| Au service des membres : vos questions, nos réponses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slipman
| |
| |
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Jeu 4 Sep 2014 - 16:18 | |
| - spider630 a écrit:
- on a jusque a quand pour faire les figurine motu par ce que avec le taf je mes pas un pieds devant l'autre
c'est inscrit dans les regles Intitulé de l’épreuve : « Le MixoMOTrUC » Type d’épreuve : individuelle Récompense : le Crâne de Cristal Durée : 40 jours pour la phase 1 (= création du personnage et de sa biographie, du 16 août au 24 septembre), indéterminée pour la phase 2 (=choix et classement du jury) |
|
| |
collecprivee la touillette
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Jeu 4 Sep 2014 - 16:19 | |
| Les 'collants' c'était jusqu'a hier, les tortues jusqu'à demain, les forever Young on a trois mois je crois .... Jusqu'au 24 sept je crois ... |
|
| |
jawa.57 Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Jeu 4 Sep 2014 - 16:42 | |
| ben normal les vieux sont toujours plus long a réagir, |
|
| |
Cha va eh!!! Original
| |
| |
spider630 Brocmaster 2014
Messages : 938 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 50 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Jeu 4 Sep 2014 - 17:39 | |
| ok merci j'avais pas vu |
|
| |
Hachiman Stagiaire - Responsable des photocopies
Messages : 954 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : Nancy (54)
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Jeu 4 Sep 2014 - 18:35 | |
| - collecprivee a écrit:
- Merci de ta réponse Hachiman, le problème lorsqu'avec l'iPad je fais un copier de l'url ( comme tu me l'indiques ) il ne copie que ce que je voie dans la fenêtre ou apparaît L'url. Comme lUrl est trop grande pour la fenêtre il ne copie que la moitié de cet URL, et si je fais copier tous il copie la page entière
Je sais pas si je suis clair dans mes explications . Si le texte voulu n'est pas integralement capturé il faut que tu agrandisse ta selection. Pour cela apres un clic long et quand tu vois l'info bulle copier, il faut que tu fasses gliser ton doigt le long du texte que tu veux capturer logiquement tu dois pouvoir tout recuperer. |
|
| |
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Jeu 4 Sep 2014 - 19:28 | |
| Merci une nouvelle fois, mais pour moi cela ne fonctionne pas, des que mon doigt sort de la fenêtre,cela ne déroule pas le reste de l'url, mais le copier reviens sur sa base initial. Suis je le seul dans ce cas ? Est- ce que servim n'est pas adapté pour les ipad ? Ça me gonfle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Jeu 4 Sep 2014 - 19:41 | |
| Apple c'est de la M****E Tu payes ça une fortune, et tu peux même pas faire un copier coller muahahahahaha! |
|
| |
J.D Le Hellfest c'est malle!
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Jeu 4 Sep 2014 - 19:58 | |
| C'est parce que tu connais pas le raccourci... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Jeu 4 Sep 2014 - 21:57 | |
| - collecprivee a écrit:
Je suis à 200% d'accord avec toi, c'est ma femme qui a acheté ça et qui 15 jours après me l'a refilé après que sa boîte lui en ait donné un. D'ailleurs j'ai du l'écrire ici a chaque fois je dis mon Ip.d à la con. Après je comprend que certains adorent ils sont tous Apple a la maison je lutte seul dans mon coin, et qu'est ce que je me fait chambré, mais y'a plein de truc qui me gonfle avec ça. Arf, je sais pas comment tu fais pour vivre entouré de apple addict.... Même si on est ennemi dans cette guerre, je compatis à ta douleur... J'espère que tu vas réussir à retrouver un vrai PC et que tes données seront récupérable! Pense au cas où au logiciel Recuva, ça aide parfois a récupérer des données sur des disques dur grâce aux empreintes laissé... |
|
| |
Slipman
Messages : 2510 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Jeu 4 Sep 2014 - 22:18 | |
| Jouckette va chez les vieux, quitte les Tapettes X! |
|
| |
trumanshower Les dragonautes c'est bien !
Messages : 4028 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 40 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Jeu 4 Sep 2014 - 22:37 | |
| Si tu reduis la taille de la fenetre sur ton écran (Ctrl -) tu auras peut etre le lien complet ? j'ai jamais utilisé de tablette, rien qu'un ordi portable j'ai du mal... |
|
| |
J.D Le Hellfest c'est malle!
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Ven 5 Sep 2014 - 9:06 | |
| J'ai jamais compris cette guerre entre Mac et Pc. Chacun est libre d'acheter ce qu'il veut et de trouver des choses qu'il lui conviennent avec son ordinateur. Je vais pas faire chier mon frère car il a acheter une golf, que c'est cher et que ça tombe en panne. Ma renault d'occasion, m'a couté moins cher et fonctionne aussi bien, mais je lui fait pas la moral pour autant. Il a un bagnole qui lui plait et tant mieux pour lui!!!. Bah la c'est pareil. Chacun fait ce qu'il veut, qu'est ce que ce peut faire que l' on achète l'un ou l'autre ! |
|
| |
Hachiman Stagiaire - Responsable des photocopies
Messages : 954 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : Nancy (54)
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Ven 5 Sep 2014 - 10:16 | |
| @ truman; il n'y a pas de touche crtl sur Ipad par contre tu peux effectivement réduire la taille de la fenetre en joignant et glissant deux doigts sur l'écran. @ collec, bon ben je sais pas quoi ajouter de plus pour ton souci Perso, je suis consommateur Mac et Pc. J'aime les deux environnements OSx et Windows. Maintenant, je ne cherche pas à briller en société en montrant mes joujoux Apple et consorts parce que ça fait hype. Et à l'inverse, on peut aimer ou détester un produit et le faire savoir. Il y a des attitudes de CONsommateurs un peu partout. Apple et ses produits n'y échappe pas. Bref, débat stérile pour ma part. Je possède des produits Apple et ne me sens pas possédé par eux. D'ailleurs, j'ai pas d' Iphone et tout va bien dans ma vie Et là je rejoins J.D, chacun fait ce qu'il veut avec ses sous... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses | |
| |
|
| |
|