La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 gérard chante pour vous!! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Original


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012

gérard chante pour vous!! ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gérard chante pour vous!! ;)   gérard chante pour vous!! ;) - Page 6 EmptySam 5 Avr 2014 - 18:01


On ne doit pas avoir la même signification du mot nikel  lol!
Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 687
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48
Localisation : France

gérard chante pour vous!! ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gérard chante pour vous!! ;)   gérard chante pour vous!! ;) - Page 6 EmptySam 5 Avr 2014 - 18:10

j'ai hate de t'entendre chanter michael, et je rentrerais dans chaque détail, je te dirais tout ce que j'en pense, ce qui va et ce qui ne va pas, le son, l'intonation et tout Wink
tu n'as qu'a me dire que je chante mal et la je comprendrais, car lorsque tu t'exprime tu englobe tout sans donner ton reel avis: c'est nul c'est bon, on sait rien en définitive, le son tubulaire on s'en fiche en fait, c'est la prestation que je voudrais savoir, si c'est archi nul ou non
de toutes façons j'ai envoyé ma dernière version à minet et on verra bien s'il me répond ou non!
mon but à la base était de m'amuser et de faire plaisir c'est tout!
le reste aprés c'est à vous de voir, ceux qui aiment regardent et les autres boycottent c'est pas grave
merci quand meme
...gérard

Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

gérard chante pour vous!! ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gérard chante pour vous!! ;)   gérard chante pour vous!! ;) - Page 6 EmptySam 5 Avr 2014 - 21:18


Tu veux m'entendre chanter? ça fait longtemps que j'ai arreté, j'ai eu un petit groupe de rock quand j'avais 16-18 ans, ma voix a beaucoup évoluée depuis le temps Wink. Par contre je ne me suis jamais comparé à toi donc je ne comprend pas trop ta remarque...  lol! 

J'ai l'impression que tu prends mal mes critiques alors que ce n'est pas le but. J'essaye juste de te donner mon avis sans y aller par 4 chemins. Je suis connu pour etre franc et direct et je suis désolé si je t'ai blessé.
Je vais te parler de ta prestation vocale si tu veux Wink
Je dirais que tu as une voix trop "nasale" (tu chante du nez) et que l'on sent quand meme que tu te retiens dans l'interpretation (peut etre ta timidité). Un conseil : lache toi completement!!! Mets toi en situation (au moins debout) lorsque tu chante et tu verras que tu gagneras en qualité vocale Wink
Voilà je pense que c'est ce que tu me demandais dans ton post, je te parle de ta voix et de ton interpretation Wink
Encore une fois je ne cherche pas à te blesser mais à t'aider et t'améliorer Wink
Continue même si ça ne plait pas à tous ;)et fait toi plaisir gégé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gérard chante pour vous!! ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gérard chante pour vous!! ;)   gérard chante pour vous!! ;) - Page 6 EmptyDim 6 Avr 2014 - 15:44

Gérard cet héros méconnu !  Wink Bon faut que je download, le mette sur une clé.. Et ensuite sur ma platine.. Car mon minitel de pc tousse..  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

gérard chante pour vous!! ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gérard chante pour vous!! ;)   gérard chante pour vous!! ;) - Page 6 EmptyDim 6 Avr 2014 - 17:36

moi je chante depuis 10 ans dans divers groupes, dont un de niveau semi-pro; je pense avoir qq notions dans le domaine; et si il y a bien UNE chose dont je suis sûr, c'est qu'on ne fait jamais l'unanimité! Une personne va adorer le timbre de votre voix, son voisin va detester...c'est comme ça!
Certains vont se toucher sur nabila (sisi!) moi j'ai envie de lui mettre des coups de boules ^^

Dans ton cas gégé c'est pareil, on n'a pas le droit de forcer les gens a aimer un chanteur. Pour reprendre (peut-etre) ce que veut dire chavaeh, ou en tout cas ce que je pense moi; c'est que tu es plutot juste dans ta facon de chanter; mais c'est la qualité du son de l'enregistrement qui est vraiment de mauvaise qualité. Mais on t'aime qd meme ^^

et je sais que c'est chaud a faire un enrzaistrement soi-meme. Moi-meme j'essaye mais je galere...essaye audacity, c'est gratuit et plutot simple a utiliser!
Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 687
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48
Localisation : France

gérard chante pour vous!! ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gérard chante pour vous!! ;)   gérard chante pour vous!! ;) - Page 6 EmptyLun 7 Avr 2014 - 8:36

merci les amis de vos commentaires, michael je suis content d'avoir eu ton avis, hier j'étais fatigué, d'ou mon retard de réponse désolé
j'ai pu discutter un peu en MP avec volcania et aprés je suis allé au lit
...gérard sunny
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 41
Localisation : Dunkerque

gérard chante pour vous!! ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gérard chante pour vous!! ;)   gérard chante pour vous!! ;) - Page 6 EmptyLun 7 Avr 2014 - 8:49

C'est pour ça que je n'ai pas encore débattu avec Tom  lol! un MP a la fois car mes volcans et mes babies ça prend du temps à gérer tout ça^^
Plus les éléments de la vie non virtuelle a s'occuper aussi.

Mais c'est un plaisir de papoter avec vous tous  flower 

Bonne journée a tous de la part d'une fille qui a hélas une voix de canard et qui par conséquent ne chante pas  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 687
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48
Localisation : France

gérard chante pour vous!! ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gérard chante pour vous!! ;)   gérard chante pour vous!! ;) - Page 6 EmptyDim 13 Avr 2014 - 15:00

pour la dernière fois, car on m'a encore dénonçé
michael ne la loupe pas cette fois ci car elle sera supprimée ce soir




concernant aimer ou pas aimer je respecte tous les avis meme celui de michael
ce qui me décourage c'est qu'on me force à tout retirer par dénonciation
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Habemus Papmalle


Messages : 971
Date d'inscription : 31/12/2012

gérard chante pour vous!! ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gérard chante pour vous!! ;)   gérard chante pour vous!! ;) - Page 6 EmptyDim 13 Avr 2014 - 15:57

on t'a dénoncé a qui ? et surtout que risques tu? Je vois pas un gars du groupe AB ou autres se plaindre que tu chantes sur un generique ,dans ce cas il faudrait enlever de youtube ,daylimotion tous les generiques ou autres vidéos de dessin animé .A mon avis tu peux continuer tranquille ton kiff et tu t'en fou des cons qui te font chier ça les gaveras avant toi
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7602
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

gérard chante pour vous!! ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gérard chante pour vous!! ;)   gérard chante pour vous!! ;) - Page 6 EmptyDim 13 Avr 2014 - 16:10

mikachu a écrit:
on t'a dénoncé a qui ? et surtout que risques tu? Je vois pas un gars du groupe AB  ou autres se plaindre que tu chantes sur un generique ,dans ce cas il faudrait enlever de youtube ,daylimotion tous les generiques ou autres vidéos de dessin animé .A mon avis tu peux continuer tranquille ton kiff et tu t'en fou des cons qui te font chier ça les gaveras avant toi

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

gérard chante pour vous!! ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gérard chante pour vous!! ;)   gérard chante pour vous!! ;) - Page 6 EmptyDim 13 Avr 2014 - 16:51

autobot a écrit:
pour la dernière fois, car on m'a encore dénonçé
michael ne la loupe pas cette fois ci car elle sera supprimée ce soir

concernant aimer ou pas aimer je respecte tous les avis meme celui de michael
ce qui me décourage c'est qu'on me force à tout retirer par dénonciation

Salut Gégé

Je n'avais pas louper les autres versions sinon je n'aurais pas pus t'en parler  MDR 

je viens d'écouter cette derniere version et voila mon avis :

Le son de la musique est nikel mais je trouve toujours que le son de ta voix ne correspond pas à la qualité de la musique (j'ai l'impression que tu chante en "mono" sur une piste "stéréo"). Je trouve toujours ta voix trop nasale et que tu ne te lache pas assez. Bref j'ai toujours le même avis sur ta prestation je suis désolé. Mais même si ça ne me plait pas, continu à te faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 687
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48
Localisation : France

gérard chante pour vous!! ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gérard chante pour vous!! ;)   gérard chante pour vous!! ;) - Page 6 EmptyDim 13 Avr 2014 - 17:20

pasde soucis michael Wink
non en fait AB m'a bien menacé, car quelqu'un m'a dénoncé, on m'a dit de retirer au + vite les videos, cette fois ci la menace vient d'un pays étranger apparament et il n'y a pas encore la menace, c'est juste que ça a été transmis comme ne respectant pas lesdroits d'auteurs à partir de la 16 ème seconde,lol
 geek
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Habemus Papmalle


Messages : 971
Date d'inscription : 31/12/2012

gérard chante pour vous!! ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gérard chante pour vous!! ;)   gérard chante pour vous!! ;) - Page 6 EmptyDim 13 Avr 2014 - 17:41

Fais comme corbier chantes des chansons flash Wink
Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 687
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48
Localisation : France

gérard chante pour vous!! ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gérard chante pour vous!! ;)   gérard chante pour vous!! ;) - Page 6 EmptyLun 14 Avr 2014 - 7:40

allez c'est parti je supprime (à contre coeur) Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

gérard chante pour vous!! ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gérard chante pour vous!! ;)   gérard chante pour vous!! ;) - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2014 - 19:43

Des nouvelles Gégé? Bernard t'a répondu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




gérard chante pour vous!! ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gérard chante pour vous!! ;)   gérard chante pour vous!! ;) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gérard chante pour vous!! ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Nadia ou le secret de l'eau bleue chanté par gérard ;)
» gérard est greffé!!!=)
» Images insolites de Gérard =)
» Des jouets, customs, diorama, qu'avez vous envie pour 2013.
» La gamme de Jouets que vous n'aurez jamais ! et que vous kiffez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: