| Au service des membres : vos questions, nos réponses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Sam 11 Oct 2014 - 19:06 | |
| - Lionel a écrit:
- Un soucis dans les recherches.
Visiblement, quand on tape un mot dans le moteur de recherche, il ne trouve que les sujets où le mot est écrit dans le titre, pas dans le corps du texte. Y'a moyen de changer ça ?
Lionel Avec recherche avancée tu peux choisir sujet ou message |
|
| |
Hachiman Stagiaire - Responsable des photocopies
Messages : 954 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : Nancy (54)
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Sam 11 Oct 2014 - 19:23 | |
| Il faut utiliser la recherche avancée et cliquer le bouton "recherche google". Les résultats apparaissent dans google et te liste tous les messages comportant ta recherche. Le fait de faire une recherche classique ou une recherche avancée sans cliquer sur le bouton "recherche google" ne permets que de classer les résultats soit par message soit par titre. J'ai fait le test avec le mot "cosmocats". Recherche classique : 5 résultats Recherche avancée sans cliquer sur "recherche google" : 4 résultats Recherche avancée en cliquant sur "recherche google" : 44 résultats Le problème provient de forum actif... il est bon de noter aussi que les recherches avec uniquement 3 lettres sont purement et simplement squeezées... _________________ Rocco | Instagram
|
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
Messages : 4507 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Sam 11 Oct 2014 - 21:41 | |
| J'ai suivi la consigne, j'ai trouvé, merci !
Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
collecprivee la touillette
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Mer 15 Oct 2014 - 11:14 | |
| Merci à tous pour vos réponses, c'était la carte graphique, je l'ai faite changer par un pro (petit magasin à côté de chez moi).Disque dur intacte j'ai pu récupérer les photos compromettantes du groupe des collants mouleburnes.... Encore une fois merci merki.... Certains diront ah bon les Minitel on une carte graphique |
|
| |
crapounet Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Mer 15 Oct 2014 - 12:21 | |
| humm c'est bon cela. ahahaah le groupe des collants n'avait qu'à bien se tenir _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
|
| |
jawa.57 Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Mer 15 Oct 2014 - 16:00 | |
| - collecprivee a écrit:
- Certains diront ah bon les Minitel on une carte graphique
tu as le modele grand luxe du minitel, avec disque dur et carte graphique |
|
| |
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Mar 28 Oct 2014 - 14:32 | |
| Salut je pensais avoir créer un sujet sur les citrouilles d'Halloween mais je ne le trouve pas. Pouvez vous m'aider? (peut etre que je me trompe de forum, c'était peut etre sur collorect'all... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Mar 28 Oct 2014 - 14:36 | |
| - Cha va eh!!! a écrit:
- Salut
je pensais avoir créer un sujet sur les citrouilles d'Halloween mais je ne le trouve pas. Pouvez vous m'aider? (peut etre que je me trompe de forum, c'était peut etre sur collorect'all... ) J'ai vraiment pas souvenir d'un tel topic ici, tu dois te tromper de forum. |
|
| |
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Mar 28 Oct 2014 - 14:39 | |
| - Jouck a écrit:
J'ai vraiment pas souvenir d'un tel topic ici, tu dois te tromper de forum. ok merci |
|
| |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7710 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Mar 28 Oct 2014 - 17:55 | |
- Salut
je pensais avoir créer un sujet sur les citrouilles d'Halloween mais je ne le trouve pas. Pouvez vous m'aider? (peut etre que je me trompe de forum, c'était peut etre sur collorect'all... ) de tête oui c'était sur la "banquise de l'ourson blanc qui a fondu au soleil...." |
|
| |
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Mer 29 Oct 2014 - 9:15 | |
| - Fabax a écrit:
de tête oui c'était sur la "banquise de l'ourson blanc qui a fondu au soleil...." Je vais créer un sujet ici dans ce cas |
|
| |
footloose
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Jeu 30 Oct 2014 - 8:48 | |
| pourquoi je peux pas aller sur le dealodrome? |
|
| |
crapopabo Nulla dies sine ludere
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Jeu 30 Oct 2014 - 21:36 | |
| Ton compte est pourtant validé : http://le-dealodrome.forumactif.org/u141 (oui je sais, faut être connecté pour voir la page ) Tu as essayé de t'y connecter ? |
|
| |
footloose
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Jeu 30 Oct 2014 - 21:51 | |
| - crapopabo a écrit:
- Ton compte est pourtant validé : http://le-dealodrome.forumactif.org/u141 (oui je sais, faut être connecté pour voir la page )
Tu as essayé de t'y connecter ? ouais nickel!!!! merci!!! |
|
| |
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Sam 1 Nov 2014 - 12:16 | |
| Merci pour la déco d'Halloween (dommage qu'elle fut mise en retard) |
|
| |
Chogokin.Reborn Papy Popy
Messages : 1809 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 51 Localisation : POPY's Land
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Sam 1 Nov 2014 - 12:22 | |
- Merci pour la déco d'Halloween (dommage qu'elle fut mise en retard)
Dommage qu'il y ai toujours une petite critique derrière un compliment ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses | |
| |
|
| |
|