La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
kero le juste
The freak brothers company


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 7 EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:26

crapounet a écrit:
ça ce passe comme cela chez MacDo Chogo.Reborn. Avec Kero en Guest I love you

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 7 Image1_zpsfe7bc91a

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 7 Image3_zpse582a886

MDR

 MDR Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 51
Localisation : POPY's Land

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 7 EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:43

Photo de famille.
Je ne conserve que les boites FR, si vous en avez ma boite MP est ouverte ...

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 7 1404270651499986
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 7 EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:39

Belle photo d'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
djdavid55
Membre Malle-Ice
djdavid55


Messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 49
Localisation : chez moi

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 7 EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:46

une photo qui fait mal aux yeux
 bravo 
Revenir en haut Aller en bas
DXrobo
Membre Malle-Ice
DXrobo


Messages : 515
Date d'inscription : 24/02/2013

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 7 EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:06

Splendide la DX beetle ! Tu es mon modèle chogo et je veux arreter de collectionner comme toi  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 51
Localisation : POPY's Land

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 7 EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:18

Nous sommes faibles !!!
Je me suis pris a acheter une boite pour son polystirene et upgrader ma boite ... je suis faible  MDR 
Revenir en haut Aller en bas
DXrobo
Membre Malle-Ice
DXrobo


Messages : 515
Date d'inscription : 24/02/2013

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 7 EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:06

Pareil ! mais bon on a bien ralentis quand meme, maintenant je préfere acheter plus beau et moins souvent . Avant je rentrais 5 arrivages au mois en moyenne, maintenant c'est a l'année ...
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 51
Localisation : POPY's Land

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 7 EmptySam 17 Mai 2014 - 18:12

Derniers achats

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 7 14051706164589535

... la collection LEGIOSS se remplit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4710
Date d'inscription : 01/11/2012

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 7 EmptySam 17 Mai 2014 - 18:26

Ah oui il rigole pas le papy....

Euh Edit: c'est même pas du Fr, pff il se contredit de post en post... CF voir post précédent.... sourire
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3836
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 7 EmptyDim 18 Mai 2014 - 12:33

@tom : vu son age, je pense qu'il s'en souvient plus du tout  MDR 

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 7 EmptyDim 18 Mai 2014 - 15:18

Ha ils ont carrément sorti la boite avec toutes les minifigs, ça doit pas être donné cette connerie...

Bel arrivage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 25
Localisation : Île Tracy

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 7 EmptyDim 18 Mai 2014 - 15:35

Punaise, toi tu t'es ramené avec une boîte entière et même pas deux ou trois sachets ?? Suspect 
Hé bien... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1459
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 7 EmptyMar 3 Juin 2014 - 16:14

T'as chopé une boîte entière de minifigure Simpsons  What a Face Je me rappel qu'à l'époque tu voulais faire ça a trois ou quatre, ( pas la peine de la mettre dans le topic détournement de phrases svp).
Alors ça fait quoi de palper en toute tranquillité dans son salon, (celle la non plus) ?
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 51
Localisation : POPY's Land

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 7 EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:58

C'est pas désagréable de palper seul dans son salon ... mais je ne suis pas objectif car j'aime palper  Wink 
En fait on est 2 sur cette boite, le reste sera vendu.

Pfff pour ce qui est de la boite Legioss Allemande, je l'ai achetée pour le poly et le robot ... à 51€ la bête je n'allais pas me priver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Les Délires Photos du Chogokin.Reborn ...
» Chogokin.Reborn est dans la place ...
» Revues de jouets pour grands enfants
» Plastron pour grag Popy 1er essai .
» Star Wars et robots transformistes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: