La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Où en sommes nous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Tom Paris
Brocmaster 2013 !


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Où en sommes nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 22:10

Demain, je fais un nettoyage/arrangement ce soir c'est un peu surbook pour Tom ^^

On se croirait en pleine heure de pointe dans Paris Et sans Tom-tom je suis comme sans Gps... (Guide pourrav stupide)
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Où en sommes nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 22:51

Pour rebondir sur le sujet qui va être splitté, c'est pas la peine d'aller jusqu'aux Illuminatis pour se rendre compte que Disney c'est bien pensant et fait pour aller dans le sens de la pensée du plus grand nombre (ce qui a contribué à faire énormément de mal au dessin animé japonais pendant des années, avec d'autres choses). C'est comme Barbie, qui a été conçue juste pour que les petites filles soient cantonnées à leur rôle de future épouses obéissantes, même maintenant. Non mais même les Bisounours c'est plus subversif que Disney, c'est pour dire.


Lionel

_________________
Où en sommes nous? - Page 2 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

Où en sommes nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ou en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 0:42

Tokyonever a écrit:
Kraka a écrit:
Oui tout à fait, la déviation est énorme là, mais c'était juste pour illustrer le fait que Disney n'est pas tout blanc ^^ !

Tu as bien fait t'inquiètes, puis à l'origine je suis le fautif de la déviation du sujet initial lol
Tom va nous trouver la solution parcequ'il est le super plus fort de l'univers (après Musclor évidement) cheers

ce sujet n'as rien a voir ici mais c'est un sujet qui me branche bien ,j'ai tjrs pensé qu'il y avait trop de choses pas normal dans notre époque ,comme si elles avaient été provoquer par une société de l'ombre (vive ma parano)
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Où en sommes nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ou en sommes nous 2   Où en sommes nous? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:19

Moi j'aime bien l'idée du complot et surtout ceux comme toky qui veulent faire éclater le scandale mais qui pourtant sont a fond dedans ( le collectionneur comme moi par défaut , dépensant le moindre sous dans un bout de plastique a l'effigie de son héros préféré )

c'est un peu comme le bobo militant anti mondialiste qui milite mais part en vacance au club med avec son intéressement annuel de sa grosse boite américaine ...

je n'ai rien contre toi toky bien au contraire, mais cela me fait bien marrer ce genre de discours, j'ai récemment eu maille a partir avec un extrémiste breton réclamant l’indépendance de la bretagne ( lol ) moi je lui ai dis oui bien sur, détachons la bretagne de la France, coupons eau, gaz, électricité, retirons hôpitaux, police, etc ... et bonne chance les mecs, donnons a tous les mouvement séparatiste ce qu'ils veulent laissons les crever, 6 mois après ont est tranquille.

la le complot illuminati c'est pareil, l’organisation mondiale qui veut tout contrôler, déjà les mecs réveillez vous depuis qu'un gros a mis un coup sur la gueule au néolithique pour qu'un plus faiblard lui apporte a bouffer, ben le système a pas des masses évolué, et pourquoi ? parce que c'est comme ça que sa marche, et pis ça marche bien... inutile donc de nous faire des kilomètres de posts inutile sur le sujet parce que 1 l: a majorité s'en branle parce que cela fonctionne dans le cas ou ça existe, et 2 : personne ne bouge pour des causes réelles et bien plus juste et 3 : renvoi au 1 parce que l'homme comme tout mammifère est soumis au plus fort.

tout comme vous j'ai conscience que le monde ou nous vivons n'est qu'artifices, consommations, pensée édulcorée, dirigée, digérée même, que faire? nous sommes complices ne l'oubliez pas, pas victimes mais complices.

je sais que je suis HS mais j'avais envie de donner mon avis et comme l'a si bien paraphrasé le grand penseur Harry Callahan, les avis c'est comme les trous du cul tout le monde en as un.


Dernière édition par Ripley le Dim 10 Fév 2013 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Où en sommes nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:25

J'ai splitté les sujets, j'ai mis un titre provisoire, mais en cherchant une certaine neutralité....
Si quelqu'un à une idée de titre et qui ne soit pas nous plus effrayant ^^

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Où en sommes nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:35

Tom Paris a écrit:
J'ai splitté les sujets, j'ai mis un titre provisoire, mais en cherchant une certaine neutralité....
Si quelqu'un à une idée de titre et qui ne soit pas nous plus effrayant ^^

Merci d'avance.


On ira tous au paradis ?

La vérité est ailleurs ?

Le post qui vois rouge ( on a bien un coco qui va débarquer ! )

Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Où en sommes nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:37

sans manque de respect, en fait je pense comme ripley
hier en cherchant illuminati je tombe sur ' le complot du code barre' MDR
perso j'ai pas l'impression que suis controllé quand je vais chercher mon paquet de panzani 3 min a ecomarché.
les complots fascinent et faconnent l'homme.
illuminati, scientologie, ab production sourire ou autres . j'adore jayz, 2pac mais perso je vois ce que ça change pour nous 'petite gens'. Rolling Eyes
mais bon le sujet à lieu d'etre pour ceux qui veulent en discuter
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Où en sommes nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:46

Ripley a écrit:
Moi j'aime bien l'idée du complot et surtout ceux comme toky qui veulent faire éclater le scandale mais qui pourtant sont a fond dedans ( le collectionneur comme moi par défaut , dépensant le moindre sous dans un bout de plastique a l'effigie de son héros préféré )


Parceque tu me connais pas personellement Ripley et tu ne cernes pas "tout" dans sa profondeur, mais je comprends ta réaction et elle est légitime.

En gros, et je l'ai expliqué furtivement dans mon topic collection en répondant à Akira57: Tu as la l'inconscience, le subconscient et la conscience.
Pour ma part je maîtrise les 3 et, comme je l'avais dit, j'aime "jouer" avec un "tout" sans avoir à me retrouver coincé "statiquement" sur la longueur de la balance.
C'est à dire qu'à la différence, je pense, de toi, il ne m'est pas compliqué de m'arrêter de collectionner et de me détacher totalement du coté matériel de mon éxistence, chose que j'ai fait maintes et maintes fois par périodes.
La vie est un jeu me concernant et bien que dans la conscience, je ne refoule pas ce que j'étais "avant" (c'est à dire toi), car: être conscient H24 ne m'interesse pas dans le sens: si je devais l'être il me serait impossible de communiquer ou de dialoguer avec des personnes coincés elles dans leur inconscience (en gros je parlerais quasiment plus à personne en dehors des gens conscients).

Sortis de ça, concernant la matrice, je suis à moitié dedans Ripley et non: pleinement dedans (encore une chose qui nous sépare).

Donc oui, je me suis interessé au sujet du complot (entres autres) et je le maîtrise aussi très bien puisque dans mon parcours de vie il m'était impossible de passer à coté de ça et j'en suis très content d'en avoir fait presque le tour.
Maintenant ma vie n'est pas focalisée sur ça, mais "je sais".

Après il faut des gens pour en parler et pointer du doigt les "réels parasites" de cette vie (quelqu'en soit les réactions d'incompréhension), la raison pour laquelle je me suis engagé dans le sujet hier un petit peu.
Car: c'est bien joli de se dire "vivre" mais si c'est en tant que "marionnette", franchement, je te le dis clairement: c'est foutre son éxistence en l'air Ripley.
Donc oui le sujet est important, et même en étant conscient et ayant dépasser le stade de "l'incompréhension de ce monde", il en reste de mon devoir de souligner certaines choses si on me lance sur ce dernier pour apporter une certaine lumière à ceux qui ont besoin d'entendre et de comprendre à leur tour certaines choses.
Après ce que je suis ou ma façon de vivre, je pense qu'ici personne ne pourrait le cerner clairement et c'est au delà de cette discussion dans le sens: rien n'est perceptible vu de l'extérieur.

Titoulechien a écrit:
sans manque de respect, en fait je pense comme ripley
hier en cherchant illuminati je tombe sur ' le complot du code barre' MDR
perso j'ai pas l'impression que suis controllé quand je vais chercher mon paquet de panzani 3 min a ecomarché.
les complots fascinent et faconnent l'homme.
illuminati, scientologie, ab production sourire ou autres . j'adore jayz, 2pac mais perso je vois ce que ça change pour nous 'petite gens'. Rolling Eyes
mais bon le sujet à lieu d'etre pour ceux qui veulent en discuter

Je comprends Titou et vos réactions sont (dans une certaine mesure) normales, alors je vais essayer de te démontrer la différence entre la personne manipulée et celle qui en l'est pas à travers la question suivante:

As tu peur de la mort Titou? (question posée très sérieusement)
Si oui, pourquoi? j'aimerais un développement au possible si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Où en sommes nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:20

a ta question je dirais oui et non, mais plutôt non, a la rigueur j'aurais plus peur de la façon dont ça se termine Rolling Eyes
pour moi après la mort il y a rien du tout du tout Razz
euh c'est pas tres developpé je te l'accorde MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Où en sommes nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:30

Merci pour ta réponse Titou.
Donc si un proche à toi meurt, tu n'es donc pas triste?

(Attention une question va t'ammener à une autre question à tel point que tu devras revoir ta perception de la mort lol)


Dernière édition par Tokyonever le Dim 10 Fév 2013 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Où en sommes nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:31

Disney, Illuminati, le grand capital, les cocos, Freud, la mort... ca va dans tous les sens…

J'ai du mal a vous suivre et voir ou vous voulez en venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Où en sommes nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:42

J.D a écrit:
Disney, Illuminati, le grand capital, les cocos, Freud, la mort... ca va dans tous les sens…

J'ai du mal a vous suivre et voir ou vous voulez en venir!!!

En fait la finalité est de percevoir (et d'accepter si on le souhaite) qu'il est entièrement possible que le monde dans lequel on vit n'est qu'une illusion et qu'il est "façonné" pour nous maintenir dans un état d'esclavagisme/d'inconscience précis et qu'il y'a un but néfaste et tout à fait explicable à ce fait.
("Tu es l'esclave Néo" lol)

Je précise bien aussi qu'ici tout ce qui a été dit et sera dit (pour la suite) est à prendre avec un certain recule et détachement pour nous tous.
Pour ma part par exemple, même si je semble affirmer de choses, il ne sagit que de choses qui font partie de "ma" propre réalité et en aucun cas mon idée est de contre-attaquer la votre mais juste de "partager" une partie de la mienne avec vous.
En gros: rien est à prendre, sauf si quelque chose doit l'être pour vous.


Dernière édition par Tokyonever le Dim 10 Fév 2013 - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Où en sommes nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:44

Tokyonever a écrit:
Merci pour ta réponse Titou.
Donc si un proche à toi meurt, tu n'es donc pas triste?

(Attention une question va t'ammener à une autre question à tel point que tu devras revoir ta perception de la mort lol)

triste oui mais de moins en moins sensible, un peu bizarre par exemple mon père l'année dernière, pas plus que ca, bon je l'avais pas vu depuis 15 ans alors c'est pas pareil
c'est combien l'heure du psy MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Où en sommes nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:46

Titoulechien a écrit:
Tokyonever a écrit:
Merci pour ta réponse Titou.
Donc si un proche à toi meurt, tu n'es donc pas triste?

(Attention une question va t'ammener à une autre question à tel point que tu devras revoir ta perception de la mort lol)

triste oui mais de moins en moins sensible, un peu bizarre par exemple mon père l'année dernière, pas plus que ca, bon je l'avais pas vu depuis 15 ans alors c'est pas pareil
c'est combien l'heure du psy MDR

J'aime pas les psy lol
Si tu es "triste" (trouble négatif dans l'être) c'est donc que tu n'es pas aux commandes de tes émotions et que ces dernières donc te contrôlent, pourquoi?
Dans l'idée: est ce que ça te semble "normal" de ne pas pouvoir contrôler ta propre machine? (ton corps)
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Où en sommes nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:49

je suis un trouble à moi tout seul MDR
pour moi ça parait normal, mais je suis pas un copieur non plus sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Où en sommes nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:51

Titoulechien a écrit:
je suis un trouble à moi tout seul MDR
pour moi ça parait normal, mais je suis pas un copieur non plus sourire

Donc ton corps ne t'appartient pas tu penses?
Dans le sens: tu n'as pas pleins pouvoirs sur lui à ta guise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où en sommes nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où en sommes nous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les collections qui nous font rêver...
» Revues de jouets pour grands enfants
» Le hobbit et Warner nous la joue a l'envers
» ''Enchère Made in France'' à besoin de nous de vous !!!
» P*tain je te hais, tu nous a abandonné.... Je te hais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: