| Au service des membres : vos questions, nos réponses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chogokin.Reborn Papy Popy
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Sam 1 Nov 2014 - 12:22 | |
| - Cha va eh!!! a écrit:
- Merci pour la déco d'Halloween (dommage qu'elle fut mise en retard)
Dommage qu'il y ai toujours une petite critique derrière un compliment ... |
|
| |
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Sam 1 Nov 2014 - 12:28 | |
| edit : dsl pour le double post
Dernière édition par Cha va eh!!! le Sam 1 Nov 2014 - 14:08, édité 1 fois |
|
| |
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Sam 1 Nov 2014 - 12:35 | |
| Salut je ne comprend pas cette attaque à mon égard : - Cha va eh!!! a écrit:
Toujours? Peux tu approfondir stp? Ce serait comme mettre une deco de noel le 26 décembre.
Aucune animosité mais j'aimerais comprendre. Merci Mika |
|
| |
Chogokin.Reborn Papy Popy
Messages : 1809 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 51 Localisation : POPY's Land
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Sam 1 Nov 2014 - 12:56 | |
| Aucune attaque personnelle, sinon je t'aurais contacté par MP, pour moi c'est un constat.
Je remarque souvent, et tu n'es pas le seul à le faire, qu'il y a un "merci" et dans la même phrase il y a un "mais ou dommage que" pour des initiatives faîtes par le staff. Et j'avoue que c'est gonflant. Si vous pensez que le staff manque de réactivité sur certains sujets, personne ne vous empêche de demander au staff d'en faire parti, ainsi vous pourrez être plus réactif sur ces sujets.
Jeff |
|
| |
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Sam 1 Nov 2014 - 13:04 | |
| - Chogokin.Reborn a écrit:
- Aucune attaque personnelle, sinon je t'aurais contacté par MP, pour moi c'est un constat.
Je remarque souvent, et tu n'es pas le seul à le faire, qu'il y a un "merci" et dans la même phrase il y a un "mais ou dommage que" pour des initiatives faîtes par le staff. Et j'avoue que c'est gonflant. Si vous pensez que le staff manque de réactivité sur certains sujets, personne ne vous empêche de demander au staff d'en faire parti, ainsi vous pourrez être plus réactif sur ces sujets.
Jeff Ok, pas de soucis pour moi et je comprend ta réaction Oui je trouve que le staff manque parfois de réactivité sur certains points mais il faut aussi reconnaitre qu'ils font un sacré boulot sur ce forum. Je ne demande pas à faire parti du staff car je pense n'avoir ni les compétences ni les qualités nécessaires. Merci de m'avoir répondu, je prendrai ta remarque en compte pour la suite Biz! |
|
| |
trumanshower Les dragonautes c'est bien !
Messages : 4028 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 40 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Sam 1 Nov 2014 - 13:37 | |
| la mise en place de la bannière le soir d'halloween était dans le cadre d'un jeu (vous avez du recevoir un Mail avant-hier comme moi non ?). - Citation :
- Chers membres ,
L'occasion vous est offerte en cette soirée funeste du 31 octobre de remporter le trophée d'Halloween ! Pour gagner le Saint Graal et se voir affubler de l'icône spéciale , il faudra s'armer d'un zeste de patience en surveillant sur la page d'accueil du Forum l'apparition de mon ami le Cavalier sans tête qui devait passer nous faire un coucou entre 19h30 et 23h30.
Le premier membre qui enverra une capture d'écran à l'Admin remportera la récompense. Si en plus il participe à la Guerre, ce membre aura une immunité jusqu'à la fin du jeu...!
Elle est pas belle la vie ? La mienne est loin derrière moi, mais rassurez-vous, la Mort n'est qu'un autre commencement... aahAhHaaaH AHAaAHHAHAAAAHHH !!! |
|
| |
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Sam 1 Nov 2014 - 13:39 | |
| - trumanshower a écrit:
- la mise en place de la bannière le soir d'halloween était dans le cadre d'un jeu (vous avez du recevoir un Mail avant-hier comme moi non ?).
Chers membres ,
Mea culpa |
|
| |
Tom Paris Brocmaster 2013 !
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Sam 1 Nov 2014 - 16:54 | |
| Super la bannière du fofo ^^ Merci aux staff mais (je sais je vais me faire mp mais bon....) - Spoiler:
Pourquoi n'avoir mis que les Faux reveurs young à l'honneur..... Ok ils perdent facilement la tête mais bon....
Aucune animosité de ma part hein.... |
|
| |
crapounet Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Sam 1 Nov 2014 - 17:06 | |
| - trumanshower a écrit:
- la mise en place de la bannière le soir d'halloween était dans le cadre d'un jeu (vous avez du recevoir un Mail avant-hier comme moi non ?).
Pour tout vous dire, même moi j'ai pas reçut ce mail de l'admin (crapo en l'occurence) on va essayer de voir le pourquoi de la chose. _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
|
| |
Tom Paris Brocmaster 2013 !
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Sam 1 Nov 2014 - 17:26 | |
| Idem mon cher Crap's toutnet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Sam 1 Nov 2014 - 18:19 | |
| Pas eu de mail, enfin je crois pas... Mais bon je le recevrais peut être plus tard, des fois j'ai de la latence entre les nouveaux messages et les mails, une fois j'en ai eu 90 d'un coup.... |
|
| |
spider630 Brocmaster 2014
Messages : 938 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 50 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Sam 1 Nov 2014 - 19:12 | |
| hello moi non plus rien et pas d'info de la parts des autre soleil levant
|
|
| |
Slipman
Messages : 2510 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : DTC
| |
| |
Hachiman Stagiaire - Responsable des photocopies
Messages : 954 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : Nancy (54)
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Sam 1 Nov 2014 - 19:33 | |
| Je n'ai pas reçu de mail ou MP pour le jeu " de la bannière" _________________ Rocco | Instagram
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Sam 1 Nov 2014 - 19:58 | |
| Y a du favoritisme moi je dis, seuls une poignée d'élus ont reçu ce mail! Qu'on lui coupe la tête!!!!! |
|
| |
trumanshower Les dragonautes c'est bien !
Messages : 4028 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 40 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Sam 1 Nov 2014 - 20:20 | |
| Bizarre... dans Profil --- Préférence --- accepter les newsletter vous avez coché OUI ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses | |
| |
|
| |
|