La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tom Paris
Brocmaster 2013 !


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:15

Alors:

Conchita a dit: "Chuper cha me fera moins de travail"
Sa femme: "Je vais enfin pouvoir utiliser les piles pour mes toy"
Son fils: "Je vais enfin pouvoir avoir des jouets dans ma chambre"
Son Garagiste: "Ma première vente pour 2013"
Tom: "Tu peux me faire un prix sur les goldo"


C'est qui ton Popy?? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:52

mais popy fait de la resistance sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:03

Purée, je vois que j'en prends plein la gu.... !!!
Ça va chier pour votre matricule ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:07

ben si on te taquine, c'est uniquement parce qu'on veut te garder auprès de nous. Que tu collectionnes ou non... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Galateo



Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 38

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:04

Même si je n ai pas eu cette de voir la collection à son apogée, je te ferais une petite photo souvenir des précieux que tu m as envoyé il y a peu.. Il ne vont pas finir au oubliette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galateo



Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 38

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:07

Mauvaise idée d utiliser son téléphone portable pour aller sur le forum entre les corrections automatiques et les fautes de frappe, je vais être la dislexique du groupe Very Happy
Mais bon, en attendant d avoir un nouveau un pc :/
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Membre Malle-Ice
COLLECTOR FIGURES


Messages : 316
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 44
Localisation : Poitiers

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:58

Chogokin.Reborn a écrit:
... je continue de m'acheter de nouveaux jouets de temps en temps, le dernier ...
Spoiler:
C'est un TF life-size ?! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4381
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 0:04

J'ai pu visiter la pièce collection avant, c'était impressionnant. J'avais jamais vu autant de boite popy au mètre carré.
Papy Chogo m'a même collé un Turtle Ship tout neuf dans les mains, que j'ai eu peur de tout casser.


Lionel

_________________
L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 2 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3815
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 7:22

Les collections passent mais les connaissances restent.
ton désir de toujours partager avec nous et de rigoler à bien plus de valeur que les objets que l'on peut posséder.

Bref je serais ravit de revoir quelques photo de ton ancienne collection.

tu continues à faire les brocantes et à ramasser?

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 8:41

Crapounet : Malgré que je sois pas sortis depuis le début de l'année, je vais continuer à faire les brocs, je ne désespère pas de trouver une Tri-Partie en boite Razz
Dimanche je vais voir une expo Lego avec l'ami Kero, j'y retrouve le père Keyzer, donc je suis toujours dans le jouet ... y'a qu'a voir mon bureau pro Shocked
Je remettrais des photos de mon ancienne collection et des photos de ce qu'il va rester

Collector : J'ai bien trouvé le bouton du toit ouvrant, mais pas celui de la transformation en mode robot MDR

J'ai trouvé aussi une nouvelle mascotte

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 2 130125084225833149
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Membre Malle-Ice
Akira57


Messages : 1100
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : COBRA ISLAND

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 8:49

Bonne idée le custom du coffre Lego bravo
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 8:57

Génialissime !
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7586
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 11:57

Non papy popy reste avc nous pour sabrer el jeune con de Crapounet....Bref il est en mission !

Bien la nouvelle mascotte !
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
The freak brothers company
kero le juste


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 44
Localisation : Legoland

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:24

Excellente ta mascotte Jeff !
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Membre Malle-Ice
COLLECTOR FIGURES


Messages : 316
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 44
Localisation : Poitiers

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 21:04

Chogokin.Reborn a écrit:
Collector : J'ai bien trouvé le bouton du toit ouvrant, mais pas celui de la transformation en mode robot MDR

J'ai trouvé aussi une nouvelle mascotte
Spoiler:
lol!

Pas malle cette mascotte! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:55

C'est noël, non ???

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 2 130411045132600952
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chogokin.Reborn est dans la place ...
» Les Délires Photos du Chogokin.Reborn ...
» Revues de jouets pour grands enfants
» Star Wars et robots transformistes ...
» Plastron pour grag Popy 1er essai .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: