La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Au service des membres : vos questions, nos réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Chogokin.Reborn
Papy Popy


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 65 EmptySam 1 Nov 2014 - 12:22

Cha va eh!!! a écrit:
Merci pour la déco d'Halloween (dommage qu'elle fut mise en retard)

Dommage qu'il y ai toujours une petite critique derrière un compliment ...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 65 EmptySam 1 Nov 2014 - 12:28

edit : dsl pour le double post


Dernière édition par Cha va eh!!! le Sam 1 Nov 2014 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 65 EmptySam 1 Nov 2014 - 12:35

Salut

je ne comprend pas cette attaque à mon égard :

Cha va eh!!! a écrit:


Toujours? Peux tu approfondir stp? Ce serait comme mettre une deco de noel le 26 décembre.


Aucune animosité mais j'aimerais comprendre.

Merci

Mika
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 65 EmptySam 1 Nov 2014 - 12:56

Aucune attaque personnelle, sinon je t'aurais contacté par MP, pour moi c'est un constat.

Je remarque souvent, et tu n'es pas le seul à le faire, qu'il y a un "merci" et dans la même phrase il y a un "mais ou dommage que" pour des initiatives faîtes par le staff.
Et j'avoue que c'est gonflant. 
Si vous pensez que le staff manque de réactivité sur certains sujets, personne ne vous empêche de demander au staff d'en faire parti, ainsi vous pourrez être plus réactif sur ces sujets.

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 65 EmptySam 1 Nov 2014 - 13:04

Chogokin.Reborn a écrit:
Aucune attaque personnelle, sinon je t'aurais contacté par MP, pour moi c'est un constat.

Je remarque souvent, et tu n'es pas le seul à le faire, qu'il y a un "merci" et dans la même phrase il y a un "mais ou dommage que" pour des initiatives faîtes par le staff.
Et j'avoue que c'est gonflant. 
Si vous pensez que le staff manque de réactivité sur certains sujets, personne ne vous empêche de demander au staff d'en faire parti, ainsi vous pourrez être plus réactif sur ces sujets.

Jeff

Ok, pas de soucis pour moi et je comprend ta réaction Wink

Oui je trouve que le staff manque parfois de réactivité sur certains points mais il faut aussi reconnaitre qu'ils font un sacré boulot sur ce forum.

Je ne demande pas à faire parti du staff car je pense n'avoir ni les compétences ni les qualités nécessaires.

Merci de m'avoir répondu, je prendrai ta remarque en compte pour la suite Wink

Biz!
Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 65 Images16
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 65 EmptySam 1 Nov 2014 - 13:37

la mise en place de la bannière le soir d'halloween était dans le cadre d'un jeu (vous avez du recevoir un Mail avant-hier comme moi non ?).

Citation :
Chers membres ,

L'occasion vous est offerte en cette soirée funeste du 31 octobre de remporter le trophée d'Halloween !
Pour gagner le Saint Graal et se voir affubler de l'icône spéciale , il faudra s'armer d'un zeste de patience en surveillant sur la page d'accueil du Forum l'apparition de mon ami le Cavalier sans tête qui devait passer nous faire un coucou entre 19h30 et 23h30.

Le premier membre qui enverra une capture d'écran à l'Admin remportera la récompense. Si en plus il participe à la Guerre, ce membre aura une immunité jusqu'à la fin du jeu...!

Elle est pas belle la vie ? La mienne est loin derrière moi, mais rassurez-vous, la Mort n'est qu'un autre commencement... aahAhHaaaH AHAaAHHAHAAAAHHH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 65 EmptySam 1 Nov 2014 - 13:39

trumanshower a écrit:
la mise en place de la bannière le soir d'halloween était dans le cadre d'un jeu (vous avez du recevoir un Mail avant-hier comme moi non ?).

Chers membres ,



Mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 65 EmptySam 1 Nov 2014 - 16:54

Super la bannière du fofo ^^

Merci aux staff mais (je sais je vais me faire mp mais bon....)

Spoiler:


Aucune animosité de ma part hein....
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3820
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 65 EmptySam 1 Nov 2014 - 17:06

trumanshower a écrit:
la mise en place de la bannière le soir d'halloween était dans le cadre d'un jeu (vous avez du recevoir un Mail avant-hier comme moi non ?).



Pour tout vous dire, même moi j'ai pas reçut ce mail de l'admin (crapo en l'occurence) on va essayer de voir le pourquoi de la chose.

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 65 EmptySam 1 Nov 2014 - 17:26

Idem mon cher Crap's toutnet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 65 EmptySam 1 Nov 2014 - 18:19

Pas eu de mail, enfin je crois pas... Mais bon je le recevrais peut être plus tard, des fois j'ai de la latence entre les nouveaux messages et les mails, une fois j'en ai eu 90 d'un coup....
Revenir en haut Aller en bas
spider630
Brocmaster 2014
spider630


Messages : 938
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 49
Localisation : auvergne

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 65 EmptySam 1 Nov 2014 - 19:12

hello moi non plus rien et pas d'info de la parts des autre soleil levant
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 65 EmptySam 1 Nov 2014 - 19:17

Moi j'ai jamais de mail!, a part de la confrérie des slips de France... et de Lionel qui me fait des avances scabreuses... pale Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 65 EmptySam 1 Nov 2014 - 19:33

Je n'ai pas reçu de mail ou MP pour le jeu " de la bannière" What a Face

_________________
Rocco | Instagram
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 65 EmptySam 1 Nov 2014 - 19:58

Y a du favoritisme moi je dis, seuls une poignée d'élus ont reçu ce mail! Qu'on lui coupe la tête!!!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 65 EmptySam 1 Nov 2014 - 20:20

Bizarre... scratch dans Profil --- Préférence --- accepter les newsletter vous avez coché OUI ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au service des membres : vos questions, nos réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 65 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au service des membres : vos questions, nos réponses
» Des questions...
» Questions diverses sur les Lego
» ASKtoMatty / Questions/Réponse avec Matty & ToyzMag
» Les questions existentielles de Seita (ajout lego train)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Toutes les infos sur votre Forum :: Votre forum : son histoire et ses règles (à consulter avant de poster SVP) :: Question-Réponses avec le staff-
Sauter vers: