La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Des jouets, customs, diorama, qu'avez vous envie pour 2013.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dokho88

dokho88


Messages : 223
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 45
Localisation : Les 5 pics des vosges

Des jouets, customs, diorama, qu'avez vous envie pour 2013. Empty
MessageSujet: Des jouets, customs, diorama, qu'avez vous envie pour 2013.   Des jouets, customs, diorama, qu'avez vous envie pour 2013. EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:50

Allez 2012 s'achèvent sur un heureux évènements.
L'ouverture de la malle.
Mais qu'est ce qui vous fait envie pour la remplir en 2013?
Pour ma part, en plus d'avancer dans ma collection de myth cloth et Belios en Motuc, voilà ce dont je reve;
Faire de beau dio pour que mes figurines soit mis en valeurs dans mon musée.
Une poupée et un viper Galactica, une hot toys gi joe.
La belle réalisation de bobus ( c'est clair que cela donne envie).
Le dernier samourai de l'eternel, Rock. Une belle sortie au ciné pour iron man 3, et bien entendu le concert de Muse au stade de france le soir de la fete de la musique. Et biensur du lego.
( En mode compulsif on, je me ferais bien une boite de sylvanians et fabuland aussi.
Allez maintenant c'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Des jouets, customs, diorama, qu'avez vous envie pour 2013. Empty
MessageSujet: Re: Des jouets, customs, diorama, qu'avez vous envie pour 2013.   Des jouets, customs, diorama, qu'avez vous envie pour 2013. EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:37

Bon topic ^^

Les avengers en Hot toy, Les she-ra pour ma femme, trouver en broc les accessoires, objets pour finir mes perso, robots, des action man vintages, encore beaucoup de trouvailles en broc pour foutre la patée à mes concurrents direct, que ma formation me permet d'avoir le boulot tant convoité, quelques big jim en boites, rencontrer quelques membres dont je n'ai pas encore eu la chance de voir en vrai. du jeune sage au vieux singe, des jeunes bons au vieux *on, avoir la 4g lte, une tv ambilight 140cm, perdre du poids, voir le fofo s'épanouir plus. apprendre à me couper les ongles tout seul. el retour de stargate en série histoire de finir les 2 spin-off en suspend. .. Que ce soit hyoga qui cygne mes chéques, que GDF et pégaz n'augmente pas leur prix, que phénix arrête de mettre le feu partout, qu'andromède réalise enfin qu'il vieillit et qu'il n'est plus aussi shun qu'avant... Et j'arrête là pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
dokho88

dokho88


Messages : 223
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 45
Localisation : Les 5 pics des vosges

Des jouets, customs, diorama, qu'avez vous envie pour 2013. Empty
MessageSujet: Re: Des jouets, customs, diorama, qu'avez vous envie pour 2013.   Des jouets, customs, diorama, qu'avez vous envie pour 2013. EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:21

Et avec Sa On Rit?
Allez j'arrete avec les jeux de MU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des jouets, customs, diorama, qu'avez vous envie pour 2013. Empty
MessageSujet: Re: Des jouets, customs, diorama, qu'avez vous envie pour 2013.   Des jouets, customs, diorama, qu'avez vous envie pour 2013. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des jouets, customs, diorama, qu'avez vous envie pour 2013.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gamme de Jouets que vous n'aurez jamais ! et que vous kiffez
» 13 clichés sur les jouets, le 7eme va vous surprendre
» Liens internet pour voir des jouets
» Combien mettriez-vous pour un Biorobo DX?
» Quel est pour vous l'objet indispensable...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: