La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 gérard chante pour vous!! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
super durand
Membre Malle-Ice


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

gérard chante pour vous!! ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gérard chante pour vous!! ;)   gérard chante pour vous!! ;) - Page 5 EmptyVen 4 Avr 2014 - 9:28

c'est dingue cette histoire...pitoyable! ya vraiment des cons qd meme...(ça n'a rien a voir mais la semaine derniere on m'a piqué les pots de fleurs pourris que j'avais sur le rebord de ma fenetre!! Shocked  ya pas de petits larcins..)
Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 673
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48
Localisation : France

gérard chante pour vous!! ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gérard chante pour vous!! ;)   gérard chante pour vous!! ;) - Page 5 EmptyVen 4 Avr 2014 - 10:02

pour te répondre:
dans mon secteur les églises sont pillées et les gendarmes ont beau fouiller ils n'ont pas trouvé les présumés coupables
plein de choses ont été dérobées dans plusieurs communes

mon message d'hier je l'ai supprimé car j'en ai marre de toujours etre largué
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

gérard chante pour vous!! ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gérard chante pour vous!! ;)   gérard chante pour vous!! ;) - Page 5 EmptyVen 4 Avr 2014 - 15:32

Vous savez la moitié du monde est faite pour embêter l'autre moitié, y'en a ils aiment faire des histoires pour un rien juste le plaisir de gâcher la vie des gens, y'en a ils pensent qu'ils peuvent faire de l'argent avec tout et y'en a donc qui volent des pots de fleurs toutes des attitudes que je ne comprends pas mais bon ainsi est la majorité de la nature humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

gérard chante pour vous!! ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gérard chante pour vous!! ;)   gérard chante pour vous!! ;) - Page 5 EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:16

Volcania du Vésuve a écrit:
Vous savez la moitié du monde est faite pour embêter l'autre moitié

J'adore ta philosophie... Sans yin, pas de yang, sans froid, pas de chaud, etc... ^^
Nous ne sommes que l'ensemble d'un tout... Parce que individuellement, nous ne sommes rien...
Pour le cas gégé, triste, vraiment, ce n'est qu'un délire, un plaisir personel, rien de plus. Est-ce bien raisonnable...?
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

gérard chante pour vous!! ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gérard chante pour vous!! ;)   gérard chante pour vous!! ;) - Page 5 EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:41

Je ne veux pas faire de HS Tom mais sache que je respecte chaque opinion et que je suis fière de ma philosophie je n'ai pas la vérité absolue, personne ne l'a et c'est pour ça que je respecte les autres car ils ont leur part de vrai et leur part de faux, personne n'a la vraie vérité mais de par son vécu (épreuves et expériences) on a sa philosophie et moi j'ai clairement choisi le nihilisme en courant philosophique et par conséquent je suis a l'opposé de ta pensée lol.

Toi tu crois que individuellement on est rien ? Soit si tel est ta conclusion je la respecte. Moi c'est seule que je vis le mieux et que je m'en sors le mieux donc tu vois c'est pas affaire de philosophie mais de personnalité, moi ce que je retiens du monde ce sont les maltraitances gratuites sur les animaux les gosses les handicapés ou tout le monde, je retiens les guerres inutiles pour des religions ou l'économie, je vois la pensée égoiste de chacun pour son matériel ou son confort, je vois chaque jour l'hypocrisie et donc j'en suis arrivée a deux conclusions : la solitude et l'ignorance apporte le bonheur.

Tels sont mes conclusions.

Car sans me croire intelligente loin de la, je sais pas mal de choses sur ce monde car je me renseigne et la plupart de ce que j'apprends est bien triste vois tu. Quand je sais qu'un animal a ete projeté sur un mur ça me fout le moral a zéro donc ne pas savoir ignorance me rend en ce sens plus heureuse.
Après y'a le savoir positif que j'apprécie par exemple savoir faire mon blog et mon forum.
En gros ignorance dans le sens si j'ignorais la bêtise humaine...

Et quand je vois l'hypocrisie je préfère m'isoler car je ne supporte pas ça voila pourquoi j'ai peu d'amis mais au moins je suis bien.

Alors mon la moitié du monde embête l'autre moitié est peut - être réducteur mais je sais bien que c'est plus général je ne disais pas ça a mal mais j'ai ma part de vrai comme tu as ta part de vrai. Je le respecte mais chacun son passé, chacun son vécu, chacun ses pensées et tout ça sans jugements sur les autres.

Donc voilou^^ je suis prête a philosopher si tu le souhaites mais pas ici bien sûr fin du hors sujet^^ Désolée mais je tenais a me justifier sur mon la moitié du monde car de nos jours les gens sont tellement jugés sans qu'on les connaisse que j'ai anticipé le non respect éventuel de mon opinion (ne vous sentez pas visés j'adore ce forum j'apprécie tout le monde mais je dis plus ça au sens général je reste respectueuse de chacun je tiens a le préciser^^) alors que même si j'ai des opinions je suis tolérante de celles des autres de par mon principe de ne pas juger les autres.

Reprenez le sujet je vous pris désolée du dérangement^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

gérard chante pour vous!! ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gérard chante pour vous!! ;)   gérard chante pour vous!! ;) - Page 5 EmptyVen 4 Avr 2014 - 18:11

Volcania du Vésuve a écrit:
Je ne veux pas faire de HS Tom mais sache que je respecte chaque opinion et que je suis fière de ma philosophie je n'ai pas la vérité absolue, personne ne l'a et c'est pour ça que je respecte les autres car ils ont leur part de vrai et leur part de faux, personne n'a la vraie vérité mais de par son vécu (épreuves et expériences) on a sa philosophie et moi j'ai clairement choisi le nihilisme en courant philosophique et par conséquent je suis a l'opposé de ta pensée lol.
Non, effectivement, on est à l'opposé ^^ Mais je me réjouis de pouvoir cotoyer des personnes avec des divergences d'opinions... Car sans opposition, je n'évoluerai pas, j'adore les avis contraires ca me permet d'avancer d'une autre manière... Après, pour moi, le nihilisme.... Sad ( moi et Nietzsche)
Volcania du Vésuve a écrit:

Toi tu crois que individuellement on est rien ? Soit si tel est ta conclusion je la respecte. Moi c'est seule que je vis le mieux et que je m'en sors le mieux donc tu vois c'est pas affaire de philosophie mais de personnalité, moi ce que je retiens du monde ce sont les maltraitances gratuites sur les animaux les gosses les handicapés ou tout le monde, je retiens les guerres inutiles pour des religions ou l'économie, je vois la pensée égoiste de chacun pour son matériel ou son confort, je vois chaque jour l'hypocrisie et donc j'en suis arrivée a deux conclusions : la solitude et l'ignorance apporte le bonheur.

Bien sûr que nous ne sommes rien sans les autres (du moins, ce n'est que ma pensée) Sans les autres, pas de modèle à suivre ou à éviter, pas de complétude, ou d'isolement (comment rechercher celui-ci si les autres ne nous y pousse pas ^^ ) ( il y a toujours et il y aura toujours quelqu'un qui nous influence(ra)... ^^
Mais on a la chance, de pouvoir exprimer notre façon de penser... ^^

Pour ma part, je sais que je ne pourrais pas aider la philo à progresser, mais je sais que je respecte (tout comme toi) tout un chacun... ^^
Volcania du Vésuve a écrit:

Tels sont mes conclusions.

Car sans me croire intelligente loin de la, je sais pas mal de choses sur ce monde car je me renseigne et la plupart de ce que j'apprends est bien triste vois tu. Quand je sais qu'un animal a ete projeté sur un mur ça me fout le moral a zéro donc ne pas savoir ignorance me rend en ce sens plus heureuse.
Après y'a le savoir positif que j'apprécie par exemple savoir faire mon blog et mon forum.

Et quand je vois l'hypocrisie je préfère m'isoler car je ne supporte pas ça voila pourquoi j'ai peu d'amis mais au moins je suis bien.

Alors mon la moitié du monde embête l'autre moitié est peut - être réducteur mais je sais bien que c'est plus général je ne disais pas ça a mal mais j'ai ma part de vrai comme tu as ta part de vrai. Je le respecte mais chacun son passé, chacun son vécu, chacun ses pensées et tout ça sans jugements sur les autres.

Donc voilou^^ je suis prête a philosopher si tu le souhaites mais pas ici bien sûr fin du hors sujet^^ Désolée mais je tenais a me justifier sur mon la moitié du monde car de nos jours les gens sont tellement jugés sans qu'on les connaisse que j'ai anticipé le non respect éventuel de mon opinion alors que même si j'ai des opinions je suis tolérante de celles des autres de par mon principe de ne pas juger les autres.
Faisons le par mp, c'es tellement mieux. C'est dommage qu'on aura peu l'occas d'en discuter autour d'un repas (en tout bien tout honneur), car cela me fait toujours autant plaisir de rencontrer des gens qui sont à l'opposé de mes idées, courants philo etc...,
Volcania du Vésuve a écrit:

Reprenez le sujet je vous pris désolée du dérangement^^
malheureusement, non ce n'est pas la place Sad
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

gérard chante pour vous!! ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gérard chante pour vous!! ;)   gérard chante pour vous!! ;) - Page 5 EmptyVen 4 Avr 2014 - 18:20

Oui passons par mp je sens que le débat va être intéressant et j'adore ça également les opinions contraires surtout que comme tu l'as compris je respecterais tes idées.

Quant au H.S, cher staff vous pouvez nous supprimer (les messages hein pas nos personnes  MDR )
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

gérard chante pour vous!! ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gérard chante pour vous!! ;)   gérard chante pour vous!! ;) - Page 5 EmptyVen 4 Avr 2014 - 19:34

ou mieux; ouvrez un topic!!! moi aussi j'aime la philo: surtout JC vandamme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

gérard chante pour vous!! ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gérard chante pour vous!! ;)   gérard chante pour vous!! ;) - Page 5 EmptyVen 4 Avr 2014 - 19:49

Faudrair l'avis du staff, mais j'ai un doute, car malheureusement, dans ce genre de sujet, on parlera à coups sûr des sujets tabous (politique, religion, etc)

Dur de concilier le tout... surtout en isolant certains sujet...
Ptête ouvrir un salon fermé au publique, mais je pense que c'est contre la politique du fofo qui se veut ouvert à tous mais pas au sujet sensible, ce qui est à mon sens tout à son honneur....

A voir qui sait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 673
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48
Localisation : France

gérard chante pour vous!! ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gérard chante pour vous!! ;)   gérard chante pour vous!! ;) - Page 5 EmptySam 5 Avr 2014 - 8:27

ça ne me gène pas que vous discuittiez sur mon sujet Wink
je vous aceuille tous et toutes  sunny 
donc bernard minet m'a encouragé par mail, il a été trés gentil
il m'a dit de continuer à chanter meme sans les images malgré la méchanceté de certains
...gérard Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

gérard chante pour vous!! ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gérard chante pour vous!! ;)   gérard chante pour vous!! ;) - Page 5 EmptySam 5 Avr 2014 - 8:58

Il a raison, si ça te plait fais le il faut faire les choses pour soi de toutes façons l'humain est comme ça quoi que tu fasses tu seras toujours critiqué alors autant être critiqué dans ce que tu aimes car tu le fais pour toi.

Quant a l'idée du topic "opinions" Tom et moi on a clairement vu qu'en s'exprimant poliment et avec humour ça peut très bien se passer malgré les idées contraires donc l'idée peut - être bonne mais sur ce que j'ai vu sur d'autres forums ça part hélas très vite en gros clash en cas de personnes non ouvertes donc c'est fort délicat selon moi mais possible si tout le monde reste lui même mais en respectant et écoutant...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

gérard chante pour vous!! ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gérard chante pour vous!! ;)   gérard chante pour vous!! ;) - Page 5 EmptySam 5 Avr 2014 - 12:03

C'est sympa de la part de BM de t'encourager. Wink

Courage Gégé, les gens méchants finiront toujours par trouver une autres victimes... Ton tour passera. Wink

Pour ma part, je t'encourage à continuer sans te démotiver.

Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 673
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48
Localisation : France

gérard chante pour vous!! ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gérard chante pour vous!! ;)   gérard chante pour vous!! ;) - Page 5 EmptySam 5 Avr 2014 - 12:56

merci les amis c'est gentil Wink
j'ai envoyé ma prestation olive & tom à minet, j'attends sa rponse, on verra bien s'il trouve bien ou nul
moi ce que je voulais c'est m'amuser et faire plaisir en chantant, t'as droit à rien dans ce pays de m...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

gérard chante pour vous!! ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gérard chante pour vous!! ;)   gérard chante pour vous!! ;) - Page 5 EmptySam 5 Avr 2014 - 17:06


Houlà le pauvre Bernard il va avoir mal au crane  lol! 

Gégé tu le sais je trouve la qualité sonore de tes clips est vraiment médiocre (et encore je me retiens car on dirait que c'est enregistré au fond d'une grotte...). L'excuse : "je suis nul en informatique donc je ne peux pas trouver de logiciel adapté" : je n'y crois pas désolé.

Par contre je suis pour la liberté d'expression, tu devrais avoir le droit de chanter ce que tu veux ! Peu importe la qualité de tes chansons.
Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 673
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48
Localisation : France

gérard chante pour vous!! ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gérard chante pour vous!! ;)   gérard chante pour vous!! ;) - Page 5 EmptySam 5 Avr 2014 - 17:59

tu n'as pas du écouter la dernière version d'olive & tom apparament, par ce que si le site le pays du manga fait des sons tubulaire va y avoir du mal lol! 
la toute dernière video que j'avais mise le son était nickel dommage
...gérard king 
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

gérard chante pour vous!! ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gérard chante pour vous!! ;)   gérard chante pour vous!! ;) - Page 5 EmptySam 5 Avr 2014 - 18:01


On ne doit pas avoir la même signification du mot nikel  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




gérard chante pour vous!! ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gérard chante pour vous!! ;)   gérard chante pour vous!! ;) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gérard chante pour vous!! ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nadia ou le secret de l'eau bleue chanté par gérard ;)
» gérard est greffé!!!=)
» Images insolites de Gérard =)
» Des jouets, customs, diorama, qu'avez vous envie pour 2013.
» La gamme de Jouets que vous n'aurez jamais ! et que vous kiffez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: