérive pas en grand débat public sur la justice, la police, etc...
Lol oui je n'ai rien contre, mais si on veut passer ses nerfs, il y a des punching ball et pas les forums à jouet. Venir dire que c'est chiant parce que je trouve pas de travail dans ce topic nous fait rebondir sur le soucis du quotidien qu'est le chômage ce qui peut dériver sur un débat politique du système...
Tout le monde à le droit de s'exprimer bien sur, je parlais de Justice au sens large et non le système judiciaire d'une pays en particulier, ni d'un parti politique en particulier (j'essaie de faire attention a ce que je dis...).
Tout ça pour dire qu'il y en à marre du monde malsain qui nous entoure, mais qu'on ne peut malheureusement rien y faire si ce n'est être honnête de notre coté.

Pour le topic coup de gueule c'était pour rebondir au fait que "la malle n'est pas un lieu propice pour ça", mon point de vue est que la malle n'est pas un lieu propice pour venir se plaindre c'est tout.
Après tant que ça ne dérive pas, tout va bien. Et je n'ai rien contre ceux qui viennent se plaindre!

La violence engendre la violence, aimez vous les uns les autres, agissons avec honnêteté, moi j'aime dire ce que je pense que ce soit sur la Malle ou ailleurs, je ne fais jamais de coup de gueule mais quand je le fais j'aime bien le faire à fond Laughing

Ralala qu'est ce qui faut pas faire pour que Tom vienne me fesser avec une pelle... (C'est cadeau pour le topic des phrases sorties de leur contexte ça...cigare )
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 11 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 21:48

et voilà et voilà je viens après le boulot me relaxer, et on passe du bus scolaire au vendeur ebay en passant par la guillotine et Tom qui va fesser tout le monde avec une pelle tel un Bernie déviant, tout ça en une demi soirée... complètement déglingo ce fofo!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Bobus Malle US
bobusmalus


Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013 - 8:59

J'en ai ras le bol de l'illettrisme, de l'écriture SMS et des fautes d'orthographe qui polluent Internet.
Soit les gens qui les font ne font plus du tout attention à ce qu'ils écrivent soit les gens ne savent plus du tout écrire et "lortografe fonétike" a gagné.
Si chacun prenait le temps de se relire ou au moins de relire les corrections que son logiciel de correction automatique a proposé, cela éviterait d'avoir autant d'erreurs à chaque ligne (le logiciel de correction est intégré, par exemple, à Firefox).

Cette publicité m'a grandement fait réfléchir et j'ai essayé de me mettre à la place d'un illettré qui la regarde et qui en parle dès le lendemain à son boulot à ses collègues :

Est-ce si difficile d'ouvrir un bouquin et de lire un peu de temps en temps afin de ne pas oublier comment écrire correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013 - 10:02

C'est la génération SMS ça. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
Retro.Toys


Messages : 540
Date d'inscription : 01/11/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013 - 10:19

Je ne vois pas, se que la Sega Master System à avoir la dedans ... Rolling Eyes 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013 - 10:27

Retro.Toys a écrit:
Je ne vois pas, se que la Sega Master System à avoir la dedans ... Rolling Eyes 

Spoiler:
Je me disais aussi que tu en faisais parti de cette génération...

Tu sors !  MDR
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013 - 15:42

Pluie annoncée pour le week-end.
Je regarde quand même, voir ce qu'on va louper en broc : c'est genre le plus gros we de chine de l'année Neutral 

Levallois 1000 expo
Puteaux 800 expo
Clamart 450 expo

+ 15 broc dans Paris intra-muros....

Bref, gros coup de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013 - 16:02

Pas très malin de les les caler au début de l'automne... Neutral 

Surtout qu'en fin de saison les gens ont moins de chose à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013 - 16:05

C'est clair et au début de printemps, les vendeurs en ont beaucoup plus. C'est la preuve que les jouets c'est comme les champignons, ca se reproduit en hiver ^^

Ce coup-ci, c'est toi qui va me flageller en me roulant des pelles Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Messages : 229
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 48
Localisation : chez moi

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 11 EmptyDim 29 Sep 2013 - 15:48

Je rale pas souvent... je descend de mon nuage de bisounours et je me rends compte d'une stratégie fabuleuse...

Petit 1: Le magasin de jouets pro vintage sort de son site internet, inonde les différents sites de ventes eBay, leboncoin etc... sur de nbreux themes avec des prix loin d'etre modeste...

Petit 2: Mr et madame tout le monde vendent en brocante, se renseignent sur ces sites de ventes de la cote eventuelle de leurs jouets, tombent sur une des nombreuses annonces du magasin, se réfèrent aux prix...

Petit 3: Finalité en broc, meme les jouets les plus merdique sont surcoté !!! je vous passe les sempiternels, << vous savez sur internet sa vaut ceci etc...>>  

Bref, ce qui m'e....... c'est que les prix de ce magasin sont pour le vendeur lambda de plus en plus une référence pour le jouet vintage   Une stratégie fabuleuse qui à au moins le mérite de faire du jouets vintage une passion de luxe.  vaste débat ... sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 11 EmptyDim 29 Sep 2013 - 15:54

On est riche!!!! Youhou!!!!Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 34 ... 57  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Les pieds, je les met où je veux...et c'est souvent dans la gueule !"
» Le topic de Chuck
» bla bla, le topic de la petite news
» Le topic des bonnes vibes
» Topic sans paroles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: