La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chogokin.Reborn
Papy Popy


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:55

C'est noël, non ???

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 3 130411045132600952
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:59

Et le fiston, il a reçu une megane Décapotable? lol!


Joli arrivage et en masse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:02

Vache ! affraid
Heureusement que mon gamin ne voit pas de post....Vite le contrôle parental....
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:29

c'est très très beau..
humm cela va te faire une tripoté de ironman..tu aurais attendu mai, tu en aurais eut un de plus grâce au lego shop..

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:34

J'acheterais d'autres Lego en Mai, c'est prévu, donc le Iron Man en Polybag sera miens ... il y aura peut être les Lego Superman de sortis
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Membre Malle-Ice
COLLECTOR FIGURES


Messages : 316
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 45
Localisation : Poitiers

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:50

Bel arrivage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:15

Ça c'est de l'arrivage !
Je ne connaissais même pas les sets Iron Man 3 !
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:19

crapounet a écrit:
c'est très très beau..
humm cela va te faire une tripoté de ironman..tu aurais attendu mai, tu en aurais eut un de plus grâce au lego shop..

Tu as une photo de ce Iron Man poly ??
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
The freak brothers company
kero le juste


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 44
Localisation : Legoland

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:58

Sacré arrivage Papy Popy !!
Les Legends of Chima sont pour ton fils et les autres pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 7:18

@zol : j'ai pas eut le temps de faire un topic Embarassed et désolé de faire un peu de HS

Spoiler:
voir sur hothbrick-brickhéros-lord of the brick

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 8:33

J'ai pris les Sets Marvel et DC pour les minifigs ... pour moi.
Je jette le reste des pièces, car j'aime pas les Lego ... et effectivement les Chima sont pour mon affreux jojo de fils !!!

Voici la photo du Polybag de Iron Man

http://toysnbricks.com/wp-content/uploads/2013/01/LEGO-Superheroes-30167-Ironman-Minifigure-Polybag-Set-Toysnbricks.jpg
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
chasseur


Messages : 1440
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 58
Localisation : Nantes et ses environs

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:18

Belle arrivage Chogo cheers
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013 - 22:02

Ca y'est ? t'a réussi à convertir ton fils aux lego ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:38

Yep, mais il devient gourmand et on se bat pour avoir certaines figurines. MDR
Revenir en haut Aller en bas
xandercage2663

xandercage2663


Messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2013

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 0:09

Bon bah...je comprends mieux pourquoi tu m'as dit que tu avais des kilos de lego au bureau en voyant tes photos... MDR ....et la mégane,je confirme,c'est un beau joujou... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 15:18

Je suis pas très actif et pour cause, c'est mon fils qui a pris le relais de la collection Suspect 

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 3 13072203222276718
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chogokin.Reborn est dans la place ...
» Les Délires Photos du Chogokin.Reborn ...
» Revues de jouets pour grands enfants
» Plastron pour grag Popy 1er essai .
» Star Wars et robots transformistes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: