La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Où en sommes nous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Où en sommes nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:51

Titoulechien a écrit:
je suis un trouble à moi tout seul MDR
pour moi ça parait normal, mais je suis pas un copieur non plus sourire

Donc ton corps ne t'appartient pas tu penses?
Dans le sens: tu n'as pas pleins pouvoirs sur lui à ta guise.
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Où en sommes nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:02

non je pense que c'est pas le mien, car celui que j'ai actuellement n'a que du muscle flasque MDR
non je n'ai pas plein pouvoir sur lui, les emotions et reflex prennent forcement le dessus dans certains moment
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Où en sommes nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:17

Titoulechien a écrit:

non je n'ai pas plein pouvoir sur lui, les emotions et reflex prennent forcement le dessus dans certains moment

Ok, je te donne ma vision des choses: tu arrives dans cette vie dans un "véhicule" (ton corps donc, toi n'étant qu'une âme reliée à ton corps par ton esprit).
Parti sur ça, tu ne fais "qu'un" avec ton corps et ton esprit: il sagit d'un "tout".

En prenant cette image, il ne te parait pas bizarre de ne pas pouvoir avoir plein contrôle sur ton corps? puisque ce "tout" est ce qui te compose dans cette vie.

Là où je veux en venir: si tu n'as pas plein contrôle c'est donc que tu es, que tu le veuilles ou non, "manipulé" et qu'en aucun cas: tu es réellement toi-même à 100%, celui qui a le plein contrôle ("Néo dans la matrice" pour reprendre une image qui est famillière à tout le monde ici).

Si tu es manipulé c'est à cause de tes pensées qui sont influencées/dirigées par le monde éxtérieur qu'on supperpose à ton regard.
Et qui ne serait donc pas la réalité puisque dans le réel tu devrais avoir le plein contrôle sur ce que tu es.
Tu comprends?


Dernière édition par Tokyonever le Dim 10 Fév 2013 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Où en sommes nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:27

je comprends dans les grandes lignes mais pas assez je pense sourire mais merci d'expliquer tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Où en sommes nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:36

Après ne prends rien au premier degré Titou lol, il ne sagit encore une fois que de ma propre réalité des choses.
Chaque personne en ce monde devant se créer sa propre réalité, il est important de savoir se détacher de celles qui ne nous parlent pas clairement chez les autres Photo
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

Où en sommes nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:40

j'en ai le cerveau qui fume!

ca fait plaisir de voir ce style de discutions ,car souvent les personnes qui nous entoure voient les collectionneurs comme de grands gamins sans cerveaux !

Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Où en sommes nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:48

Tokyonever a écrit:
Après ne prends rien au premier degré Titou lol, il ne sagit encore une fois que de ma propre réalité des choses.
Chaque personne en ce monde devant se créer sa propre réalité, il est important de savoir se détacher de celles qui ne nous parlent pas clairement chez les autres Photo
pour l'instant je vois tout au premier degrés donc c'est pour ca que je suis pas sourire
de toute façon tu n'es plus maître de rien avec 3 gosses MDR

acid=> oui mais là c'est plus un cerveau c'est une mongolfiere lol!


Dernière édition par Titoulechien le Dim 10 Fév 2013 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

Où en sommes nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:50

Tokyonever a écrit:
Titoulechien a écrit:
je suis un trouble à moi tout seul MDR
pour moi ça parait normal, mais je suis pas un copieur non plus sourire

Donc ton corps ne t'appartient pas tu penses?
Dans le sens: tu n'as pas pleins pouvoirs sur lui à ta guise.

hello Wink tel que tu l'écris, notre corps ne nous appartient pas, on subit tous un vieillissement cellulaire inéluctable qui échappe à notre contrôle et volonté. C'est d'ailleurs là tout le problème de la médecine, on subit les effets du temps et des maladies qui influent inexorablement sur nous-même.
Mais bon ce n'est pas forcément dans ce sens que tu l'entendais, philo et médecine, 2 concepts différents mais je pense qu'il faut prendre en compte une globalité pour raisonner.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4381
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Où en sommes nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:05

J'ai déjà lu des choses sur cette théorie : chacun crée sa propre réalité, l'esprit est source de création. Dans ce cas, on peut aller plus loin, et dire que, de mon point de vue par exemple, rien n'existe à par mon esprit, et donc tout autour, les gens avec lesquels je discute n'ont pas d'existence. On peut alors se poser la question de l'existence de la réalité elle-même. Je suis dans ce cas là au centre de la création, tout est soumis à mon point de vue (tout comme le temps n'existe pas dans un univers vide, mais si une particule apparait, elle fait alors apparaitre une notion de temps par son existence). Donc je te parle, mais en fait, je parle à personne, tout comme toi en me répondant, ben tu réponds à personne. On peut même se poser la question de l'existence de plusieurs esprits, puisque chacun sera cantonné dans sa réalité, sans lien avec les réalités des autres, si elles existent.


Lionel

_________________
Où en sommes nous? - Page 3 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Où en sommes nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:08

Pépé! a écrit:
Tokyonever a écrit:


Donc ton corps ne t'appartient pas tu penses?
Dans le sens: tu n'as pas pleins pouvoirs sur lui à ta guise.

hello Wink tel que tu l'écris, notre corps ne nous appartient pas, on subit tous un vieillissement cellulaire inéluctable qui échappe à notre contrôle et volonté. C'est d'ailleurs là tout le problème de la médecine, on subit les effets du temps et des maladies qui influent inexorablement sur nous-même.
Mais bon ce n'est pas forcément dans ce sens que tu l'entendais, philo et médecine, 2 concepts différents mais je pense qu'il faut prendre en compte une globalité pour raisonner.

Bonjour Pépé.
En fait ce que j'ai voulu dire c'est de ce point de vue là: Tu es maître de ton véhicule dans le sens du "contrôle" de tes émotions et de tes pensées (entres autres).
"Le feeling" ou "l'intuition" par exemple eux ne se controllent pas (sauf si influencés par les pensées), mais le reste sont des "options" enclanchables/contrôlables à sa guise, comme sur le tableau de bord d'une voiture en pressant des boutons (d'où le mot véhicule que j'utilise pour qu'on comprenne plus simplement l'image que je veux donner).

Maintenant, dans le fond des choses, nous ne sommes que des âmes (et rien d'autre me concernant) tu peux donc contrôler les options de ton corps de ton vivant sans pouvoir en changer, en effet, la fatalité (qui est toute autre chose) de ta vie actuelle: ton corps physique se meurt à terme.
Ton corps étant organique, il va de soit qu'il se meurt à petit feu et que le processus n'est pas reversible (en dehors du contexte de manipulation génétique).

Cependant, puisque tu parles de médecine je vais continuer dans ce sens: tu peux faire en sorte de vivre plus longtemps ou non suivant comment tu entretiens ton intérieur/ le véhicule. (évidement j'exclue les accidents qu'on ne voit pas venir qui raccourcissent l'existence par surprises).
Par exemple: quelqu'un qui vit dans la paix intérieure et dans le positif de la vie vivra plus longtemps que quelqu'un qui vit parasité dans l'angoisse, le stress, la peur etc: "le négatif" (ce qui aura pour effet de lui créer entre autres des maladies corporelles).

Lionel a écrit:
J'ai déjà lu des choses sur cette théorie : chacun crée sa propre réalité, l'esprit est source de création. Dans ce cas, on peut aller plus loin, et dire que, de mon point de vue par exemple, rien n'existe à par mon esprit, et donc tout autour, les gens avec lesquels je discute n'ont pas d'existence. On peut alors se poser la question de l'existence de la réalité elle-même. Je suis dans ce cas là au centre de la création, tout est soumis à mon point de vue (tout comme le temps n'existe pas dans un univers vide, mais si une particule apparait, elle fait alors apparaitre une notion de temps par son existence). Donc je te parle, mais en fait, je parle à personne, tout comme toi en me répondant, ben tu réponds à personne. On peut même se poser la question de l'existence de plusieurs esprits, puisque chacun sera cantonné dans sa réalité, sans lien avec les réalités des autres, si elles existent.


Lionel

Oui en effet on peut très bien aller dans ce genre d'extrèmes aussi, tout en sachant que dans cette vie il nous sera impossible de toucher le fond (ce que j'appel l'infini).
Pour ma part je creuse jusqu'à un certain niveau mais sans tomber dans les extrèmes puisque c'est peine perdue d'avance, mais tout reste bon à creuser dans la recherche de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 52
Localisation : LV4-26

Où en sommes nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:15

Alors le fait de pleurer un être cher est le signe qu'il existe une réalité virtuelle dans laquelle nous sommes enfermé ? en gros t'arrive en esprit, tu rentre dans un corp ( la y'a des cons je vois qui ont tout de suite choisi une twingo plutôt qu'une grosse mercedes ... ) et hop on passe un brin sur terre, entre cocoon et matrix, moi qui me croyais pollué par les films de sf.

Bon alors je vais prendre mon exemple, j'ai perdu mon père il y a 9 ans, je l'aimais beaucoup et j'avais de super rapport avec lui, je l'ai pleuré souvent et puis encore aujourd'hui a 42 ans j'ai souvent les larmes aux yeux tant son absence me pèse sur ma vie d'homme.

Mais la rien à voir avec Matrix les gars ... la vie c'est ça, des joies, des peines, croire qu'on peux et surtout que l'on doit contrôler ses émotions révèle un problème bien plus grave, quand tu perd un être cher bien sur qu'il faut être triste, le pleurer, moi mon vieux il me manque par sa présence, sa voix, ses conseils, son regard sur moi qui ne se posera plus jamais, bien sur qu'il me manque et pourquoi ne devrais je pas en être triste...

je ne suis pas une putain de machine, bon faut dire aussi que je carbure au Perrier et pas a autre chose, c'est sur que certaine fumée ou cachetons doivent te faire raisonner autrement ( la je ne m'adresse pas a Toky étant donné que je ne connais pas le personnage en privé ) mais moi je n'ai pas d’inhibiteur, je suis fais de chair et de sang, de poils et de presque plus de cheveux ( c'est plus fort que moi je peux pas être sérieux pus de 5 mns )

Mais la faire l'apologie du zéro emotion me fout les miquettes, j'ai arrêté il y a quelques années mon grand projet de destruction partiel de l'humanité croyant avoir décelé chez certains l'envie d'un monde meilleur pour demain, mais à la lecture de ses lignes, je pense que vous êtes foutus, faudra pas vous plaindre quand j'aurais fais péter cette planète, non non, pas la peine d'insister ! fallait pas partir en couille.

Non plus sérieusement j'ai fais l'expérience de mort imminente il y a quelques années lors de mon coma et je pourrais vous dire des choses bien intéressantes la dessus, mais je peux pas, pas la peine d'insister j'ai signé une clause avec le patron et si j'ouvre ma gueule pouf je monte.

Et croyez moi, on est bien mieux ici, au chaud avec sa blonde ( pas la bière poivrot ! ) ses chiarres et nos emmerdes journalières.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Où en sommes nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:39

Je comprends que tu sois perplexe face à la "philosophie" de Toky... Surtout face à la perte d'un membre aimé et cher à nos sentiments....

Mais je pense aussi que dans le schéma de pensée de toky, tu ne t'attaches qu'à une partie de sa vision et non l'ensemble.... Sa vision, c'est comme un schéma éléctrique... si tu t'affaires à fond sur une partie, et moins sur une autre, il y a des chances que sa fonctionne pas. Faut avoir une vision d'ensemble ^^

Si j'ai bien compris, pour lui après la vie, il y a une forme de vie (laquelle???) Donc la mort n'est pas une fin... Ensuite, tu donnes une interprétations à tes sentiments. Tu veux qu'ils soient positifs ou négatifs, peu importe,car c'est toi qui les fabrique et les interprètes. Si vie après la vie il y a, la mort n'est plus aussi difficile à vivre. Dans le fond, on garde une chance de cotoyer ses être perdu. C'est un cycle. Mais, je comprends aussi ta peine. C'est souvent l'absence de la personne qui fait la douleur du deuil. Bien plus que le fait de savoir qu'elle est décédée.
Mais bon, comme je dis toujours je ne sais pas m'exprimer correctement.


En Résumé, Toky a un schéma de pensée, qu'il faut étudier sous le maximum d'angle afin de le comprendre convenablement et ne surtout pas s'attacher à une seule partie.
C'est apprement la force de Toky, le fait d'avoir une philosophie différente, (et donc fait partie d'une minorité) de l'ensemble des autres personnes, il est capable d'essayer de comprendre la philosophie des autres. Ce que d'autre ont du mal car ils font partie de la majorité...
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Où en sommes nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:22

Pas de soucis Ripley, tu vis dans ta propre réalité et si ainsi cette dernière te convient alors tout est parfait Wink

Maintenant si d'autres vivent dans une réalité différente (voir à l'opposée) de la tienne, c'est un fait à accepter aussi et tout autant respectable, que cette dernière te paraisse censée ou non.
J'ai lu le mot "cons" par exemple, que je n'ai pas pris pour moi y'a pas de soucis, mais pour être honnète je vois pas trop ce que ce mot fait dans cette discussion lol.

Concernant les émotions et l'importance que moi je vois d'apprendre à les maîtriser, je peux aussi développer sur demandes, et il ne sagit pas là d'être moins humain qu'un autre, bien au contraire.

Après pour en revenir à la matrice et la manipulation, je vais vous mettre cette video concernant la télévision et, pareil, vous en penserez ce que vous voulez:


Juste pour qu'on me comprenne mieux aussi sur certains points quand je parle illuminati, c'est que d'une manière indirecte (je le précise) j'ai un pied chez eux et leur univers m'est parfaitement perceptible et famillier (en gros je parle d'un certain vécu et non de choses prises uniquement sur le net comme sources)

Tom Paris a écrit:


Si j'ai bien compris, pour lui après la vie, il y a une forme de vie (laquelle???) Donc la mort n'est pas une fin... Ensuite, tu donnes une interprétations à tes sentiments. Tu veux qu'ils soient positifs ou négatifs, peu importe,car c'est toi qui les fabrique et les interprètes. Si vie après la vie il y a, la mort n'est plus aussi difficile à vivre. Dans le fond, on garde une chance de cotoyer ses être perdu. C'est un cycle. Mais, je comprends aussi ta peine. C'est souvent l'absence de la personne qui fait la douleur du deuil. Bien plus que le fait de savoir qu'elle est décédée.
Mais bon, comme je dis toujours je ne sais pas m'exprimer correctement.


En Résumé, Toky a un schéma de pensée, qu'il faut étudier sous le maximum d'angle afin de le comprendre convenablement et ne surtout pas s'attacher à une seule partie.
C'est apprement la force de Toky, le fait d'avoir une philosophie différente, (et donc fait partie d'une minorité) de l'ensemble des autres personnes, il est capable d'essayer de comprendre la philosophie des autres. Ce que d'autre ont du mal car ils font partie de la majorité...

Que c'est beau dit comme ça Tom MDR
Concernant nos vies actuelles, oui, pour moi il ne sagit que d'une "parcelle" de vécu dans le sens: ce n'est qu'une étape mais il ne sagit ni du bébut, ni de la fin.
Explicables par beaucoup de choses si on a l'esprit ouvert sur l'éventualité que ça puisse être vrai (expériences sur le retour à ses vies antérieures, de mort imminente, certains ressentis de "déjà vécu", les sensations de "coup de foudre" pour des personnes que l'on croise, pourquoi certains arrivent dans cette vie avec plus de "bagages" que d'autres, etc).
La vie vue sous l'angle d'un cycle qui se répète, comme le souligne Tom, permet facilement de voir la mort comme quelque chose qui n'a pas à être crainte vu qu'il ne sagirait pas de la fin mais juste de la fin d'une étape qui donc débouchera ensuite sur une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4381
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Où en sommes nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:13

Ça me rappelle une discussion que j'ai eu sur un autre forum, on parlait de la même chose, la survie de l'âme et le retour vers un tout, ou un truc comme ça à la mort. On en était arrivé à imaginer un être parasite, qui en fait aurait un tentacule implanté en chacun de nous (notre âme) puis qui retournerait à lui à notre mort.
Honnêtement, je ne suis pas sur que la survivance de l'âme, comme on dit, existe. Malgré les témoignages de NDE et tout ce qui tourne autour, on n'a jamais eu de vrai témoignage de quelqu'un qui est réellement passé de l'autre coté, puisque par définition, on ne revient pas.

Quant à la peur de la mort, j'ai vu que ça a été abordé. Souvenons-nous que nous sommes des êtres vivants, c'est à dire une molécule d'ADN avec un habillage dont le seul but est de se reproduire (il serait d'ailleurs très intéressant de comprendre pourquoi un jour, cette molécule s'est mise en tête de survivre). 99 % de nos actes sont tourné vers ce but : transmettre son patrimoine génétique, c'est à dire survivre (même si on ne s'en rend pas compte). D'où l'instinct de survie, l'amour qu'on porte à nos proches, en particulier à notre descendance, le désir sexuel, vu que c'est ça qui nous permet de nous reproduire, etc...


Lionel

_________________
Où en sommes nous? - Page 3 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Où en sommes nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:25

Tokyonever a écrit:

Que c'est beau dit comme ça Tom MDR
Concernant nos vies actuelles, oui, pour moi il ne sagit que d'une "parcelle" de vécu dans le sens: ce n'est qu'une étape mais il ne sagit ni du bébut, ni de la fin.
Explicables par beaucoup de choses si on a l'esprit ouvert sur l'éventualité que ça puisse être vrai (expériences sur le retour à ses vies antérieures, de mort imminente, certains ressentis de "déjà vécu", les sensations de "coup de foudre" pour des personnes que l'on croise, pourquoi certains arrivent dans cette vie avec plus de "bagages" que d'autres, etc).
La vie vue sous l'angle d'un cycle qui se répète, comme le souligne Tom, permet facilement de voir la mort comme quelque chose qui n'a pas à être crainte vu qu'il ne sagirait pas de la fin mais juste de la fin d'une étape qui donc débouchera ensuite sur une autre.
par contre si au 16e siecle on etait environ 500 millions d'habitant sur terre et que là on est presque 7 milliards elle est ou l'usine à ame sourire c'est con comme question mais voila.
et pour de ce qui est manipulation... ca veut dire qu'un peuple sans media et autre est hors de ce systeme ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Où en sommes nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:35

Titoulechien a écrit:

par contre si au 16e siecle on etait environ 500 millions d'habitant sur terre et que là on est presque 7 milliards elle est ou l'usine à ame sourire c'est con comme question mais voila.
et pour de ce qui est manipulation... ca veut dire qu'un peuple sans média et autre est hors de ce systeme ?
Non non au contraire, se poser des questions est un signe d’intérêt et d'intelligence Wink

Pour réponse: ce raisonnement touche très fort au principe de réincarnation. Et la réincarnation te "permet" de revivre une vie mais aussi dans une autre forme de vie.... Animal, humain....
Si cela est vrai, la questoin a se poser, ce serait de se demander si au 16èS il y avait autant "d'âmes" (animal-humaines...) qu'au jour d'aujourd'hui...


Pour le peuple sans média.... Si société, il y a une hiérarchie, et il y a communication et il peut y avoir un coté tout aussi bénéfique que pervers à celle-ci.... Donc, je ne pense pas qu'une société soit sans média. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où en sommes nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où en sommes nous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les collections qui nous font rêver...
» Revues de jouets pour grands enfants
» Le hobbit et Warner nous la joue a l'envers
» ''Enchère Made in France'' à besoin de nous de vous !!!
» P*tain je te hais, tu nous a abandonné.... Je te hais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: