La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Où en sommes nous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Invité
Invité



Où en sommes nous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 20 EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:44



Cette chanson reflète bien l'insignifiance de nos trop courtes existences humaines :



...Pfffiiuuuuuu... silent
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Où en sommes nous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 20 EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:49

lol! Saucisse, tiens je rajoute l'accessoire qui va avec:
Où en sommes nous? - Page 20 Corde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où en sommes nous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 20 EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:57


Pas cool ! Idea

Il vaut mieux se jeter du haut d'une falaise en Bretagne, en hiver, avec un parpaing, ainsi on ne retrouve rien de toi ! Donc tu ne provoques pas de dégâts par la personne qui te retrouve pendu. Un suicide réussi se fait seul dans son coin, et on entend plus parler de toi. sourire

Tiens une version studio encore mieux :



Et une autre de son répertoire :



Très festif ce chanteur. Joyeux, entrainant, gai, le bonheur de vivre à fleur de peau quoi !

Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Où en sommes nous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 20 EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:45

Pour toi Saucisse lol:
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Où en sommes nous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 20 EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:51

Et là elles atteignent les 88 Milles à l'heure et elles atterissent au far west en 1783 c'est çà?

baguette


Arrow (I'm outing...)
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Où en sommes nous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 20 EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:31

lol! Voila
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Où en sommes nous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 20 EmptySam 23 Mar 2013 - 14:40





Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Où en sommes nous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 20 EmptySam 2 Aoû 2014 - 19:53

Août 2014: On en est là...

Où en sommes nous? - Page 20 488d2110
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

Où en sommes nous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 20 EmptySam 2 Aoû 2014 - 21:19

Bien la transition Nicko  sourire 
Malheureusement (du moins sur ce que j'en pense) chaque année,on "en est toujours là" et cette année ne fait pas exception, ça devient routinier tel un fort Boyard ou un tour, ça fait parti du champ visuel TV de l'été, il manquerait plus que la "feuilleton de l'été", que j'avoue avoir regardé chaque été  What a Face

 
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Où en sommes nous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 20 EmptySam 2 Aoû 2014 - 21:38

 sourire 

Fort Boyard et le Tour de France ont bien plus de profondeur que cette émission de télé réalité, qui reflète par ailleurs le niveau global de la jeunesse actuelle.
Pour le tour c'est une épreuve sportive avec toutes les valeurs qu'elle véhicule, ont y découvre la France, ses régions etc...
Fort Boyard il y a le dépassement de soi, jouer pour une association caritative. Ont y voit des nains, des blancs, des noirs, des jeunes, des vieux etc... c'est un vrai mélange que je trouve intéressant.
Je ne regarde pas la télé perso, depuis longtemps maintenant. Je vais chercher l'info moi - même, sur le net, dans des bouquins, des magazines etc... Et je ne m'en porte pas plus mal, on va dire que j'évite l'abrutissement d'un secret story, étant quand même déjà abruti moi même, faudrait pas en rajouter!  baguette 
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

Où en sommes nous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 20 EmptySam 2 Aoû 2014 - 21:46

Yep nicko Wink
En fait je parlais plus du caractère routinier, sans valeur de jugement ou de comparaison.
Pour fort boyard, la seule fois de l'année ou j'ai zappé dessus, c'était l'épreuve où l'ancienne miss ( ch'ais plus son nom) était à plat ventre sur les "boudins rotatifs" avec gros plans de la cam sur le décolleté, effectivement on a plus de profondeur  sourire 

Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Où en sommes nous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 20 EmptySam 2 Aoû 2014 - 21:51

MDR 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où en sommes nous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 20 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 11:35

L'argument de la jeunesse pour justifier la vue de ce programme est "Je me vide la tête en regardant ces conneries"

Bah oui c'est le but, mettre des gens archi cons pour te donner ce complexe de supériorité qui te fait devenir accro à ce genre de programme... La raison qu'ils donnent est tout bêtement la formule des télé réalités pour gagner leur audimat... Résultats, ils s'identifient à eux et deviennent des star pouf en herbe...
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Où en sommes nous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 20 EmptyVen 28 Nov 2014 - 13:22

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où en sommes nous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où en sommes nous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Les collections qui nous font rêver...
» Revues de jouets pour grands enfants
» Le hobbit et Warner nous la joue a l'envers
» ''Enchère Made in France'' à besoin de nous de vous !!!
» P*tain je te hais, tu nous a abandonné.... Je te hais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: