La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le hobbit et Warner nous la joue a l'envers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le hobbit et Warner nous la joue a l'envers Empty
MessageSujet: Le hobbit et Warner nous la joue a l'envers   Le hobbit et Warner nous la joue a l'envers EmptyVen 13 Déc 2013 - 11:53

Amis de la terre du milieu, je vous salue

Non je vous annonce pas la sortie du bluray du hobbit, j'ai pas envie de faire les choux gras des moqueurs du forums, j'aurais bien d'autres posts bien bancale dans le futur je vous le promet, ici je relie une pétition trouvée sur les années laser.

alors je te vois venir toi le raleur et toi le défétiste, non cela ne servira pas a rien, si l'info est relayée correctement cela aura du poids si comme moi tu en a ras le bol d'acheter moultes version d'un film, un coup on te met une figurine, un coup une sucette a la menthe, un bon de réduction pour le dernier spectacle de Bruel etc... on emballe proprement et on te refile des galettes périmées ! oui Monsieur, périmée, la on a presque un son a la Buster Keaton, a tout moment je m'attends a voir debouler un pianiste, bon j'abuse un peu mais a peine, j'ai de quoi remplir 4 b29 avec les versions de starwars que j'ai acheté à l'époque, lotr aussi, versin courte, longue, xxl, quenelle etc...

Le hobbit ne m'aura pas ni la warner, pire que tout ce qu'on peu imaginer, j'attendrais même le coffret définitif version sucette à la menthe, pour les moins patient courrez signer la pétition des années laser adressée à la warner

http://data.annees-laser.com/petition.aspx?num=TlVNRVJPMTg4FFGEEF

a bientôt amis des gentils nelfes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le hobbit et Warner nous la joue a l'envers Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit et Warner nous la joue a l'envers   Le hobbit et Warner nous la joue a l'envers EmptyVen 13 Déc 2013 - 18:07

Le problème ce n'est pas la WARNER, mais les gens qui achètent. Eux ont juste compris que les gens étaient des vaches à lait et que si on balance 4 coffrets, les fans achèteront les 4. De là à faire une pétition... Je veux dire, on ne vous force nullement à acheter ces divers coffrets...
Faisons une pétition contre danette alors, ils sortent tellement de bon parfum que j'en achète trop et je me ruine...  Razz 
Bref c'est la société de consommation qui veut ça, et tant que les gens achèteront des choses qu'ils n'ont pas forcément besoin, on aura ce genre d'offre et dans tous les domaines, du jouet au cinéma en passant par l'alimentaire et les ordinateurs etc....  baguette 

Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le hobbit et Warner nous la joue a l'envers Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit et Warner nous la joue a l'envers   Le hobbit et Warner nous la joue a l'envers EmptyMer 18 Déc 2013 - 7:27

comme disait Coluche : il suffirait que les gens n'en achètent plus pour que ca arrête de ce vendre...

un clic ça ne prends pas de temps et si cela ne sert à rien tant pis, on ne peut pas faire changer les choses le cul collé a son siège ( sans aucunes attaques pour Jouck qui à bien le droit d'attendre, le changement c'est maintenant parait il  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tank

Tank


Messages : 242
Date d'inscription : 02/11/2012

Le hobbit et Warner nous la joue a l'envers Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit et Warner nous la joue a l'envers   Le hobbit et Warner nous la joue a l'envers EmptyMer 18 Déc 2013 - 12:47

Resistance passive.
Je recupere en occaz les dvd et j'attendrais la sortie du coffret ultimate d'içi 2 ans.

Après c'est être un pigeon de croire qu'une nouvelle édition ne sortira pas.
Ca a été fait en premier sur la première trilogie
Edition simple, double dvd, collector 4 dvd, collector statue + 4 dvd.

Fallait s'y attendre, la ils nous ressortent un collector 2 BR version longue + statue.

Soyez Patient et vous eviterez de vous faire pigeonner.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6724
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le hobbit et Warner nous la joue a l'envers Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit et Warner nous la joue a l'envers   Le hobbit et Warner nous la joue a l'envers EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:36

Je ne comprend pas, il suffit juste d'etre patient et d'attendre la version ultime au lieu d'acheter tout ce qui sort...
Pour patienter il suffit de le louer ou de le demander à preté par un ami.
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Le hobbit et Warner nous la joue a l'envers Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit et Warner nous la joue a l'envers   Le hobbit et Warner nous la joue a l'envers EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:42

Bon ma riplette, j'ai signé en espérant que ce n'est pas du phishing pour mon adresse mail et que je n'aurais pas au détour d'une recherche sur Google des offres de DVD LOTR par contre en te lisant je m'aperçois que j'ai loupé celui avec la réduction pour le concert de Bruel.No 

Quand a attendre l'ultime version je viens d'acheter à noz ce coffret (E.T., l’extra-terrestre – Combo Blu-Ray+ DVD Coffret Limité Vaisseau spatial) je me suis dit qu'après 32 ans .... clown 
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le hobbit et Warner nous la joue a l'envers Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit et Warner nous la joue a l'envers   Le hobbit et Warner nous la joue a l'envers EmptyJeu 19 Déc 2013 - 6:37

Merci ma touillette, ton adresse sera traité par un réseau Africa-Lithuanien et tu recevra des offres exclusives de rolex authentique en rotin et d'appareil pour faire grandir les dents.

le Che-Ripley te salue
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1387
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Le hobbit et Warner nous la joue a l'envers Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit et Warner nous la joue a l'envers   Le hobbit et Warner nous la joue a l'envers EmptyJeu 19 Déc 2013 - 11:31

collecprivee a écrit:


Quand a attendre l'ultime version je viens d'acheter à noz ce coffret (E.T., l’extra-terrestre – Combo Blu-Ray+ DVD Coffret Limité Vaisseau spatial) je me suis dit qu'après 32 ans .... clown 
A noz ?????? T'as du faire une sacrée affaire.
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Le hobbit et Warner nous la joue a l'envers Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit et Warner nous la joue a l'envers   Le hobbit et Warner nous la joue a l'envers EmptyJeu 19 Déc 2013 - 12:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le hobbit et Warner nous la joue a l'envers Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit et Warner nous la joue a l'envers   Le hobbit et Warner nous la joue a l'envers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hobbit et Warner nous la joue a l'envers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lego le hobbit
» Maison de lutin
» Hobbit box molle ?
» Le Hobbit : la Désolation de Smaug (11 décembre 2013)
» On joue avec les soldats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Cinéma : sorties, critiques, DVD-
Sauter vers: