La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au service des membres : vos questions, nos réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 61 EmptyLun 1 Sep 2014 - 12:37

Hello une petite question je suis le seul a avoir des soucis d’hébergement images et d'affichages sur le forum ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 61 EmptyLun 1 Sep 2014 - 13:27

Ce week-end l'hébergeur a buggué chez moi quelques minutes, mais ça s'est remis après, par contre c'est vrai que depuis quelques temps tes photos ont du mal à s'afficher ou alors passent en géantes. Tu passes par quel navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 61 EmptyLun 1 Sep 2014 - 13:41

Je ne vois même pas les touches édité, post.. etc.. Sur le forum.
Bah je passe par d'autres hébergeurs, peu être cela la grandeur des images. (:

Me demande si mon modem passe pas l'arme a gauche... s: Il a 4 ans... De plus j'ai une connexion de 2 MB/s et je n'utilise généralement que 250 KB/s.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 61 EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:22

trumanshower a écrit:
Ce week-end l'hébergeur a buggué chez moi quelques minutes, mais ça s'est remis après, par contre c'est vrai que depuis quelques temps tes photos ont du mal à s'afficher ... Tu passes par quel navigateur ?

Idem ces derniers jours j'ai eu beaucoup de mal(le) à visualiser les photos....
J' utilise firefox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 61 EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:27

J'ai tué mes yeux dans ma base et j'ai viré quelques crottes.. Va mieux j'ai toutes les images maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 61 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 13:17

Salut à tous, mon ordi a planté au démarrage un long bip puis deux cours et plus rien, je pense que c'est la carte graphique ?!?
Qq1 pourrais me dire svp comment poster un photo avec un Ipad ? Je n'arrive pas avec les hébergeurs en ligne impossible de copier les liens ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 61 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 13:21

As-tu essayer de faire un" clic long" qui consiste à appuyer longtemps sur la zone de texte à copier ? Ici le champ de l'url et logiquement  tu as une info bulle "copier" qui apparait? Le texte sera surligné, il suffira de cliquer sur copier pour le copier.

Dès que tu as "copier" il faudra faire un clic long pour coller le texte là où tu veux le déposer.
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 61 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 13:34

Merci de ta réponse Hachiman, le problème lorsqu'avec l'iPad je fais un copier de l'url ( comme tu me l'indiques ) il ne copie que ce que je voie dans la fenêtre ou apparaît L'url. Comme lUrl est trop grande pour la fenêtre il ne copie que la moitié de cet URL, et si je fais copier tous il copie la page entière Neutral
Je sais pas si je suis clair dans mes explications .
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 61 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 13:37

J'ai eu le même problème y'a trois mois: c'est le disque dur qui a cramé No
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 61 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 13:39

Pt´ain tu crois que çest le disque dur !,! J'ai rien sauvegardé affraid
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 61 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 13:44

collecprivee a écrit:
Pt´ain tu crois que çest le disque dur !,! J'ai rien sauvegardé affraid


Jspr pour toi que non. Moi j'ai tout perdu. On a extrait le DD et on l'a branché sur un lecteur externe: impossible de l'ouvrir... ca venait de là.... :s J'ai du racheter un ordi car je me suis énervé en ouvrant l'ancien j'ai tout déglingué No
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 61 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 14:08

Nicko a écrit:
... :s J'ai du racheter un ordi car je me suis énervé en ouvrant l'ancien j'ai tout déglingué No

Tu ne serai pas tendu du string toi des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 61 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 14:14

MDR Je vais le mettre le string de Jeff ce soir...

Non sérieusement çà m'avait rendu ouf, pourtant je suis zen et cool tout le temps. Jspr pour ma Collec que c'est pas le même prob :s Mais j'avais bien les sons au début, l'écran noir, impossible de rebooter etc...
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 61 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 15:47

Oui mais je crois qu'en fonction des biiiiip s'ils sont cours ou longs le problème n'est pas le même. Enfin je vais voir.

Ce qui m'ennuie c'est que pour la guerre des camps j'avais déjà stoker pour mon groupe les 832 photos de custom faite par un artiste que nous les vieux on connais personnellement Bruce Walter Timm. Bon je ne vais pas lui redemander d'en refaire, on va contacter Steven Grant ... clown
Revenir en haut Aller en bas
spider630
Brocmaster 2014
spider630


Messages : 938
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 49
Localisation : auvergne

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 61 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 16:11

on a jusque a quand pour faire les figurine motu par ce que avec le taf je mes pas un pieds devant l'autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 61 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 16:16

collecprivee a écrit:
Oui mais je crois qu'en fonction des biiiiip s'ils sont cours ou longs le problème n'est pas le même. Enfin je vais voir.

Ce qui m'ennuie c'est que pour la guerre des camps j'avais déjà stoker pour mon groupe les 832 photos de custom faite par un artiste que nous les vieux on connais personnellement Bruce Walter Timm. Bon je ne vais pas lui redemander d'en refaire, on va contacter Steven Grant ... clown

Pas mal pas mal.... Moi c'est Tokyobiber qui va me les faire king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au service des membres : vos questions, nos réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 61 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au service des membres : vos questions, nos réponses
» Des questions...
» Questions diverses sur les Lego
» Les questions existentielles de Seita (ajout lego train)
» ASKtoMatty / Questions/Réponse avec Matty & ToyzMag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Toutes les infos sur votre Forum :: Votre forum : son histoire et ses règles (à consulter avant de poster SVP) :: Question-Réponses avec le staff-
Sauter vers: